opiOM.net

Version complète : LES CHEVRES DE Mr SEGUIN 2eme PARTIE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila, mon premier poste....j'esperais de meilleurs circonstances pour ce premier message. Bref, moi supporter Marseillais et ce soir complement désabusé...
Même à 2-0, je me suis dit : "on va perdre". Il n'y a pas que l'envie il y a aussi la technique... et les joueurs sont mauvais techniquement, incapables de garder le ballon 5 secondes, toujours en train de vouloir s'en débarrasser...
Il y a un constat d'impuissance depuis l'année derniére et cette année sera pire que l'an dernier car ce n'est pas sur des buts de raccros qu'on peut marquer..... et Drogba n'est plus là.....
Bref, je pense qu'il ne faut plus se cacher, il y a des profonds changements à faire dans ce punaise de club qui nous a fait rêver..... ou je sais pas.....??? Je pense que la caution Marseillaise ne peut plus se planquer derriere des "on est en progés" ou "le collectif progresse" MON CUL.... et que Bouchet et Diouf doivent assumer un recrutement de bouse....
Il est clair que changer 80% de l'équipe n'a rien arrangé..... Enfin on passe pour des cons devant la France entiére ....

:Pixie Zouzoupitchu....:Pixie
Apres Paris l'OM mais a la difference Paris a su revenir.
Ca y est l'OM redevient la risée de toute une France merci qui ???? ....
zouzzou, ton premier post aurait plutôt été le bienvenue ici => http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40 et pi ton avatar est déjà pris.
On peut mettre tout le coeur qu'on veut, comme ce soir quand la confiance et le jeu ne sont pas au rendez vous, et que le sort s'en mêle, on ne peut que constater les dégats !!!

Messieurs les dirigeants quelle gachis !!!
Il y a une décision a prendre......c'est la seule solution........Maintenant ils peuvent plus reculer.
mais je pense sincérement que la caution Marseillaise va rester jusqu'à la trève...... vous verrez........:lol: Applause

Il ne manquerait plus qu'on prenne Ljuboja au Mercato...joyeux Noel.....Applause
Elephant Bird a écrit :zouzzou, ton premier post aurait plutôt été le bienvenue ici => http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40 et pi ton avatar est déjà pris.
Tu roupilles toi... T'as pas repéré un mamba dans les parages? Biggrin2

edit : bizarre... Le 75 à la fin aussi...
Pardon Elephant Bird..........SAVAIS PO.............No No
zouzoupitchu75 a écrit :Il ne manquerait plus qu'on prenne Ljuboja au Mercato...joyeux Noel.....Applause
Avec une epaule en moins il sera toujours meilleurs que notre equipe. Meme un duo Pancrate-Ljuboja est meilleurs que nous Bye2
Est ce que vous savez si Luyindula a joué ce soir.....????Laugh Laugh Laugh
Vaudou a écrit :Tu roupilles toi... T'as pas repéré un mamba dans les parages? Biggrin2

edit : bizarre... Le 75 à la fin aussi...

C'est que je suis d'un naturel suspicieux Sleep
Désolé...Elephant...il y a des marseillais qui habite Paris.... Et pour Luyindula c'était juste pour dire qu'il en a pas touché une ce soir...comme d'hab depuis Aout d'ailleurs....UNE CHEVRE
Elephant Bird a écrit :C'est que je suis d'un naturel suspicieux Sleep

Bah oui on ne peut se fier à rien en ce bas monde. Tout est possible.

Mais tu en as eu un aperçu ce soir. Bleh
zouzoupitchu75 a écrit :Désolé...Elephant...il y a des marseillais qui habite Paris....

Blink
Hein ?
Ben, je m'en doute bien, si je dis que je suis suspicieux, c'est qu'il y a déjà le Black Mamba "Mathildien75" qui a déjà ton avatar, c'est tout.
J'ai cru que c'était Mathildien d'ailleurs !

Change d'avatar, c'est trop trompeur Wicked
Hey Zouzou !!! J'ai déjà assez de concurrence sur Star Wars avec Dark... Crylol

Si tu peux changer l'avatar (même en gardant Yoda, mais un autre !)... Biggrin2