opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veux Belhanda et Gameiro.
El Chi / Gameiro, épisode vingt-douze.
(23-04-2013, 14:08)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 12:57)papaver a écrit : [ -> ]Bon Lille a déjà Thauvin et s'intéresse à Cabella...

Comme pour nous, beaucoup dépendra s'il y a ou non qualif en LDC. Le LOSC aurait déjà un déficit de 10 millions cette saison, alors qu'ils jouaient la LDC. Avant de recruter qui que ce soit, ils seront donc obligés de vendre et si pas de LDC, ils ne pourront pas recruter mais devront même dégraisser.

Et pourtant ils ont acheté Thauvin au mercato d'hiver + 2 ou 3 autres jeunes très prometteurs. Pour Cabella, effectivement ça dépendra de leur budget.

Ils arrivent donc à prévoir à 6 mois. En cas de déficit, ils pourront toujours vendre Payet et ils ne seront pas passé à côté de ces bonnes affaires. Nous on ne sait pas le faire sauf si on considère que Kadir ou Sougou sont des bonnes affaires (mais on a vendu Rémy...).
(23-04-2013, 14:46)papaver a écrit : [ -> ]Ils arrivent donc à prévoir à 6 mois.

Ah ça... Quand tu penses à tout ce temps perdu, à ce gâchis immense qu'auront été les années Louis-Dreyfus... A en pleurer...
(23-04-2013, 14:23)El chi a écrit : [ -> ]Je veux Belhanda et Gameiro.

Elle a les ! Yeux ! Bleus ! Belhanda !

Gameiro, il y a peut-être un espoir infime, si et seulement si l'OM est en LDC, et que par miracle on arrive à dégager Gignac. Pour Belhanda, on peut se brosser.
(23-04-2013, 13:47)diegogo a écrit : [ -> ]Deux billets d'humeur qui traduisent l'opinion de beaucoup d'entre nous

http://www.footballclubdemarseille.fr/br...-rien.html

http://forum.lephoceen.fr/entries/2159-L...si-je-mens

Le papier du Phocéen, on dirait du Frana Buba
"La vérité si je mens" Kingcomme le dirait Mitchell tout est dit Wicked
(23-04-2013, 09:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 04:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]Heureux que José soit là l'année prochaine Angel_not

où veux-tu qu'il aille ?

A part peut-être un club corse, une destination exotique type Israel voire un club de notre "périphérie" style Arles-avignon, et nonobstant l’amitié que tu lui portes, tu vois vraiment un club de L1 - et je ne parle même pas d'un top 16 européen - venir le chercher ?

Des rumeurs l'envoient au Maroc.

(23-04-2013, 12:57)papaver a écrit : [ -> ]J'avais vu des rumeurs Bauthéac en milieu offensif, Stambouli en défensif, Bedimo et Rat en arrière gauche. A part en arrière gauche, ça semble plutôt intéressant. Perso je kiffe Stambouli.

Bon Lille a déjà Thauvin et s'intéresse à Cabella...

Nicollin a déclaré qu'entre Belhanda et Cabella, il laissera partir un seul des 2 et vu que Belhanda a un bon de sortie (et un haut salaire suite à une prolongation post-titre (comme Bédimo d'ailleurs)), Cabella devrait rester à Montpellier comme Stambouli que Nicollin veut garder pour former sa colonne vertébrale.
En résumé, Bédimo et Belhanda, bons de sortie ; Cabella et Stambouli restent (dommage pour Stambouli, ça fait plus d'un an que je veux le voir à l'OM).

Gameiro avec son salaire qatari, on oublie, avec en plus l'imposition à 75% pour les entreprises....
Gameiro si les dirrigents arrivent a le convaincre avec un projet sportif cohérent , il y a moyen de l'avoir il doit se relancer il n'est pas en position des forces , mais je le vois plus aller à Lille s'il doit rester en France ça fait 1 an qu'is sont concrètement dessus.
Gameiro est un pur Parisien. Il ne viendra jamais chez nous, je le sais via un pote d'un pote qui a grandit avec Gameiro (je sais, ça fait Footmercato). Il ira à l'étranger et il a bien raison.
Ça nous laisse Boudebouz et Alladiere. Yalla.

Le PSG est passé par le plan Leproux pour vider le stade. A l'OM ça va de faire tout en douceur.
Et Mollo...
Le recrutement de l'année prochaine ressemble au plan Leproux non ?
On vide les tribunes.
D'un autre côté c'est bien normal. Quand on pense que les mecs de chez Aréma ils se sont fait caguer toute l'année à poser leurs sièges pour bien qu'on voit écrit "Marseille", c'est pas pour que des couillons viennent s'y assoir dessus, non ?
(24-04-2013, 14:33)Elephant a écrit : [ -> ]On vide les tribunes.
D'un autre côté c'est bien normal. Quand on pense que les mecs de chez Aréma ils se sont fait caguer toute l'année à poser leurs sièges pour bien qu'on voit écrit "Marseille", c'est pas pour que des couillons viennent s'y assoir dessus, non ?

Excellent !
(22-04-2013, 10:20)El chi a écrit : [ -> ]Là où il se trompe c'est qu'on doit le juger non pas sur les trophées remportés (ça perso je pense qu'on le doit à l'entraineur) mais sur les joueurs qu'il a fait venir et le développement de la formation, soit le travail d'un directeur sportif.

Pas mieux.
Si tu enlèves cet incompétent de Deschamps, c'est 0 titre.
Si tu regardes son recrutement, Valbuena est sa seule vraie trouvaille. Et je ne parle pas de cette année...
Brèfle, pas de quoi mériter un CDI à 70 000€ à l'OM.
Et encore moins de quoi se vanter de son bilan...
Echarpe-opiom
(24-04-2013, 14:52)Espi a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 10:20)El chi a écrit : [ -> ]Là où il se trompe c'est qu'on doit le juger non pas sur les trophées remportés (ça perso je pense qu'on le doit à l'entraineur) mais sur les joueurs qu'il a fait venir et le développement de la formation, soit le travail d'un directeur sportif.

Pas mieux.
Si tu enlèves cet incompétent de Deschamps, c'est 0 titre.
Si tu regardes son recrutement, Valbuena est sa seule vraie trouvaille. Et je ne parle pas de cette année...
Brèfle, pas de quoi mériter un CDI à 70 000€ à l'OM.
Et encore moins de quoi se vanter de son bilan...
Echarpe-opiom

En fait j'aimerais bien qu'un journaliste lui demande justement quel est son bilan. Il a l'air d'être fier de lui donc qu'il nous dise exactement en quoi il est fier. Peut-être qu'il nous apprendra des trucs ou alors on se marrera bien.
Tié fou toi ? Tu veux qu'Espi passe au journal parce qu'il a fini au fond du Vieux-Port, la gorge tranchée, une balle dans la tête et les pieds coulés dans un bloc de ciment ?
(24-04-2013, 15:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Tié fou toi ? Tu veux qu'Espi finisse au fond du Vieux-Port, la gorge tranchée, une balle dans la tête et les pieds coulés dans un bloc de ciment ?

Ca c'est un suicide Whistling