Suite aux attaques des suppo/supporters parisiens a l'encontre du staff technique de l'OM, de ses joueurs, faut'il ceder a la violence ?
Oui, je crois qu'il faut lyncher ce batard de Fréderic Thiriez qui pense qu'on à pas pris cher.
Le Lynchage publique de Fiorese est il admisible ?
Ouiiii, j'ai adoré... quelques banderoles excellentes... bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à fermer sa bouche en venant ici, ou mieux... ne pas venir du tout...
L'attaque contre le car de L'om est elle tolerable ?
Pas plus tolérable que l'abandon du car de l'OM par ces enfoirés de condés.
Les Marseillais voudront ils repondre a ces attaques ?
Sûrement 12 mecs, contre 800 condés... courage à eux.
Tiens, c'est marrant, le car des Parisiens sera sous haute surveillance ce soir..
Pourquoi je hais tant ces cons de flics moi ? ya pourtant aucune raison... mais alors aucune.
Le Match de Mercredi sera t'il le plus violent de l'année ?
Oh oui, oh oui !!! un peu d'animation dans ce stade de morts...
arf...
Le sang va-t-il encore couler comme dans le passé ?
Et les tripes vont fumer sur le macadam, j'te le dis...
Pour répondre à je ne sais plus qui sur l'ambiance d'avant match à Marseille :
Je peux te dire ceci, de mon point de vue, avec les gens que je croise...
Tout le monde se branle du match de ce soir, on est dégoutés vu comment on a joué à Panameu... ca ne sera pas une fête (
ca l'aurait été si on avait gagné), vu la déculottée qu'on s'est mangé là-bas...
En plus, on se pêle les miches mais alors, [size=5]d'une force, ce qui va surement refroidir quelques ardeurs[/size]. (prévoir quintuple épaisseur ce soir)
Donc je prédis une ambiance de mort dans le vèl, des sifflets à l'entrée de nos joueurs, entrecoupée de quelques "Paris on t'encule" de mauvaise facture, puis plus rien après le but encaissé à la 2è minute, une bronca après la défaite, un suppo et dodo.. comme d'habitude au vèl depuis longtemps...