opiOM.net

Version complète : Faut il rendre la monnaie de la Piece au supporter Parisien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
CheeSy a écrit :Une équipe bis en face
Ils pourraient jouer contre une équipe de grand mères que je n'en aurais pas plus à fouttre que ça. On leur demande de passer le tour, peut importe les clampins que l'on aura en face. C'est tout ce qu'on réclame à nos joueurs moyens plus.
Yankee a écrit :c'est quoi les resultats de ce sondage, on dirait un sondage à Chirac!!
Ralala Yankee, vu ton vote, heureusement que je te connais, sinon certains auraient fait des raccourcis faciles corse
Whistling meuh quoi, je cultive mon image d'hooligan qui destabilise son equipe Gateux
Dav_ a écrit :Ca serait vraiment con de faire ça pour deux raisons assez simple :

Primo ça serait s'abaisser à leur niveau. No

Secondo parmi les supporters Parisiens, il y a des types tres bien qui ne mérite pas ce traitement donc voilou . Shutup

Quoi :choque: oh y'a pas de bons parisiens dans ces cas là :boxe: , d'ailleurs, je conseil pour pas balancer ces boules d'aller en acheter des pas chers genre dans un yatoo, moi j'ai fait un stock, pi des cailloux 59 corse
Voilà pourquoi il ne faut pas répondre:

1- C'est con.

2- Ca ferait trop plaisir aux parisiens de nous montrez comme des débiles. Laissons les se salir leur image tout seul.

3- Ceux qui répondront recevront une réduction pour un abonnement au Kop Boulogne pour la saison 2005-2006 Rock
Il ne faut pas gâcher la haine, gardons la pour les rancoeurs internes Blush
Le problème c'est qu'on a tellement voulu, et réussi, à désacraliser et dédramatiser ce match, que nos valeureux joueurs sont arrivés à Paris avec le maillot olympien caché sous une chemise à fleur en guise de cuirasse.
Résultat , ils étaient tout émoustillés de prendre de la caillasse en pleine face.
Les joueurs Parisiens ne sont pas responsables ?

Et le tacle d'Armand ?
Y a til eu un seul Parisien pour venir calmer les spectateurs qui bombardaient Fiofiotte ?

Les Parisiens veulent se la jouer moyennageux, ils ont fixés les règles du duel.

J'ai toujours en tête cette phrase d'Alonzo "Finalement, j'aime bien jouer au vélodrome". Si nos joueurs en sont incapables, il reste qui pour imposer le respect ?

Faisons notre inT'y est fada avec des oeufs et des tomates pourris
Histoire de pas les abimés avant qu'ils arrivents au stade hein ;) .

Demain, je vais guetter le passage du car parisien des fois qu'il passe par la Belgique. Je suis super remonté.Ranting
Campana a écrit :Je préconise une attaque surprise du bus parisien à coups de petits suisses Gateux des Ptits Filous, parfum cerise sur le gâteau

En voilà une idée qu'elle est bonne! Allez hop! Tout le monde vide son frigo avant de venir au stade et ce sera tournée de sensations pures pour toute l'équipe (et Vahid un peu aussi). Biggrin2
Du coup, vous allez motiver notre équipe B et la rendre meilleure que notre équipe A Biggrin2
Sur que Alonzo est plutot du genre à avoir les cros ,il a faim de match le garçon!:punk1:

C'est du genre à vous ecoeuré aux tirs aux buts.Whistling
Campana a écrit :Je préconise une attaque surprise du bus parisien à coups de petits suisses Gateux des Ptits Filous, parfum cerise sur le gâteau

Un fromage neutre bonne idée Ok
depuis qu'on essaye de calmer le jeu entre paris et marseille......on perd....revenons un peu à nos valeurs ,qui faisaient que le velodrome etait un cimetiere!!!!
attention,je parle uniquement du comportement des joueurs sur le terrain...ce qui se passait dans les tribunes etait vraiment stupide...
Elevons le débat à un niveau drosophilien, s'il vous plait. :D

Comme le réclamé à juste titre la caution Marseillaise, il nous faut un tueur... pour descendre coach parisien : rendre invalid halilhozic corse
Une balle dans la collone, nà ! C'est tous qu'il mérite.

Il faut mettre un contrat sur sa tête !!!!
A cette effet, j'ai ouvert un conte à la Sal'tind'Bank,
N° 3538_3773
code de Bic : ZUT2ZUT
code Ivan corse : Collina (belle famille d'ordure)
code Kodak : poule !

Attention : ceci est une opération pice jaune. N'envoyer que du liquide .

Halte à la Non Violence !!!
Dites oui à la Non-non violence 34
bouillou a écrit :Elevons le débat à un niveau drosophilien, s'il vous plait. :D

Comme le réclamé à juste titre la caution Marseillaise, il nous faut un tueur... pour descendre coach parisien : rendre invalid halilhozic corse
Une balle dans la collone, nà ! C'est tous qu'il mérite.

Il faut mettre un contrat sur sa tête !!!!
A cette effet, j'ai ouvert un conte à la Sal'tind'Bank,
N° 3538_3773
code de Bic : ZUT2ZUT
code Ivan corse : Collina (belle famille d'ordure)
code Kodak : poule !

Attention : ceci est une opération pice jaune. N'envoyer que du liquide .

Halte à la Non Violence !!!
Dites oui à la Non-non violence 34

Tu devrais être satisfait, au mercato on annonce un tueur Bulgare...
pourvu qu'il n'oublie pas son parapluie.corse
Suite aux attaques des suppo/supporters parisiens a l'encontre du staff technique de l'OM, de ses joueurs, faut'il ceder a la violence ?
Oui, je crois qu'il faut lyncher ce batard de Fréderic Thiriez qui pense qu'on à pas pris cher.

Le Lynchage publique de Fiorese est il admisible ?
Ouiiii, j'ai adoré... quelques banderoles excellentes... bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à fermer sa bouche en venant ici, ou mieux... ne pas venir du tout...

L'attaque contre le car de L'om est elle tolerable ?
Pas plus tolérable que l'abandon du car de l'OM par ces enfoirés de condés.

Les Marseillais voudront ils repondre a ces attaques ?

Sûrement 12 mecs, contre 800 condés... courage à eux.
Tiens, c'est marrant, le car des Parisiens sera sous haute surveillance ce soir..
Pourquoi je hais tant ces cons de flics moi ? ya pourtant aucune raison... mais alors aucune.

Le Match de Mercredi sera t'il le plus violent de l'année ?
Oh oui, oh oui !!! un peu d'animation dans ce stade de morts...
arf...
Le sang va-t-il encore couler comme dans le passé ?
Et les tripes vont fumer sur le macadam, j'te le dis... Laugh

Pour répondre à je ne sais plus qui sur l'ambiance d'avant match à Marseille :
Je peux te dire ceci, de mon point de vue, avec les gens que je croise...

Tout le monde se branle du match de ce soir, on est dégoutés vu comment on a joué à Panameu... ca ne sera pas une fête (ca l'aurait été si on avait gagné), vu la déculottée qu'on s'est mangé là-bas... En plus, on se pêle les miches mais alors, [size=5]d'une force, ce qui va surement refroidir quelques ardeurs[/size]. (prévoir quintuple épaisseur ce soir)

Donc je prédis une ambiance de mort dans le vèl, des sifflets à l'entrée de nos joueurs, entrecoupée de quelques "Paris on t'encule" de mauvaise facture, puis plus rien après le but encaissé à la 2è minute, une bronca après la défaite, un suppo et dodo.. comme d'habitude au vèl depuis longtemps...
Perv
Frana a écrit :Suite aux attaques des suppo/supporters parisiens a l'encontre du staff technique de l'OM, de ses joueurs, faut'il ceder a la violence ?
Oui, je crois qu'il faut lyncher ce batard de Fréderic Thiriez qui pense qu'on à pas pris cher.

Ouiiii, j'ai adoré... quelques banderoles excellentes... bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à fermer sa bouche en venant ici, ou mieux... ne pas venir du tout...

Pas plus tolérable que l'abandon du car de l'OM par ces enfoirés de condés.

Sûrement 12 mecs, contre 800 condés... courage à eux.
Tiens, c'est marrant, le car des Parisiens sera sous haute surveillance ce soir..
Pourquoi je hais tant ces cons de flics moi ? ya pourtant aucune raison... mais alors aucune.

Oh oui, oh oui !!! un peu d'animation dans ce stade de morts...
arf...
Le sang va-t-il encore couler comme dans le passé ?
Et les tripes vont fumer sur le macadam, j'te le dis... Laugh

Pour répondre à je ne sais plus qui sur l'ambiance d'avant match à Marseille :
Je peux te dire ceci, de mon point de vue, avec les gens que je croise...

Tout le monde se branle du match de ce soir, on est dégoutés vu comment on a joué à Panameu... ca ne sera pas une fête (ca l'aurait été si on avait gagné), vu la déculottée qu'on s'est mangé là-bas... En plus, on se pêle les miches mais alors, [size=5]d'une force, ce qui va surement refroidir quelques ardeurs[/size]. (prévoir quintuple épaisseur ce soir)

Donc je prédis une ambiance de mort dans le vèl, des sifflets à l'entrée de nos joueurs, entrecoupée de quelques "Paris on t'encule" de mauvaise facture, puis plus rien après le but encaissé à la 2è minute, une bronca après la défaite, un suppo et dodo.. comme d'habitude au vèl depuis longtemps...
Perv
:incline: :incline: Oh grand Devin!!!! Merci pour ces predictions, mais stp je pourrrais avoir plutot que le suppo et le dodo un Southern Comfort bien tassé et un Lonequem bien tassé pour faire passer!!??
Nan... un suppo et au dodo... et range ta chambre !!!
Doctor
Il n'y a pas a repondre aux parisiens pour cette rencontre .. d'autant que la coupe de la ligue on s'en cague... j'espere juste que nos joueurs vont montrer un peu d'amour propre, et seule une victoire par 3 ou 4 buts d'ecart pourra les blanchir a mes yeux.

Il y a peut etre des gens tres bien parmis les supporters parisiens et j'en ai parmis mes potos... mais il y a aussi plusieurs dizaines ou centaines d':censored qui ne se sont pas privés de nous arroser au parc sans aucune intervention pour arreter ca.
Le veritable match retour ce sera en mars ou avril prochain quand on se retrouvera en championnat... On verra alors ce qu'il convient de faire pour répondre aux agressions parisiennes.
Si la ligue n'a pas réagis d'ici là et se contente du discours policé de cet :censored de Thiriez.... elle sera alors la premiere responsable d'une eventuelle escalade de la violence. Je suis contre toutes manoeuvres d'intimidation dans le sport mais si elles ne sont pas réprimées sévérement (ce que je souhaite), il n'y a pas de raisons qu'on s'en prive ...

Voilà pour moi.

Edit: Juste un dernier mot pour féliciter Paris pour son match de dimanche car ils ont montré sur le terrain toutes les valeurs que j'apprécie dans le sport et qui faisait la force de l'OM il y a encore 10ans.
Je me dois de répondre moi le supporter parisiens fachiste et homophobe :fou:

Suite aux attaques des suppo/supporters parisiens a l'encontre du staff technique de l'OM, de ses joueurs, faut'il ceder a la violence ?
Non il ne faut pas céder mais qui à réelement commencer la poule ou l'oeuf paris ou marseille (je pense que tout le monde ceux rappelle des pétard sur ronaldinho ou les batterie de portable sur fernandel )

Ginola c'est fait insulter sur tout les térrain de france après le fameux france/Bulgarie la y'avait moins de personne pour le défendre

Comme l'attaque dont le bus parisiens à lui aussi été victime, pas au même niveaux il est vrai. A une époque les joueurs marseillais ont eu aussi des vitre casser par leur prope supporter et là y'avait moins de monde côté marseillais pour dire que c'etait mal ...

La c'est à vous de voire

Ca peu dépendre du résultat mais je dirai plutôt non

Le sang va t'il encore couler comme par le passé ?
Le sang à couler dimanche ?

Nul envi de ma part de justifier l'injustifiable mais force est de constater que sur ceux plan l'om n'a pas éte mieux loti par le passer.

Je post sur ceux forum ma réaction (peu-être un peu violente)car une fois plus ceux forum "marseillais" reste le plus mésuré et le moins faux cul encore bravo à vous :y:
Pages : 1 2 3 4 5