opiOM.net

Version complète : Faut il rendre la monnaie de la Piece au supporter Parisien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le Proverbe dit yeux pour yeux, dents pour dents.

Mercredi il y aura deux match a Marseille, l'un sur le terrain, l'autre en dehors

Suite aux attaques des suppo/supporters parisiens a l'encontre du staff technique de l'OM, de ses joueurs, faut'il ceder a la violence ?

Le Lynchage publique de Fiorese est il admisible ?

L'attaque contre le car de L'om est elle tolerable ?

Les Marseillais voudront ils repondre a ces attaques ?

Le Match de Mercredi sera t'il le plus violent de l'année ?

Le sang va t'il encore couler comme par le passé ?
Ceux qui viendront au vélodrome seront certainement différents de ce qui ont "attaqué" le bus de l'OM...

Puis le bus de Paris a aussi été attaqué, donc la monnaie a déjà été rendu non ?

Pour Fiorèse, en sus de son départ spécial, il en a rajouté une couche juste avant en parlant de l'intelligence des supps parisiens. Fallait pas s'attendre à autre chose Sly

Suite aux attaques des suppo/supporters parisiens a l'encontre du staff technique de l'OM, de ses joueurs, faut'il ceder a la violence ?
non, laisssons à Paris le monopole de la violence ......et de la victoire

il est presque le même à Marseille, il prend plein la gueule dans les 2 stades.
je ne dirais pas qu'il est admissible, mais si Pedretti allait à Paris la saison prochaine, il aurait le même acceuil au vélodrome.

pas tolérable, mauis aucune réponse à donner. lyncher le bus parisien serait une belle connerie ( le supporter est il intelligent?)

les plus cons surement

Avec l'équipe B parisienne, ce qui sera violent c'est le coté ridicule de ce match.

Le sang va t'il encore couler comme par le passé ?
Si Bamogo rencontre encore un coude dans sa gencive oui.
Whistling no comment!
Il y a bien la methode milannaise pour se foutre de la gueule des supporter adverse qui a le mérite d'être plutôt drôle et en plus ça fait cultivé. Le seul problème c'est qu'avec 7 défaites d'affilés je suis pas sur qu'on puisse utilisé le même tifo sans avoir l'air ridicule.
Ah la vache ! FANTASTIQUE LE TIFO !
Ca reste du foot....... :ball:
Ce topic est il opportun ? Ermm
Je trouve qu'il y'a eu des actes que l'on a tendances a banalisé de plus en plus.

Je trouve inadmissible certaines choses qui ont été faites.

Et moi n'habitant pas marseille j'aurais voulu avoir un simple avis de votre part, et une impression sur l'etat d'esprit qui regne labas, a la veille d'un match couperet.

Je pense ne pas etre le seul dans ce cas.

Bien sur le sondage n'est pas reservé qu'au marseillais, mais a une vue d'ensemble de la part de tout les supporters.
Certainement pas...

Fais la même chose sur le forum du site off :happy2:
Je ne vais pas me battre contre vent et marrée, si le sondage derange plus qu'autre chose que les modos l'efface.
Les réponses sont criantes :pouce:
Le sondage est sans apel en effet et c'est tant mieux ainsi.
Qui doit-être violent? Le staff, les joueurs? Les supporters? La violence ne résout rien. De plus, dès qu'on fait un petit truc de travers, on est 10 fois plus massacré que les autres clubs alors, vaut mieux rester sage.

Honteux bien entendu. Mettre 4 CRS avec des boucliers pour qu'ils puissent tirer un corner, c'est quand même ridicule...

Intolérable. Mettre des personnes en danger est inadmissible et ceci dans tous les cas.

A part les QI d'huîtres, personne ne répondra.

Tu connais pas Boca / River ou Besiktas / Galatasaray...

Le sang va-t-il encore couler comme dans le passé ?
Tu veux des morts aussi Unsure
Nous devons prendre nos revanches sportivement ! La haine ne changera rien à la loi du terrain... Rock
Mathildien75 a écrit :Nous devons prendre nos revanches sportivement ! La haine ne changera rien à la loi du terrain... Rock
Une équipe bis en face non plus, malheureusement.
Je préconise une attaque surprise du bus parisien à coups de petits suisses Gateux des Ptits Filous, parfum cerise sur le gâteau
oeil pour oeilSly dent pour dentGateux
c'est quoi les resultats de ce sondage, on dirait un sondage à Chirac!!

Bon si ça peut donner l'exemple à nos chevres, je pense qu'on doit attaquer aussi :Pixie
Boule de petanque pour tout le monde :happy2:
Yankee a écrit :c'est quoi les resultats de ce sondage, on dirait un sondage à Chirac!!

Bon si ça peut donner l'exemple à nos chevres, je pense qu'on doit attaquer aussi :Pixie
Boule de petanque pour tout le monde :happy2:

Ca serait vraiment con de faire ça pour deux raisons assez simple :

Primo ça serait s'abaisser à leur niveau. No

Secondo parmi les supporters Parisiens, il y a des types tres bien qui ne mérite pas ce traitement donc voilou . Shutup
Pages : 1 2 3 4 5