Thank you Mr Profond
Ce qui m'exaspère le plus dans les propos de José, c'est cette volonté de relativiser : "le seul vrai drame c'est la mort" et bla-bla.

Il continue de nous prendre pour des mastres ma parole. Evidemment qu'on le sait qu'il n'y a pas que le foot et l'OM dans la vie. Mais BORDEL, on est un peu là pour ça quand même !

Et dans CE contexte spécifique qu'est le football, OUI on court au drame si on se fait taper ce soir

C'est tellement facile de prendre le pire comme référence. A ce tarif là, demain il nous parle de la famine en Ethiopie et des inondations en Inde. Imbécile ! :n:
Tofinou a écrit :Thank you Mr Profond
Ce qui m'exaspère le plus dans les propos de José, c'est cette volonté de relativiser : "le seul vrai drame c'est la mort" et bla-bla.
Il continue de nous prendre pour des mastres ma parole. Evidemment qu'on le sait qu'il n'y a pas que le foot et l'OM dans la vie. Mais BORDEL, on est un peu là pour ça quand même !
Et dans CE contexte spécifique qu'est le football, OUI on court au drame si on se fait taper ce soir
C'est tellement facile de prendre le pire comme référence. A ce tarif là, demain il nous parle de la famine en Ethiopie et des inondations en Inde. Imbécile ! :n:
Pareil...
J'imagine bien le vendeur, salarié d'Adidas qui n'a pas pas vendu un seul maillot depuis 11 ans dire à Dreyfus, t'inquiète patron, c'est pas dramatique, regarde en Inde, ya 600 millions de crève la faim, alors relativise, Bob, relativise.
Frana a écrit :Pareil...
J'imagine bien le vendeur, salarié d'Adidas qui n'a pas pas vendu un seul maillot depuis 11 ans dire à Dreyfus, t'inquiète patron, c'est pas dramatique, regarde en Inde, ya 600 millions de crève la faim, alors relativise, Bob, relativise.
Et dans les deux cas c'étaient ses salariés

philou61 a écrit ::chinese: :chinese: Docteur Socrates a signé pour un an dans un club de 3° anglais (je crois) pourquoi on irait pas chercher Marco Van Basten nous????? Peut être qu'avec des papys, on pourrait voir des buts, et pis on irait chercher Carlos "butcher" Mozer aussi!!!!!Rhhhaaaaa on va la voir la fin du Tunnel??????????

Son frerot avait dementi mais il va le faire

à 50 ans Socrates revient sur un terrain de DH pour un projet abracadabrantesque :mf_laug2
http://fr.sports.yahoo.com/041119/26/4m78.html
ça c'est du president :hum:
Pixie a écrit :Son frerot avait dementi mais il va le faire
à 50 ans Socrates revient sur un terrain de DH pour un projet abracadabrantesque :mf_laug2
http://fr.sports.yahoo.com/041119/26/4m78.html
ça c'est du president :hum:
Dans le genre il y a le président de Perouse je crois qui voulait faire signer un femme dans son équipe.
Il se donne 25 ans pour être champion c'est pas gagné à coup de contrat d'un mois .

Bah je l'ai jamais vu jouer ça aurait été l'occasion

bon tant pis alors j'avais po pensé à ça

Pixie a écrit :Bah je l'ai jamais vu jouer ça aurait été l'occasion
bon tant pis alors j'avais po pensé à ça 
le meilleur tandem magnusson sur le coté et skoblar dans les 20 m et sa mouchait 2/3 ,un régal, pour situer un peu , le tandem Magic Chris et Papinette!!
chauvet a écrit :avec son coeur en flanelle?
tu voudrais pas attenter à la vie de l'aigle des Carpathes quand meme ?
:nono1: Dalmate...
Ah c'est pas bon de se faire vieux

terrible !
remarque je l'aurais bien vu avec des grandes dents moi Josip:mf_dribbl
chauvet a écrit :avec son coeur en flanelle?
tu voudrais pas attenter à la vie de l'aigle des Carpathes quand meme ?
L'avantage, c'est qu'il est déjà au club... enfin je crois