opiOM.net

Version complète : Barthez : «Si le Président décide de l’écarter, on aura notre mot à dire...»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon Efulan, c'est pas tout ça, mais on est en novembre. T'as pas trop froid comme ça tout nu ? Il fait peut-être chaud ici à cause de certains trop gros fumeurs (quoique, cela chauffe t-il ?), mais sans avatar, tu risque d'être malade, déjà qu'avec les derniers résultats la santé n'est pas au mieux Doctor
Qu'est-ce que tu me proposes pour m'habiller ? Pas de vêtement trop chaud non plus car je m'attends à une longue traversée du désert.
Une longue traversée du désert qui n'est qu'en fait la continuité des saisons précédentes.

En y réfléchissant deux secondes, il est totalement illogique que je continue à supporter ce club, je dois pas être fini Prop
efulan a écrit :Qu'est-ce que tu me proposes pour m'habiller ? Pas de vêtement trop chaud non plus car je m'attends à une longue traversée du désert.
Bah prend un desert, à défaut d'un dessert, histoire d'avoir des airs... de famille avec ton club corse
Ah, tu sais je ne supporte plus ce club car j'aime l'OM. Au moins avec cette équipe j'ai l'impression d'être cinéphile ; en 90 minutes, je vois les 12 salopards en même temps que le bon (nigo), la brute (ou le Boucher) et le truant (nom de diouf).
si les joueurs veulent garder la caution Marseillaise....et ben.......ils ont cas se mettre en 4 sur le terrain....c'est 300% leur faute si aujourd'hui ca bouse!!!!
beaucoup de critiques peu de solution à ce que je vois...Whistling
Pages : 1 2