opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Au delà de l'entraineur, le problème vient de l'effectif et c'est encore plus grave...

Luyindula, Pédretti ou Costa avancent à coups de pieds au derche, c'est pas possible :vod:
wiss17 a écrit :Faut pas rêver, mais faudrait qu'il prenne ses responsabilités le Josélito, qu'il assume au moins sans qu'on lui demande, qu'il se casse de lui-même quoi !

Jeannot, Lolo, où êtes-vous, au secours !

malgré mon statut et l'abscence évidente de résultats de mr la caution Marseillaise, je suis effectivement persuadé que son départ va s'opérer, mais je pense que ce mr aura la descence de partir de lui même, c'est d'ailleurs ce qu'il semblait prêt à faire hier soir avant que diouf ne lui demande de réfléchir encore...

Si sa compétence semble être insuffisante, je ne crois pas qu'il soit de cette race d'hommes qui n'ait pas d'amour propre et qui ne sache pas prendre ses responsabilités... Mr la caution Marseillaise reste pour moi l'image d'un homme intègre et droit qui a échoué, pas celle d'un homme qui a profité de l'om, qui a piqué dans la caisse, qui ne pense qu'à lui plutôt qu'à l'om...

pour ces raisons, je le respecte et regrette son échec. Mais échec il y a, c'est une réalité.

N'oublions pas que cet échec n'est pas le sien exclusivement, en effet, il convient d'associer bouch¤t et diouf. Ce recrutement a été fait en dépit du bon sens, s'il est vrai que gallardo était un paris dangereux mais que dire de cheyrou, de marlet, de christanval, de luyindula, bref, d' un immense gachis...
Georges Profond a écrit :A l'instant à la commanderie

Barthez:

"la caution Marseillaise reste avec nous jusqu'au mois de juillet on se battra tous ensemble"

Merci Giorgio pour la rapidité de la nympho Applause
Un CR ?
On a jamais dit que nigot été le premier responsable, les 2 premier sont diouf et Bouch¤t, par contre la caution Marseillaise sera le premier a gicler...
oui, merci pour les infos, c'est peut-être un nouveau départ? espérons...
wiss17 a écrit :Un CR ?

Plus tard oui :paysan:
ils parlent là tiens ecoute tend l'oreille :lol:
Dark Simpson a écrit :oui, merci pour les infos, c'est peut-être un nouveau départ? espérons...

Dark ! Comment m'as tu retrouvé ??? Tu viens défier Yoda sur son territoire ???

Sors donc ton sabre lumière ! :boxe:

:jout1:
Georges Profond a écrit :Plus tard oui :paysan:
ils parlent là tiens ecoute tend l'oreille :lol:
J'espère aussi qu'ils parlent de l'agrandissement du Vel pendant cette réunion. Pas vrai Jorge Profondo ? Shutup
Mathildien75 a écrit :Dark ! Comment m'as tu retrouvé ??? Tu viens défier Yoda sur son territoire ???

Sors donc ton sabre lumière ! :boxe:

:jout1:

lol, pas la peine, je préfère t'envoyer mon sbire...
http://shasma.free.fr/Gallery%20South%20...20Maul.jpg

dark simpson peut tout faire mais dark simpson ne sait rien faire, il est la honte du côté obscur... il est capable de se blesser avec son canif laser...
Tétonflingué a écrit :Quand on pense qu'il l'a donné sa démission mais qu'elle a été refusé par Diouf et Bouchet...Où donc va le monde...Sick

oui mon bon gandalf, l'info a ses vissicitudes, si tu vois ce que je veux dire... Whistling Whip :hum: Sly Cool
Dark Simpson a écrit :lol, pas la peine, je préfère t'envoyer mon sbire...
http://shasma.free.fr/Gallery%20South%20...20Maul.jpg

dark simpson peut tout faire mais dark simpson ne sait rien faire, il est la honte du côté obscur... il est capable de se blesser avec son canif laser...

MdrDevil

Au fait : Bienvenue Dark !!! :happy2:
Albibac a écrit :Pour les ours blancs, je sais pas, mais pour les singes c'est OMO Gateux
Je croyais que c'était pour les phoques :D
merci, je suis heureux de votre accueuil à tous, merci encore...
ça va faire tâche quand nos deux avatars vont se suivre Dark !!! biggrin2:
Un combat ! un combat ! un combat !Perv
Hello !
Tout nouveau ici, je viens d'OM Planete...(serveur HS ...)
?...
Je n'ai pas tout lu, mais suis je le seul; hier à avoir vu, de temps en temps un semblant de jeu ?
Battles, Dehu, Pedretti et Koke participant activement à ce jeu.
J'étais un farouche partisant de la démission d'la caution Marseillaise, pour plusieurs points (son incompétence; son image, ses réactions, son insulte après Rennes...)...mais hier, force est de constater, que ce n'est pas lui, qui est une énième fois à 20 metres de ses cages, ce n'est pas lui qui ne sort pas sur le corner, ce n'est pas lui non plus qui fait une passe en profondeur, une offrande à ce *ù$$ù de Mendy...
Donc, il faut changer la caution Marseillaise, c'est un fait, mais j'ai peur, très peur, que le mal soit beaucoup; beaucoup plus profond.Crying
Bonjour. Tu devrais te présenter sur cette page :y:
keyser a écrit :Hello !
Donc, il faut changer la caution Marseillaise, c'est un fait, mais j'ai peur, très peur, que le mal soit beaucoup; beaucoup plus profond.Crying

bah t'as un tramway de retard (non nommé désir), biscotte l'humain chauve vient d'être confirmé dans ses fonctions... mais t'as pas tort, nestor, le mal est- beaucoup plus endémique...
lol, trop terrible le smiley...
point de combat tu n'auras,
trop vieux et mou est le yoda (et toc...Whistling ).
point envie de l'humillier je n'ai,
ou plutôt la trouille de mourir j'ai...
le respect que pour vous j'ai,
vous offre ma tête sur un plateau doré...

tiens, salut keiser...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16