A propos de Tirelien.On lui a bien rempli son sac

Tarlak a écrit :C'est de la philo?
Thèse, antithèse, synthèse. A l'éditorialiste Boeuf ou à l'historien Deep de plancher sur le sujet. Démerdez vous !

mdr , c'est qui le prof de philo qui a emis ce sujet ??
le tirelien a écrit :L' O.M toujours présent depuis plus de 100 ans : Son devoir, rester le porte drapeau du football francais ce qu'il a du mal à faire en ce moment.
Pourquoi ?
parce que...

tu voi le tirelien ca a pas marché il faut poser une question beaucoup plus claire.
En fait qui est le responsable depuis 10 ans que le club ne fait rien ?
je crois ...
Nil Sanyas a écrit :
pour que l O M retrouve son lustre d'antan il faut lacher du leste
zorg a écrit :Parce que !
Je peux ?
@Zorg.
c est possible que l O M retrouve son lustre d antan
pourque l'om retrouve son lustre d'antan il faut lacher du leste

T'aurais pas tendance à te répéter des fois, mon bon Tirelien ?
Doit y avoir une contrepetrie ou un truc comme ça. suis sûr qu'il y a quelque chose dans ce topic mystérieux.;)
Bakayoyo a écrit :
pour que l O M retrouve son lustre d' antan il faut lacher du leste

Ernesto a écrit :Ben les gars, je ne crois pas que le tirelien soit un boulet...
Quand on découvre les forums, nos premier posts sont un peu "bizarres" et je sais de quoi je parle 
Je retire

LXhere a écrit :rien compris. c'est une charrade?
pour que l O M retrouve son lustre d antan il faut lacher du leste. Merci R L D pour tout !!!
cetace a écrit :
Je sens qu'il va trinquer ! 
il est des pays ou les hommes sont presque saouls, alors train con à la santé de R L D
Suis mort de rire ; Dreyfus = leste

efulan a écrit :TOUT A FAIT, TOUT A FAIT 
la traversée du désert s acheve bientot ouf !
Nil Sanyas a écrit :Je propose une enquête sur cette question épineuse.
Quel est le devoir de l'OM (je savais même pas qu'il en avait un
).
Autre question existentielle, le tirelien tire t-il dans le bon sens ? (et que tire t-il... car ça m'a l'air bien fort comme produit
).
pour aller Droit Au But le plus court chemin est encore la ligne droite. Notre devoir : Chasser R L D !
J'adore ce topic, il est trop drôle
Encore ! Encore :mf_dribbl
le tirelien a écrit :pour aller Droit Au But le plus court chemin est encore la ligne droite. Notre devoir : Chasser R L D !

absolument Le Virus, La pouriture, Notre gangraine c'est Dreyfus
REVOLTONS NOUS