opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :Pour résumer, vous êtes tous deux amateurs de comptes hors Sion non ?
Bye1

j'escompte bien King mais faut quand même faire gaffe, le compte hors sionisme n'est pas chose aisée 34
Mathildien75 a écrit :D'accord, mais pour Henry et Trezeguet, ce n'est plus de la spéculation depuis longtemps ! :paysan:

Tigana sait reconnaître un bon joueur voire un très bon, j'en suis convaincu, et ça peut aider l'OM... Ok

Ouais y parais y a qu'a demander à Al Fayed
Le Patron de Fulham est encore sous le charme de son flair.

Et nous nous avons rien à lui envier, la preuve on la récupéré MarletClap
Clarky a écrit :j'escompte bien King mais faut quand même faire gaffe, le compte hors sionisme n'est pas chose aisée 34

D'où ma faible (con) tribu Sion... :ange:
SMALL13 a écrit :Ouais y parais y a qu'a demander à Al Fayed
Le Patron de Fulham est encore sous le charme de son flair.

Et nous nous avons rien à lui envier, la preuve on la récupéré MarletClap

Concernant Al Fayed : "Football or not football, that isn't the question !" Il n'y connaît pas grand chose à mon humble avis... Wicked
Mathildien75 a écrit :D'où ma faible (con) tribu Sion... :ange:

pour le con promis, il me semble tout désigné Wicked sans tini me semble judicieux Bye2
Je viens d'arriver et je pense que c'est con ces sions ! Tongue
Clarky a écrit :pour le con promis, il me semble tout désigné Wicked sans tini me semble judicieux Bye2

Mais pour le con sans suce, il vaudrait mieux un tigre anal... Blush
Santini avec ses yeux globuleux il a le regard d'un faux con !Blink
Mathildien75 a écrit :Mais pour le con sans suce, il vaudrait mieux un tigre anal... Blush

Mais fion nous des annales Lise prometteuses je penche pour le mantien à tir l'la caution Marseillaise :happy2: malgrè les raisons de ma colère 34
Santini est toujours resté con sans trébucher dans une con des sans danses funèbres...
avec le temps va tout s'en va, en juin on fera comme à Lille, une grande braderie, l'avide grenier et le retour d'un roi, jeannot Ok
Clarky a écrit :avec le temps va tout s'en va, en juin on fera comme à Lille, une grande braderie, l'avide grenier et le retour d'un roi, jeannot Ok

Tel qu'attendu par la commune au thé de l'âne Nono... Wicked
Mathildien75 a écrit :Tel qu'attendu par la commune au thé de l'âne Nono... Wicked
Faudra d'abord chuter Les Deux Toutours d'Ivoire Whistling
vi, le lHobbitying, y'a que ça de vrai :paysan:
Mais nous le Sauron bientôt... Prop
Arrêtez un peu avec vos vannes bidon, Sam a gace Wicked Wicked
si santini regarde les votes,peuchêêreeee,il risque d'etre vexé.......Perv

NE VIENS PAS !!!!!
pas tout ,mais pas lui .......
huhu, j'ai peur Bye2
efulan a écrit :Arrêtez un peu avec vos vannes bidon, Sam a gace Wicked Wicked

J'ai mangé un truc Légolas j'ai failli Boromir ! :happy2:
Bouricao a écrit :J'ai mangé un truc Légolas j'ai failli Boromir ! :happy2:
ClapMoi y'a un Frondon qui m'a frolé, heureusement je l'ai écrasé avec ma Gandalf :happy2: