opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est clairement un commencement de divorce entre le club et ses supporteurs.Deux solutions :

- Soit la prochaine fois ils sont deux ou trois fois plus nombreux et ils font ça dans le stade

- Soit ils se font condamner car le procureur décide de poursuivre

Quoiqu'il en soit c'est absolument ridicule et choquant,le club qui porte plainte pour ça...Quand j'entends les supporteurs et l'un des présidents de groupe balayer cette manifestation en soulignant que ces manifestants ne proposent rien derrière...Il aurait fallu en fait que ces supporteurs là soient accompagnés de repreneurs.Pardonnez leur,ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Sinon le président explique que cette manifestation est l'instrument d'une campagne de déstabilisation autour du club,désolé je cite le phocéen :

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/l...-om-110464

Dans quelques temps nos couleurs feront place au rouge frappé d'une étoile,d'une faucille et d'un marteau d'or...
Ça va dépendre des résultats sur le terrain. Si on assiste à un improbable renouveau sportif, ça pourrait se tasser. Dans le cas contraire ça pourrait effectivement assez rapidement faire tâche d'huile.
(07-03-2013, 11:39)Supernova a écrit : [ -> ]Moi je suis abonné à Canal, et j'ai autant de légitimité qu'eux et j'exige que le bus de mon équipe ne soit pas bloqué par des abrutis.

Ne pas avoir les mêmes idées que toi c'est être un abruti ?
(07-03-2013, 13:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ça va dépendre des résultats sur le terrain. Si on assiste à un improbable renouveau sportif,

On est 3e non?
(07-03-2013, 14:15)Godfather a écrit : [ -> ]
(07-03-2013, 13:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ça va dépendre des résultats sur le terrain. Si on assiste à un improbable renouveau sportif,

On est 3e non?

Certes mais avec notre rythme actuel d'équipe de ventre mou, c'est un classement en trompe l’œil.
Un trompe l'oeil après les 3/4 de la saison?

A part Sainté qui carbure fort depuis...qu'on les a tapé en décembre, on va quasiment au même rythme que les autres.
Euh, y a pas si longtemps, on avait 9 points d'avance sur Nice, 10 sur Montpellier, 12 sur Lille. L'écart a diminué de moitié quand même.
Oui: quasiment, sauf qu'on a une différence de buts à +2 quand nos concurrents les plus proches sont à +20.

Depuis 2 mois on se demande comment on va faire pour marquer un but. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un détail. Alors oui ça peut se régler mais va falloir que ça se fasse rapidement sinon on sera éjectés du podium en 2 temps 3 mouvements.
On peut quand même différencier le cas Lephoceen/tapie où le fait de lacher le tel du président de l'OM en direct qui a été appelé par une ribambelle d'abrutis peut quand même être perçu comme une tentative de déstabilisation de la gestion d'une manifestation sans violence de 100 personnes contre la direction....
(07-03-2013, 11:39)Supernova a écrit : [ -> ]
(07-03-2013, 11:15)Acarp47 a écrit : [ -> ]La plainte a beau être fondée d'un point de vue légal, elle n'en est pas moins à gerber.

Ces mecs contre qui le club porte plainte, c'est les mêmes qui s'abonnent à canal et payent leurs places de stade au prix fort (comprenez, sans coup de pouce du club en échange de telle ou telle banderole). Et tout ce qu'ils demandent, c'est que leur club soit géré par des gens concernés par l'avenir du club et pas par l'avenir de la piscine de Cano, Deruda ou d'Amico.

Le club crache dans la main de ceux qui les nourrissent si grassement depuis tant d'années, c'est une honte.

L'année prochaine, je pense que je ne m'abonnerai pas. Aucun produit dérivé, aucun abonnement, aucun clic sur le site off'

Je ne savais pas que l'abonnement à Canal + donnait le droit d'utiliser la violence pour bloquer la circulation, il faudra que je relise mon contrat d'abonnement. Tongue

Moi je suis abonné à Canal, et j'ai autant de légitimité qu'eux et j'exige que le bus de mon équipe ne soit pas bloqué par des abrutis.
Dans une démocratie comme la France, le droit de manifester est soumis à certaines règles en particulier celle d'obtenir l'autorisation à la préfecture.

Je m'étonne que des mecs qui prétendent manifester contre des dirigeants de l'OM qui seraient des incompétents et des voyous (si j'en crois ce que tu dis) le fassent sans respecter la loi. J'y vois une légère incohérence.Biggrin2

Alors plutôt que de faire n'importe quoi, si ces mecs ont des choses à revendiquer, qu'ils le fassent à visage découvert, en assumant ce qu'ils sont, qu'ils s'expriment, qu'ils disent ce qu'ils ont à dire et s'ils veulent manifester (c'est leur droit), qu'ils le fassent en respectant les règles de droit.

Sous prétexte que j'ai acheté un billet SNCF, parce que les sandwichs ne me conviennent pas, je vais aller bloquer les voies avec des potes et t'empêcher d'aller au taf, quelque chose me dit que tu n'auras pas la même complaisance...Sad

Cher SuperNarfa

A trop vouloir prendre a contre-pied le terrain, tu vas finir par perdre le sens du but…
(07-03-2013, 12:55)jean foutreboule a écrit : [ -> ]
(07-03-2013, 10:35)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu ils ont quand même empeché le bus des joueurs de circuler...

En même temps y'a 10 jours le club n'a pas porté plainte contre le motard de la police qui a fait faire 3 fois le tour du bois de Boulogne au bus avant d'arriver au Parc...59

A la différence que le motard n'a pas visé l'image personnelle de Labrune, alors que la manifestation si. Labrune ne sort du bois que pour deux choses : parler économie et défendre son image.

(06-03-2013, 17:46)Godfather a écrit : [ -> ]J’ai lu l’itw d’Enrique Iglesias dans So Foot… Marrant ses réponses vaseuses quant aux écoutes téléphoniques (c’était des blagues), qui sont généralement très courtes. Par contre, quand il s’agit de parler de sujets plus triviaux, son fils par exemple, là , il s’étend.
Puis quand il parle du fils Deruda (qui a quand même joué 11 matches chez nous) en disant que d’autres ont très peu joué à l’OM avant de retrouver les divisions inférieures…

Le meilleur, c’est quand il parle d’Apruzesse. Tellement du foutage de gueule et une honte pour le club que le dirlo sportif sorte de tels propos. J’en ai avalé mon keftah de travers.

J'ai pu en lire un bout, la partie où il parle des écoutes, de son fils et de Deruda, mon café a eu le même chemin que ton keftah..
(06-03-2013, 23:52)Mars a écrit : [ -> ]Sinon l'OM compte porter plainte pour "provocations publiques" et "entrave à la circulation"... Ils sont sérieux ? Demander la démission de l'autre incapable c'est une provocation ? Ben punaise, pauvre club....Yuk

Et dégun depuis 2 ans pour porter plainte contre Morel pour entrave à la circulation de balle.
(08-03-2013, 04:27)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 23:52)Mars a écrit : [ -> ]Sinon l'OM compte porter plainte pour "provocations publiques" et "entrave à la circulation"... Ils sont sérieux ? Demander la démission de l'autre incapable c'est une provocation ? Ben punaise, pauvre club....Yuk

Et dégun depuis 2 ans pour porter plainte contre Morel pour entrave à la circulation de balle.

Roll

(08-03-2013, 04:27)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]

Roll
De façon assez surprenante pour moi Pape Diouf est plutôt du coté des défenseurs de la moralité d'la caution Marseillaise si l'on se fie aux extraits de son bouquin en faisant bien différence entre ses fréquentations enfant et ce qu'on lui reproche.
Un CDI dans un club, hormis pour le personnel administratif, c'est déjà une incongruité. Sur laquelle Labrune ne s'exprimera jamais.
Après, avec 10 ans d'ancienneté et 60 000€ par mois, les gars en face de toi ont intérêt à avoir un bon dossier pour pouvoir te virer sans autre chose qu'un coup de pied au fion.
Restent donc la démission ou le passage à la caisse.
La campagne de réduction de train de vie du club n'en est que plus croustillante...
Tu as l'impression que le club ne veux plus de lui ?
Avec le contenu des écoutes, il me semble qu'il y a quelques biscuits pour monter un dossier, si envie il y a. Après j'imagine que tout est négociable...
L'une des seules explications que j'arrive à trouver pour qu'Iglesias soit encore au club, c'est que le factotum VLB n'aurait qu'une mission: réduire les coûts dans l'optique d'une vente. Si MLD avait un tant soit peu d'intérêt pour le club à moyen terme, elle aurait depuis longtemps recruté des professionnels reconnus pour leurs compétences.
Il était en effet possible d'équilibrer les comptes tout en assainissant l'organigramme du club...
Soit c'est ça, soit VLB ne s'est pas aperçu des limites (je suis gentil) des gens en place.
Après est-ce que VLB est souvent à Marseille ?