Hé ben, que de bruit et de fureur, huhu, il a le sens de la formule le cri cri
Alors pour remettre un peu les choses en perspective, je vais juste faire un peu de flashback
pour les politicards, je tiens juste à lui rappeler que Gaudin et Muselier pour ne citer que ces deux là affichent clairement leur attachement à l'OM, le premier a occupé des fonctions nationales en son temps, et le second est au gouvernement en tant que secrétaire d'état aux affaires étrangères, alors pas de quoi s'exciter le chichi fada en criant au complot :nono1:
Le bus caillassé, et alors, on a l'impression qu'il découvre que les OM-Psg génèrent de la violence et ce genre de conneries en particulier, tain c'est vraiment faire montre d'une culture footballistique étriquée que de s'émouvoir face à ce genre de Pbs, ralala, le bus de Tapie et des joueurs s'était fait dépouiller en grèce par les supp locaux en coupe d'europe à l'époque et eux avaient su faire abstraction de ce blème, z'avaient même fait un résultat là-bas....va comprendre charles....
Fausse excuse donc pour missa, on, enfin lui surtout, se réfugie trop facilement derrière des faux semblants
Quant aux joueurs, no comment, j'ai une colère tenace en ce moment, et c'est pas la probable victoire de demain soir qui va me calmer, va falloir nous sortir autre chose pour inverser la tendance :smoke1:
Vous êtes affolant les gars!! On est pas des turcs... Le caillassage de bus c'est pas normal!! Il y en a plein qui ont une grande bouche et qui ce la pête dangereux mais jaimerais vous voir dans un bus en train de se faire caillasser. Je veut des guerriers sur le terrain mais qu'ils se chient dessus pour une telle agression je trouve sa tout a fait logique.
Et bouchet tout le monde lui reproche des truc... VOUS NOUS SOULER AVEC VOS SALE HISTOIRES... Ce type il est entrain de faire ce qu'on attend d'un président. Il perrenise le club financièrement et il gueleu bien sur les joueurs quand sa va pas!!!
LAISSEZ LE FAIRE!!!!!
Clarky a écrit :tu Debré faire attention à démesurer tes propos sinon tu vas finir sur un perchoir 
Mets tes pognes à ton ski et laisse toi glisser du perchoir.
Celui là je n'en suis pas fier, je vais peut_être ouvrir un autre compte avec un pseudo différent pour y glisser mes mauvaises vannes.
Clarkitou ?

CrainDegun a écrit :Vous êtes affolant les gars!! On est pas des turcs... Le caillassage de bus c'est pas normal!! Il y en a plein qui ont une grande bouche et qui ce la pête dangereux mais jaimerais vous voir dans un bus en train de se faire caillasser. Je veut des guerriers sur le terrain mais qu'ils se chient dessus pour une telle agression je trouve sa tout a fait logique.
Là pour une fois je suis d'accord. Le caillassage de bus c'est pas une excuse à tout, mais on peut pas leur en vouloir d'avoir été choqués.
CrainDegun a écrit :Vous êtes affolant les gars!! On est pas des turcs... Le caillassage de bus c'est pas normal!! Il y en a plein qui ont une grande bouche et qui ce la pête dangereux mais jaimerais vous voir dans un bus en train de se faire caillasser. Je veut des guerriers sur le terrain mais qu'ils se chient dessus pour une telle agression je trouve sa tout a fait logique.
Et bouchet tout le monde lui reproche des truc... VOUS NOUS SOULER AVEC VOS SALE HISTOIRES... Ce type il est entrain de faire ce qu'on attend d'un président. Il perrenise le club financièrement et il gueleu bien sur les joueurs quand sa va pas!!!
LAISSEZ LE FAIRE!!!!!
pffffff, qui a dit que c'était normal, bien sûr qu'il ne faut pas cautionner le caillaissage, il faut le condamner, mais de là à n'en faire que la cause première du discours de l'artiste, moi ça me fait bondir...
Et c'est vrai qu'il faut plaindre ces pôvres, sens propre et figuré, joueurs qui ont du avoir la peur de leur vie.
Allez je prefère m'abstenir de polémiquer, cet acte est condamnable mais loin de ce qu'on veut en faire

Clarky a écrit :pffffff, qui a dit que c'était normal, bien sûr qu'il ne faut pas cautionner le caillaissage, il faut le condamner, mais de là à n'en faire que la cause première du discours de l'artiste, moi ça me fait bondir...
Et c'est vrai qu'il faut plaindre ces pôvres, sens propre et figuré, joueurs qui ont du avoir la peur de leur vie.
Allez je prefère m'abstenir de polémiquer, cet acte est condamnable mais loin de ce qu'on veut en faire 
qui te dit que quelqu'un veut en faire quelque chose?
De plus dans les phrases suivantes, il allume les joueurs donc c'est vraiment pas pour en faire une excuse pour la prestation de nos joueurs sur le terrain
Oui les gens qui ont été dans ce bus ont été choqué
oui, BOUCHEt défend son club.
ET IL A RAISON DE LE FAIRE.
je n'ose meme pas imaginer les critiques si le bon christophe avait omis de parler de cette affaire...:(
Apres c'est fou le nombre de gens qui lisent entre les lignes.
QUE VOUDRAIT ON FAIRE DE CETTE AFFAIRE?
soyons clair et disons les choses clairement sans sous entendu.
OUI,il faut dire STOP aux violences dans les stades et ne pas répondre la violence par la violence!
Meme au vélodrome!
chauvet a écrit :OUI,il faut dire STOP aux violences dans les stades et ne pas répondre la violence par la violence!
Meme au vélodrome!
T'as oublié de lancer la colombe ...
Allez je t'aide
![[Image: colombe-vole.jpg]](http://flaesch.free.fr/im/im_type/05_envols/colombe-vole.jpg)
!!!
chauvet a écrit :qui te dit que quelqu'un veut en faire quelque chose?
De plus dans les phrases suivantes, il allume les joueurs donc c'est vraiment pas pour en faire une excuse pour la prestation de nos joueurs sur le terrain
Oui les gens qui ont été dans ce bus ont été choqué
oui, BOUCHEt défend son club.
ET IL A RAISON DE LE FAIRE.
je n'ose meme pas imaginer les critiques si le bon christophe avait omis de parler de cette affaire...:(
Apres c'est fou le nombre de gens qui lisent entre les lignes.
QUE VOUDRAIT ON FAIRE DE CETTE AFFAIRE?
soyons clair et disons les choses clairement sans sous entendu.
OUI,il faut dire STOP aux violences dans les stades et ne pas répondre la violence par la violence!
Meme au vélodrome!
Huhu, encore heureux qu'il allume un peu les joueurs, il ne manquerait plus qu'il leur trouve des circonstances atténuantes

, maintenant vu la physionomie du match et ses à côtés, y'avait tous les ingrédients pour faire péter la gueulante et mettre tout le monde devant ses responsabilités
Alors l'histoire du bus c'est très grave mais ça n'explique en rien la défaite de dimanche

, le problème est bel et bien ailleurs
Et je te rassure, j'essaie le plus souvent possible de ne pas lire entre les lignes, je me contente de peu : voir le ballon franchir la ligne et là c'est pas la joie
![[Image: droopy%20bouchet.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/droopy%20bouchet.jpg)
Diouf et la caution Marseillaise sont les deux principaux responsables!
Je me souviens de Pedretti qui avait tire la sonnette d'alarme et qui s'est fait tapper dessus, alors apres faut pas s'etonner de voir des joueurs qui se cachent derriere les excuses trouves par la caution Marseillaise
Concernant les joueurs, il faut tenir ce discour depuis le debut, des le depart, pas quand on prend notre 7eme defaite, qu'on est à 10 pts de Lyon et qu'on rentre dans le ventre mou de la L1!!!
Diouf pour son recrutement, est toujours persuade qu'il manque rien, il est assez content, il se cache, ce type est une brele et il doit partir.
Quand je vois robinho depuis le temps qu'on pouvait s'y interesser au moins, rien, , mais surtout aujourd'hui on supervise Berbatov, et apres?
Il dit toujours pas qu'il a fait des erreus, qu'il manque tel ou tel joueur et pendant ce temps là tout le monde preparer à se renforcer!
la caution Marseillaise est une buse, simplement une buse, il nousd faut du lourd, un coach à la hauteur de l'OM
Bouchet, je le porte pas dans mon coeur mais avant de tout changer, il faut aller au bout avec lui et non avec la caution Marseillaise ca ne changera rien
Bouchet doit rectifier le tir, et doit aussi assumer ses erreurs en commençant par faire ce qu'il n'a pas fait!
Bouchet doit preparer si il veu sauver sa peau, l'apres Diouf/ la caution Marseillaise, il doit remotiver RLD, le remettre dans le procesus, l'impliquer pour que peut etre...
Bouchet doit agir en president
J'ai encore un peit espoir si chacun reste à sa place, que la situation peut s'arranger
Mais si on continue comme ça, on est mort, mort mort!!!
Ben pour une fois, j'adhère à 100% à ce que tu dis Yankee, même pas une chiure de désaccord non non
C'est en assumant leurs erreurs que nos dirigeants montreront qu'ils sont des dirigeants compétents.

Scred a écrit :T'as oublié de lancer la colombe ...
Allez je t'aide
!!!
j'aurai préféré que tu la lance demain au stade ta colombe, mais je vais pas faire le difficile je préfère que tu envois une colombe qu'un boulon ou un portable ...
:chinese:
faut arreter avec Pink TV :D
Yankee a écrit :Bouchet doit preparer si il veu sauver sa peau, l'apres Diouf/ la caution Marseillaise, il doit remotiver RLD, le remettre dans le procesus, l'impliquer pour que peut etre...
:nono1: Rêve pas trop. La main à la poche c'est fini. Et peut-être même pas souhaitable. On se débrouille avec ce qu'on a.

on se debrouille bien?
tellement bien qu'on sera oblige de vendre nos cadres si on est pas dans les 3 premiers, tu as raison c'est ramarquable :happy2:
Remarquable aussi le besoin d'alleger la masse salariale d'ici la trève
Remarquable comme les anciennes mise à la poche de RLD, remarquable comme son investissement dans l'OM, qu'est ce qu'il est concerné oui c'est vrai!
Remarquable comme nos 11 ans de transitions :punk1:
T'as raison, y'a rien à changer, puis vi on se debrouille trop bien!! :Pixie
Et là j'evite de vous refaire ma theroie , enfin en meme temps,c'est la definition, du rôle de l'actionnaire :Pixie
Il a dit
Tofinou a écrit :. On se débrouille avec ce qu'on a. 
dans le sens
il faut se débrouiller
et pas "on se débrouille bien".
:)
Vaudou a écrit :Il a dit
dans le sens il faut se débrouiller
et pas "on se débrouille bien".
:)
Yankee sait pas lire d'où ses colères sur des trucs qu'on a jamais écrit