opiOM.net

Version complète : Point presse à 18h30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je sais bien lire merci de vous inquieter pour moi, c'est sympa :)
Assumer vos pensées les gars!!, vous jouer sur les mots
Etant donne le role de l'actionnaire, on ne devrait pas avoir à se debrouiller sans.
Ca vous fait pas caguer vous d'en etre ou on en est?

Financierement, il parait que ça va, mais meme ça c'est une connerie, puisqu'il nous faudra vendre nos meilleurs joueurs et degraiser des cet hiver et plus encore dans la mesure ou on fini pas dans les 3 premeirs.

Ici vous feriez quasiment tous une statue au tonton robert, moi en aucun cas, j'y mettrais meme plutot des grosses calottes :happy2:

Vous vous meprennez, je ne mets presque plus en colere, tain les gars heuresement pour vous que vous m'aviez pas connu avant, les anciens savent bien que c'était bien pire :Pixie
boeuf mode a écrit :Biggrin2 c'est toi en droopman ami clarky ? ;)

Nan :choque: , c'est cri cri d'amour, tain déjà que perrin me ressemble, maintenant bouchet, arf, je vais finir par m'exiler de la région et je comprends mieux pourquoi mes voisins me jettent des pierres depuis dimanche soir Whistling :Pixie
Clarky a écrit :Nan :choque: , c'est cri cri d'amour, tain déjà que perrin me ressemble, maintenant bouchet, arf, je vais finir par m'exiler de la région et je comprends mieux pourquoi mes voisins me jettent des pierres depuis dimanche soir Whistling :Pixie

arf c'était pou rire... :vod:
boeuf mode a écrit :arf c'était pou rire... :vod:
lo sabé , pas de cricriproquo :paysan:
L'OM communique encore et toujours :mf_dribbl et c'est de la bonne nympho encore et toujours:

A l’occasion du match OM / PSG de Coupe de la Ligue,

Fabien Barthez, capitaine de l’OM, invite Grégory Lemarchal,

le supporter de l’OM le plus motivé de la Star Academy 4.

Grégory accompagné de son camarade Sofiane et de leur professeur Tiburce Darou assistera au match en Tribune Présidentielle.

A l’issue du match toute l’équipe de la Star Academy 4

présente au Vélodrome dînera avec les responsables du Club.

L’OM a décidément des supporters dans toutes les grandes émissions de télévision puisque Vincent MacDoom et Pascal Olmeta

avaient été « libérés » de la Ferme Célébrité pour assister

à la Finale de Göteborg le 19 Mai à l’invitation de l’Olympique de Marseille.
ouai faut arreter, c'est ni'mporte quoi ça!!!
punaise il a rien d'autre à foutre Bouchet d'inviter les gugusses de TF1?? Ohmy
Pixie a écrit :L'OM communique encore et toujours :mf_dribbl et c'est de la bonne nympho encore et toujours:

A l’occasion du match OM / PSG de Coupe de la Ligue,

Fabien Barthez, capitaine de l’OM, invite Grégory Lemarchal,

le supporter de l’OM le plus motivé de la Star Academy 4.

Grégory accompagné de son camarade Sofiane et de leur professeur Tiburce Darou assistera au match en Tribune Présidentielle.

A l’issue du match toute l’équipe de la Star Academy 4

présente au Vélodrome dînera avec les responsables du Club.

L’OM a décidément des supporters dans toutes les grandes émissions de télévision puisque Vincent MacDoom et Pascal Olmeta

avaient été « libérés » de la Ferme Célébrité pour assister

à la Finale de Göteborg le 19 Mai à l’invitation de l’Olympique de Marseille.

La question que je me pose c'est : Est-ce qu'ils feraient pas mieux de concentrer leurs efforts sur des aspects plus footbalistiques comme le jeu, l'envie, la hargne et j'en passe, plutôt que sur des opérations pseudo-médiatiques avec des pseudo personnalités, qui ne mènent à mon sens pas ailleurs que plus près du gouffre ?

Plizzz messieurs les Joueurs du club qu'on chérie tant, retrouvez un semblant d' âme, rallumez la flamme et par dessus tout, bottez donc réellement les fesses du PSG, c'est lequel le plus grand clu de France bordel ! ! !

:winner_fi
hey Tiburce va leur inculquer la rage de vaincre :fou:

Pour sauver Bouchet tappez 1, pour Sauver le Pape tappez 2 pour sauver un nigot tappez 3 :Pixie
Pour en revenir au caillassage du bus, le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, présent au Parc (l'a fait la ola lui???), après avoir vu les dégats, a déclaré:
"J'ai vu la vitre du conducteur et une vitre arrière brisée, rien de plus"@(Lait kip de ce matin)

:punk1: YEAHHHHH ! Avec Thiriez, c'est No Futur !!!!
Yeaaa avec l'OM comme à la starac, c'est No limitttttttt!!!!

On va changer "le droit au but" en " no limittt!!" delire non?? Perv
Pixie a écrit :L'OM communique encore et toujours :mf_dribbl et c'est de la bonne nympho encore et toujours:
Vous en avez de la chance :mf_dribbl
Yankee a écrit :hey Tiburce va leur inculquer la rage de vaincre :fou:

Pour sauver Bouchet tappez 1, pour Sauver le Pape tappez 2 pour sauver un nigot tappez 3 :Pixie

Et pire virer les 3, on peut taper 4? :mf_laug2
ouai t'as vu Nil, on sait plus comment etre ridicule Crylol

On va peut etre envoyer Cheyrou et Christanval à la starac? Applause ça ferait un beau boys band ave le retour du bogoss Chapuis :mf_laug2
Allez savoir, c'est peut-être une tactique de Bouchet pour choper la Star de la prochaine foot Academy, faire copain avec les producteurs :paysan:
Yankee a écrit :ouai t'as vu Nil, on sait plus comment etre ridicule Crylol

On va peut etre envoyer Cheyrou et Christanval à la starac? Applause ça ferait un beau boys band ave le retour du bogoss Chapuis :mf_laug2

Et Koke en Jean-Claude Dusse
Yankee a écrit :hey Tiburce va leur inculquer la rage de vaincre :fou:

Applause
La première qualité de cette info c'est bien qu'elle vous inspireErmm
Y z'ont bien fait la star ac' du foot en Italie... Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que le concept ne s'exporte bientôt chez nous...

Avec Jipé au P. et Georges-Alain à l'OM, l'avenir du foot made in TF1 s'annonce sous les meilleures auspices...
Tarlak a écrit :Y'a plein d'entraîneur libre actuellement:
-Fernandez :lol:
-Bianchi :y:
-Clemente :n:
-Nouzaret :mf_laug2
-Perrin Applause
-Goethals Rolleyes
-Santini Sly
-Völler :y:
-Vogs :huh:

Et d'autres...
Luca Vialli