opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà la liste des joueurs sous Tapie II. Vu le nombre, heureusement qu'il y en avait deux ou trois potables. Nouma...Wacko

Citation :Alfonso (Esp), Andre Luis (Bre), Ba, Bakayoko (C-I), Belmadi (Alg), Brunel, Z.Camara, Cavens (Bel), Chapuis, Dahou, W.Dalmat, Delfim (Por), Dill (Bre), Dimas (Por), Dos Santos, Fernandao (Bre), Fernandes, Gavanon, Gentile (Sui), Grégorini, Hemdani, Jurietti, Laurenti, Leboeuf, Leroy, Marsiglia, Martin, Martini, Meite (C-I), N'Gotty, Nouma, Olembé (Cam), J.Perez, Rivera (Esp), Rool, Runje (Cro), Sakho, Swierczewski (Pol), Torrisi (Ita), Tuzzio (Arg), Van Buyten (Bel), Yobo (Nig)

Allez monsieur la caution Marseillaise, il ne faut pas rester là.
(28-02-2013, 16:10)Godfather a écrit : [ -> ]Laval
Strasbourg
Matra
Cannes
Mulhouse
Nîmes

Fais ton choix camarade

Je dirais TOULON

Martigues ?
(28-02-2013, 13:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Voilà. Tapie ça dernière connerie, elle remonte à 20 ans. 20 ans punaise. Qu'on en garde une mauvais souvenir, une certaine rancœur, je le comprends. Que 20 ans après, on le considère comme le mec le plus pourri de la classe... Ma foi. C'est disproportionné.

Il a encore magouillé avec Sarkozy pour toucher le jackpot quand même.

(28-02-2013, 14:52)Boban13 a écrit : [ -> ]ça concernait quel club Arcap ?

Nantes ?
J'ai du mal à mettre Toulon dans la catégorie "club qu'on adorait" Unsure
Bah dans ces cas-là, ça pourrait être Nantes mais le club va remonter en L1 et n'a donc pas quasi disparu
Le club "quasi disparu" ça aurait pû être le PSG mais vu qu'avec eux non plus on s'aimait pas, ça peut pas être ça Happy
L Étoile Rouge de Saint Ouen ?
Matra Racing Buba

Ou Laval pour glorifier PEA et la signature de notre bon Foutreboule.
(28-02-2013, 16:38)marcel freedom a écrit : [ -> ]Matra Racing Buba

lui, il n'est pas quasi il l'est totalement disparu, non?
ché pas, mais c'est un joli nom.
Un nom sans ville ni lieu associé d'ailleurs, bizarre.

Est-ce que le Nanard nous tenterait pas de nous faire revivre le matra racing du côté de Collioure ? Pokey
du naming avant l'heure
Le Racing joue en CFA 2 maintenant (et devrait descendre en DH d'ailleurs)
Je pensais pas déclencher autant de réactions de curiosité avec ce truc fessee

Je ne dirai rien de plus, il faudra me voir dans la vraie vie pour que je balance l'info (mais pas le nom du joueur, ca je balance pas). Mais rien de plus ne sera dit ici. J'aime trop opiOM pour ca Rock
Loin de moi l'idée d'insister, mais j'vois pas bien le rapport avec Opiom Calimero
(28-02-2013, 19:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Loin de moi l'idée d'insister, mais j'vois pas bien le rapport avec Opiom Calimero

Diffamation tout ça Sleep
Diffamation, poursuites pour l’hébergeur et les modos etc etc Beatnik
Ah, d'accord. Dans ce sens là. Au temps pour moi. L'espace d'un instant j'me suis dit, ça y est, sur Opiom, y a un ancien joueur ripoux. J'ai de suite pensé à Oc! Sleep
(28-02-2013, 19:07)Metropolis a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 19:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Loin de moi l'idée d'insister, mais j'vois pas bien le rapport avec Opiom Calimero

Diffamation tout ça Sleep

voila.

Les faits sont probablement prescrits depuis des lustres (1990 de mémoire), mais on sait jamais.
L' OM alors ? à l' allure où on va le club n' est pas loin de disparaitre dans des profondeurs abyssales Sadwalk
Si c'était l'OM, tu avoueras que ma démonstration tomberait un peu à l'eau !

Bon, sur ce je vais boire une bière Beer

Bonne soirée les gens!