11-11-2004, 15:47
11-11-2004, 15:52
Solon a écrit :Marseille Trop Impuissant pourquoi ? Qu'ils jouent à l'extérieur ou au "Vélodrame" c'est toujours la même chanson. Et à la fin du match Diouf qui bafouille faut faire le dos rond quand ça va pas, non il n'y a pas de crise, sur fond sonore de "Bouchet démission".tient, tient, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Sans rancune
Que fera le successeur d'la caution Marseillaise ? L'an passé Perrin avait lui aussi une "super" équipe de besogneux taillés pour notre championnat, 5 défenseurs un milieu récupérateur et défensif qui permettait de gagner contre les équipes faibles et perdre contre les grosses écuries. Mais l'OM est "Le club" médiatique et l'audimat, son budget en dépend, il faut donc du jeu et des paillettes... Perrin atteint son seuil d'incompétence car apparemment il n'arrive pas à faire jouer son équipe en 442 ; il a mal choisi ses joueurs, crise de confiance, OM Trop Impuissant tout cela va appeler son départ. Exit Perrin arrivée d'la caution Marseillaise qui ne connaît, lui aussi, qu'une seule musique 5 derrières un milieu récupérateurs et défensif.
A l'orée de la nouvelle saison choix cornélien du président : sportif ou économique ? On connaît son choix, DD tête de gondole ! Alors l'OM qui est le club médiatique pour vendre de la Ligue 1 avec son stade ses tifos son ambiance ... devra faire du beau jeu, tout le monde est content. Pôvre la caution Marseillaise le voilà condamné, comme Perrin, à passer du jeu tactique et laborieux à un jeu créatif sans joueurs créatifs, il touche à son tour son seuil d'incompétence. Car à Marseille, chaque début de saison commence par l'exhibition d'une équipe présentée comme la Ferrari de la Ligue 1. Le championnat débute et on découvre la supercherie, s'il y a une carrosserie il manque le moteur, absence de carburation, d'accélération, de tenue de route etc ...
En cette période de Noël on peut commander la panoplie d'un entraîneur magicien pour essayer d'apprendre à jouer et à gagner. Mais, si les dirigeants veulent rester dans leur logique, il peuvent toujours reprendre Perrin qui leur évitera de débourser ses indemnités de licenciement.

11-11-2004, 16:06
Dark Simpson a écrit :merci, je suis heureux de votre accueuil à tous, merci encore...Salut encore Dark, heureux que tu nous ais rejoint et quitté le côté obscur ; mais attention, le côté obscur est puissant et les risques d'y replonger sont grands

11-11-2004, 16:08
Bouchet quel couillon : "Les résultats ne sont pas inquiétants" :hum:
http://fr.sports.yahoo.com/041111/4/4ix0.html
11-11-2004, 16:09
efulan a écrit :Salut encore Dark, heureux que tu nous ais rejoint et quitté le côté obscur ; mais attention, le côté obscur est puissant et les risques d'y replonger sont grands
Pas d'inquiétude ! Il existe sur opiOM des garants opposés au côté obscur...
:)
11-11-2004, 16:11
Générallement je prends peu d'images sur les forums de nos autres collègues mais celle là m'a coupé en 2. J'espère que daikat ne m'en voudra pas.

![[Image: image2.jpg]](http://www.ht-arena.com/charlemagne/image2.jpg)

11-11-2004, 16:13
Génial 
Clarky, t'as du boulot

Clarky, t'as du boulot

11-11-2004, 16:17
Dav_ a écrit :Bouchet quel couillon : "Les résultats ne sont pas inquiétants" :hum:...ouaich...pas glorieux tout ça...
Et si, et si, cette défaite était finalement un mal, pour un bien... si à travers cette défaite; une "nouvelle union sacrée " pouvait naitre, un sentiment de révolte ?
Oui ?
Oui...
Mais non en fait,...ça fait 8 fois qu'on l'attend ce foutu sentiment de révolte...ça fait 8 fois que je pleure devant mon poste, ou dans les tribunes sombres du parc, ça fait 8 fois que j'entends au dehors, les klaxons raisonner au soir de nos défaites...au soir de leurs victoires...alors, n'en déplaise à Mr la caution Marseillaise, le supporter Marseillo-PArisien que je suis, n'en puis plus de souffrir en ces temps de disettes,...10 ans de régimes sévère, il ne me reste plus que la peau sur les os pour soutenir cette équipe à l'ame abandonnée, et ça devient dur...très dur...il est temps, grand temps d'entamer une bonne cure de vitamine, de songer à une thérapie, et une sévère...
Je n'ai pas les clefs de la réussite, quand bien meme je les aurais,..., alors Mr Bouchet, s'il vous plait, pour la pérénité du club, pour la l'honneur des supporters , pour la survie des exilés...faites quelque chose, et vite, et bien.
11-11-2004, 16:18
Lorenzin a écrit :Générallement je prends peu d'images sur les forums de nos autres collègues mais celle là m'a coupé en 2. J'espère que daikat ne m'en voudra pas.
Excellent

11-11-2004, 16:24
efulan a écrit :Salut encore Dark, heureux que tu nous ais rejoint et quitté le côté obscur ; mais attention, le côté obscur est puissant et les risques d'y replonger sont grands
je ne suis pas sûr de bien répondre, par côté obscur, si tu fais allusion à nos discussions passées sur la caution Marseillaise, l'avenir dira qui avait raison...
je ne varie pas d'un yoda dans mes propos sur le respect du à mr la caution Marseillaise. Nos conversations sur une autre planète sont situées dans un contexte si particulier que les mots servent à d'autres applications que leur sens premier...
la situation est grave, et ne t'y trompes pas, je ne soutiens pas le départ du coach, je reconnais qu'il n'y arrive pas, seulement... Moi, ce qui m'importe c'est qu'on ne crucifie pas cet homme droit et intègre. Il ne mérite pas les insultes. Et je crois toujours en lui parceque je ne laisse pas tomber les gens que je respecte. Un homme respectable peut échouer, mais il reste respectable.
si tu parlais simplement de la planète en question, il est vrai que je me diversifie... et l'accueil réservé ici aux newbees est enthousiasmant.
sinon, toi, ça va?;)
11-11-2004, 16:26
Dark Simpson a écrit :je ne suis pas sûr de bien répondre, par côté obscur, si tu fais allusion à nos discussions passées sur la caution Marseillaise, l'avenir dira qui avait raison...Messieurs,
je ne varie pas d'un yoda dans mes propos sur le respect du à mr la caution Marseillaise. Nos conversations sur une autre planète sont situées dans un contexte si particulier que les mots servent à d'autres applications que leur sens premier...
la situation est grave, et ne t'y trompes pas, je ne soutiens pas le départ du coach, je reconnais qu'il n'y arrive pas, seulement... Moi, ce qui m'importe c'est qu'on ne crucifie pas cet homme droit et intègre. Il ne mérite pas les insultes. Et je crois toujours en lui parceque je ne laisse pas tomber les gens que je respecte. Un homme respectable peut échouer, mais il reste respectable.
si tu parlais simplement de la planète en question, il est vrai que je me diversifie... et l'accueil réservé ici aux newbees est enthousiasmant.
sinon, toi, ça va?;)
je vous salue bien haut ... :incline:
11-11-2004, 16:30
les resultats ne sont pas inquiétants...
Bouchet est quand meme malin, ca fait 3 ans qu'il est a l'om, et il a reussi a endormir le vel.
Avant il suffisait de beaucoup moins que ce qu'on a vecu, pour que le velodrome gronde et que les tetes tombent...
Aujourd'hui, bouchet a reussi a mettre hors jeu la plupart du public, plus personne ne bronche, on est tous en colére mais on a plus l'envie de brailler.
Il ne veut que ca bouchet, il espére rester assez longtemps pour écarter les supporters de la "direction" puis après faire de l'om un club a son image.
En lisant ses déclarations on se demande vraiment si c'est pas tout monté cette mascarade tellement c'est gros.
J'en suis sur que vu le dépitement des supporters personne ne réagira meme si on leur annonce que llacer vient a l'om.
Sur ce point la, bravo bouchet tu exelle,
mais sportivement tu es loin du niveau de ton compère Pierre Mondy...
Bouchet est quand meme malin, ca fait 3 ans qu'il est a l'om, et il a reussi a endormir le vel.
Avant il suffisait de beaucoup moins que ce qu'on a vecu, pour que le velodrome gronde et que les tetes tombent...
Aujourd'hui, bouchet a reussi a mettre hors jeu la plupart du public, plus personne ne bronche, on est tous en colére mais on a plus l'envie de brailler.
Il ne veut que ca bouchet, il espére rester assez longtemps pour écarter les supporters de la "direction" puis après faire de l'om un club a son image.
En lisant ses déclarations on se demande vraiment si c'est pas tout monté cette mascarade tellement c'est gros.
J'en suis sur que vu le dépitement des supporters personne ne réagira meme si on leur annonce que llacer vient a l'om.
Sur ce point la, bravo bouchet tu exelle,
mais sportivement tu es loin du niveau de ton compère Pierre Mondy...
SuprasAuteuiil
11-11-2004, 16:30

11-11-2004, 16:34
keiser, fidèle au post... ta bouille de garnement fait plaisir à voir en ces temps de disette footballistique. ton salut t'es rendu au centuple.
SuprasAuteuiil
11-11-2004, 16:36
ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTEZ LES PARISIENS ! ET SURTOUT NE DITES RIEN! CLAP CLAP CLAP

11-11-2004, 16:39
"la caution Marseillaise démission ...", peut-être que ce topic devrait être fermé ou renommé, puisqu'il l'a présentée sa demission, certe sans qu'elle soit acceptée, mais il l'a fait.
Les propos de Bouchet en revanche m'interpellent quelque peu, "les résultats ne sont pas inquiétants... le problème n'est pas individuel..." , au moins sait-il que c'est de l'OM qu'il est président ? :choque:
Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tant que l'OM pointe glorieusement à la 6ème place de L1 à 10 points du leader ou que l'OM soit éliminé de la coupe de Ligue (dont je me cague royalement), mais que le jeu déployé par notre équipe soit aussi stérile, soporifique, prévisible, etc.
Pourtant, je pensais sincèrement qu'en gardant Barthez et Ferreira, puis en recrutant Pedretti, Liza, Déhu, Costa et Luyindula (voire Bamogo pour compléter l'effectif), l'OM avaient fait de bons choix, il ne manquait finalement que la cerise sur le gâteau, un joueur ou deux susceptibles de faire "rigoler" le tout. Que nenni, Drogba est parti, Marlet est resté, Fiorèse est arrivé... fermez le ban et bonjour tristesse :vod:
Edit
Les propos de Bouchet en revanche m'interpellent quelque peu, "les résultats ne sont pas inquiétants... le problème n'est pas individuel..." , au moins sait-il que c'est de l'OM qu'il est président ? :choque:
Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tant que l'OM pointe glorieusement à la 6ème place de L1 à 10 points du leader ou que l'OM soit éliminé de la coupe de Ligue (dont je me cague royalement), mais que le jeu déployé par notre équipe soit aussi stérile, soporifique, prévisible, etc.
Pourtant, je pensais sincèrement qu'en gardant Barthez et Ferreira, puis en recrutant Pedretti, Liza, Déhu, Costa et Luyindula (voire Bamogo pour compléter l'effectif), l'OM avaient fait de bons choix, il ne manquait finalement que la cerise sur le gâteau, un joueur ou deux susceptibles de faire "rigoler" le tout. Que nenni, Drogba est parti, Marlet est resté, Fiorèse est arrivé... fermez le ban et bonjour tristesse :vod:
Edit
11-11-2004, 16:39
SuprasAuteuiil a écrit :ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTEZ LES PARISIENS ! ET SURTOUT NE DITES RIEN! CLAP CLAP CLAP![]()
:boulet ?
11-11-2004, 16:40
Vaudou a écrit ::boulet ?Assurément;)
SuprasAuteuiil
11-11-2004, 16:44
faut pas etre rajeu va :p
11-11-2004, 16:50
Boulet Tour II , après le mercato ils reviennent, va y avoir du taff les z'amiches...