(28-02-2013, 13:05)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 00:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah, c'était pour moi ?
Bah je compare pas spécialement RLD à Tapie. Je compare plus la gestion de l'OM de Tapie (rapport titre / justice) et celle de RLD (toujours titre / justice).
(27-02-2013, 20:33)Boban13 a écrit : [ -> ]tu étais là malgré RLD, malgré Courbis.
Il est pas plus pourri qu'eux, ni moins d'ailleurs.
Bon, voilà...foutre RLD au niveau de Courbis et Tapie...c'est surement pas un ange mais lol quoi.
Et le rapport titre/justice punaise mais t'es sérieux ? ça veut dire quoi ?
Bon, bref. Je vois ce que vous cherchez à nous dire, je suis même en partie d'accord avec vous sur le comment on a chargé la mule Bernard. Mais il ne faut pas retourner le problème.
Et puis vous oubliez un truc, c'est Glasmann. Personne ne l'a obligé à témoigner et à tout lâcher. Et Glasmann il s'en cognait de Tapie.
Le malheur de Bernard en fait c'est surtout d'être tombé sur la seule balance du football européen.
Foutch, tu n'y es pas, sur mon argument. Je ne compare par RLD à Tapie et Courbis d'un point de vu "kika la plus grosse" et "kika le plus déconné". Je m'en fous un peu de ça. Pour moi, il n'y a pas de hiérarchie.
Quand je dis à Chi qu'il était là sous RLD ou sous Courbis, quand les deux gus nous ramènent devant les tribunaux, j'entends par là que L'OM n'a, visiblement, nullement besoin de Tapie pour faire la Une de la rubrique Justice. Et que du moment où tu ne l'acceptes pas de la part de Tapie, je ne vois pas pourquoi tu devrais l'accepter de la part de RLD, de Courbis, et bientôt d'la caution Marseillaise.
En revanche, si Tapie a amené l'OM devant les tribunaux, il l'a aussi amené sur le toit de l'Europe. Il est à la fois le responsable du succès de l'OM, mais aussi de son malheur. Là où les autres (RLD, Courbis) n'ont su l'amener que devant les juges.
Au passage, je pense à un truc : les Karabatic et autres joueurs du Montpellier Handball, ils ont bien triché ? Ils ont bien laissé filer le match pour toucher de l'oseille sur les paris ? Vous pensez qu'ils vont se manger 1 an de gamelle ?
Et le Montpellier Handball, ils vont se voir retirer leur titre ? Ils vont être interdit d'Europe ? Ils vont être envoyé en D2 ?
Ceci dit, je suis sûr que si le Père de Karabatic est un homme politique qui monte très vite, et qui fait peur à toute une famille politique, l'histoire est jugée autrement.
Voilà. Tapie ça dernière connerie, elle remonte à 20 ans. 20 ans punaise. Qu'on en garde une mauvais souvenir, une certaine rancœur, je le comprends. Que 20 ans après, on le considère comme le mec le plus pourri de la classe... Ma foi. C'est disproportionné.