C'est un bon commercial la caution Marseillaise. Un véritable animal politique même. On ne peut pas lui enlever ça, je pense qu'à ce niveau, c'est le meilleur de France avec Casanova de Toulouse. Question foot, on repassera.

De toute facon il fait des grosses declarations quand l'equipe tourne bien, mais silence radio pendant les crises vivement un repreneur.
Je sais pas mais à chaque fois qu'il a dit qu'il partirait il est resté, maintenant qu'il dit qu'il reste peut-être qu'il partira...

bon d'accord on s'accroche à ce qu'on peut...
Là où il se trompe c'est qu'on doit le juger non pas sur les trophées remportés (ça perso je pense qu'on le doit à l'entraineur) mais sur les joueurs qu'il a fait venir et le développement de la formation, soit le travail d'un directeur sportif.
Brefle, il le dit lui même, ça nous fera pas plaisir mais on va devoir le supporter encore quelques temps.
A mon avis il va défendre son bilan et cracher sur diouf,comme le pap ne va pas en rester la il fera des nouvelles revelations. Il devrait vraiment se trouver un conseiller en communication car a chaque fois qu'il ouvre , il s'enfonce encore plus.
il en a pas déjà un conseiller en com ?
(22-04-2013, 11:45)El chi a écrit : [ -> ]il en a pas déjà un conseiller en com ?
VLB? Il fait encore une déclaration inutile alors que les journalistes viennent lui parler du match contre Brest, un peu comme il avait fait sur Deschamps, sauf que la c'est n'est pas le moment car sa cote de popularité est au plus bas. Il bombe le torse a cause de la deuxième place, alors qu'au niveau du jeu c'est le pire OM qu'on ait vu.
Heureux que José soit là l'année prochaine

Toi t'étais bourré à 4H45 après le titre des red devils...

(23-04-2013, 04:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]Heureux que José soit là l'année prochaine 
où veux-tu qu'il aille ?
A part peut-être un club corse, une destination exotique type Israel voire un club de notre "périphérie" style Arles-avignon, et nonobstant l’amitié que tu lui portes, tu vois vraiment un club de L1 - et je ne parle même pas d'un top 16 européen - venir le chercher ?
C'est con qu'il soit aussi marqué méridional mais à Rennes, il pourrait faire un truc sympa.
Aucune pression pour gagner, recrutement fait à 80% au Sud du Sahel, des jeunes
(23-04-2013, 09:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (23-04-2013, 04:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]Heureux que José soit là l'année prochaine 
où veux-tu qu'il aille ?
A part peut-être un club corse, une destination exotique type Israel voire un club de notre "périphérie" style Arles-avignon, et nonobstant l’amitié que tu lui portes, tu vois vraiment un club de L1 - et je ne parle même pas d'un top 16 européen - venir le chercher ?
C'est vrai que depuis que l'US Endoume a été relégué, son avenir s'est un peu bouché.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que M.Iglesias va peut-être au devant d'une grosse surprise à l'inter-saison.

Oh purée, une
rumeur Mollo pour la saison prochaine pour remplacer A.Ayew. Oh José varie un peu ton jeu !!!!

J'avais vu des rumeurs Bauthéac en milieu offensif, Stambouli en défensif, Bedimo et Rat en arrière gauche. A part en arrière gauche, ça semble plutôt intéressant. Perso je kiffe Stambouli.
Bon Lille a déjà Thauvin et s'intéresse à Cabella...
(23-04-2013, 12:57)papaver a écrit : [ -> ]Bon Lille a déjà Thauvin et s'intéresse à Cabella...
Comme pour nous, beaucoup dépendra s'il y a ou non qualif en LDC. Le LOSC aurait déjà un déficit de 10 millions cette saison, alors qu'ils jouaient la LDC. Avant de recruter qui que ce soit, ils seront donc obligés de vendre et si pas de LDC, ils ne pourront pas recruter mais devront même dégraisser.