opiOM.net

Version complète : Objectif Coupe à Nono !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pas besoin de méningyte Frana... La saison est encore longue même si notre niveau ne semble pas pouvoir évoluer ! :vod:

Il n'y a qu'en France qu'on considère cette coupe de la Ligue avec un tel mépris... Ok
Simplement parce que c'est une coupe en carton, qu'elle n'a été crée que pour les télévisions et les marchands de pub... cet esprit me dégoute.

Elle a été faite pour les clubs moisis qui ne sont pas capables de se qualifier par le biais du championnat à une coupe d'Europe.
Enfin s'il faut la gagner, on la gagnera, mais je suis pas certain que cela soit le but essentiel de l'OM cette saison... on devait pas lutter pour être champion cette année ???
Déjà qu'on est pas capable de jouer au foot dans le championnat, alors se disperser dans une coupe minable... je vois pas.

On avait déjà la plus belle des compétitions qui peut mettre à l'épreuve des clubs comme l'OM ou lyon contre des clubs de DH ou de D2... je trouvais cette ambiance magique...
Et la ligue est arrivée comme d'habitude pour créer une compétition minable entre clubs de D2 et de D1.... c'est sûr que ca manquait dans la saison, une occasion de plus de jouer contre Louhans-cuiseaux...

Et c'est pas parce qu'on ne l'a jamais gagné... ca je m'en tape le coquillard.
Mathildien75 a écrit :Il n'y a qu'en France qu'on considère cette coupe de la Ligue avec un tel mépris... Ok

Ben evidemment puisqu'elle n'existe pas en Italie ou en Espagne et qu'elle est trés populaire en Angleterre grace à son passé, son histoire ancestrale Prop
Mais la coupe d'Angleterre n'interesse personne par contre et il ny'a aucun pays ou deux coupes nationales passionent les foules de la meme manière Sleep
Moi je veux qu'on revienne à une seule coupe nationale et une coupe des clubs champions comme avant à élimination directe avec les clubs champions uniquement :vod: (ben c'est pas gagné)
Pixie a écrit :Ben evidemment puisqu'elle n'existe pas en Italie ou en Espagne et qu'elle est trés populaire en Angleterre grace à son passé, son histoire ancestrale Prop
Mais la coupe d'Angleterre n'interesse personne par contre et il ny'a aucun pays ou deux coupes nationales passionent les foules de la meme manière Sleep
Moi je veux qu'on revienne à une seule coupe nationale et une coupe des clubs champions comme avant à élimination directe avec les clubs champions uniquement :vod: (ben c'est pas gagné)

Sans oublier la défunte coupe des coupes !!! Gateux

Je suis d'accord sur le principe d'une seule coupe nationale, mais ça fait tâche que l'OM, plus grand club français pour moi, n'ait pas encore celle de Nono dans la musette...Sly

De toute manière, aujourd'hui qu'est ce qui n'est pas destiné au pouvoir des télévisions ? Qu'est ce qui n'est pas tourné vers le pognon ??? Rolleyes
"La méningite, la plus belle recrue de l'OM au mercato d'hiver"

Je crois que c'est trop tard elle est transmise par le bacille de Koch ( koke )

et provoque des raideurs de la nuque ( aucun ballon pris de la tête ).
:ball:
Seul remède la vaccination par le BCG ( PSG )Doctor
cetace a écrit :Je crois que c'est trop tard elle est transmise par le bacille de koke

Arf...

Nan mais la solution aurait été de doter plus richement la mythique coupe de France, plutôt que de vouloir que le supporter de base achète à tout prix de plus en plus de billets pour de nouvelles compétitions moisies... 10 euros quand même !!!
Et quoiqu'il en soit, ce n'est pas une raison pour tout accepter. Même si on nous dit que c'est pour notre bien... quand on sait que c'est surtout pour le leur.
cetace a écrit :C'est curieux que la coupe de la ligue n'excite pas le supporter olympien.
Sans doute parce qu'on s'y est invariablement vautré, alors en habile discoureur, on répond dédaigneux: " C'est une coupe bidon inventée par Le Graet ! "
On ne peut pas employer cette argumentation pour le coupe de France car nous en sommes les recordmen.
Gagnons la cette année et elle deviendra invariablement un objectif prioritaire.:winner_fi
A sa création les collègues et moi l'appellions la Coupe des Pizzes, because c'était la seule que Le PdSG avaait gagné, et encore contre le "Redoutable" Rapid de Vienne Yek Yek!!! Mais maintenant, après une looonnnggguuueeee période de NEANT, on l'a prendrait bien cella là de coupe, ça fera tj une de plus dans la vitrine!!! en plus cette coupe on peut la jouer maintenant: les Pizzes c'est nous!!!:vod: Crying :vod: Crying
z'avez vu les zamminches, c'est notre Alain qui est devenu le consultant vedette de France 3 Biggrin2
Ernesto a écrit :z'avez vu les zamminches, c'est notre Alain qui est devenu le consultant vedette de France 3 Biggrin2
et il a toujours son micro dans sa poche ?:mellow:
En voyant son costard, une chose est sure Alain et Sylvette sont toujours ensemble Sleep
L'Alain et son accent terroir-caisse ! Incontournable... :incline: vizirman en a trempé son mouchoir sans manche ! :vod:
boeuf mode a écrit :L'Alain et son accent terroir-caisse ! Incontournable... :incline: vizirman en a trempé son mouchoir sans manche ! :vod:
Whip
j'vais m'faire du p'tit lu ce soir je le sens :punk1:
Pixie a écrit :Whip
j'vais m'faire du p'tit lu ce soir je le sens :punk1:
arf, le p'tit Lulu, y va encore cirer le Bambou ! :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :arf, le p'tit Lulu, y va encore cirer le Bambou ! :mf_bluesb

Il faudrait qu'on le titularise de temps en temps le pauvre Lulu Castagnette...
Biggrin2
Ben au mois de Juin, il sera en route pour Tottenham contre quelques centaines de milliers d'euros 34
Ernesto a écrit :Ben au mois de Juin, il sera en route pour Tottenham contre quelques centaines de milliers d'euros 34

C'est triste tout ce gâchis...

Allez ! Je vais m'attler à mon CR !!! Bye1
Mathildien75 a écrit :C'est triste tout ce gâchis...

Allez ! Je vais m'attler à mon CR !!! Bye1
bah attends la fin du mâche comme dirait riton michel ! :vod:
Mort de rire !!!!

Quelle honte pour le match retour en championnat, le PSG a décidé de venir avec son équipe des moins de 18 ans !!!!!
PARIS PARIS

NOUS

ENCULE !!!
oneill13 a écrit :Mort de rire !!!!

Quelle honte pour le match retour en championnat, le PSG a décidé de venir avec son équipe des moins de 18 ans !!!!!
Faut croire qu'ils avaient raison

La prochaine fois ils feront jouer les pupilles ...
Pages : 1 2 3 4 5