opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
la caution Marseillaise a les rênes de l'équipe depuis plus d'un an.Si l'équipe joue mal, c'est de sa faute.IL est le dépositaire du jeu, c'est à lui de placer les joueurs, de définir les rôles de chacun, le placement et la tactique.
Or que constate t'on? une équipe sans AUCUN fond de jeu, sans AUCUNE organisation, des joueurs qui comme mercredi soir sont placés n'importe où sur le terrain, qui savent pas jouer ensemble, qui savent pas ce qu'ils doivent faire.Alors forcément, après 1 Heure sans solutions on finit par balancer puis par faire des passes à l'adversaire et des erreurs.Les erreurs individuelles ne sont que la conséquence des carences tactiques de l'équipe mise en place par la caution Marseillaise.
Au parc quand le psg est réduit à 10, qu'ils sont entrain de craquer il faut pousser en seconde période, faire entrer un milieu offensif de plus ou un attaquant pour profiter de l'avantage et au lieu de ça on a reculé.Ca c'est totalement la responsabilité d'la caution Marseillaise.La france et l'europe entière se fout de notre gueule.L'OM n'a jamais été aussi bas.Notre honneur et toutes nos valeurs ont été bafouées par cette défaite de la HONTE.
aucun club européen n'a perdu 8 fois de suite contre son rival.C'est celle de trop.
Il est inadmissible de ne pas virer la caution Marseillaise.
Il nous un vrai entraineur : JEAN TIGANA.
SuprasAuteuiil a écrit :faut pas etre rajeu va :p

huhu, l'invasion des profanateurs, bizarre comme on se sent d'un seul coup à l'étroit Sick
Eh les newbees, ça vous défriserait d'aller vous PRESENTER ?
Salut je suis nouveau ici (transfuge d'omplanete)

Que rajouté de plus que ce que tout le monde a vu hier.
Quelques joueurs qui se battent mais rien qui ne sort de tt cela.
une equipe sans talent sans un chef pour la dirigée...
Est ce la faute d'la caution Marseillaise ?
oui mais pas seulemeent,merci o Bu$het pour sa gestion fantastique qui permet a l'om de stabilisé ses comptes et ..sa place dans le ventre mou du championnat.
En soi ce n'est qu'une defaite de plus mais pendant tant d'année le PSG se chié rien que de pensé aller joué o vel aujourd'hui cela deveint un plaisir pour eux.C'est pas faute de les impressionné par l'ambiance mais ou est cette equipe de guerrier que l'on nous a promis ?
bakanaldo a écrit :les resultats ne sont pas inquiétants...

Bouchet est quand meme malin, ca fait 3 ans qu'il est a l'om, et il a reussi a endormir le vel.
Avant il suffisait de beaucoup moins que ce qu'on a vecu, pour que le velodrome gronde et que les tetes tombent...

Aujourd'hui, bouchet a reussi a mettre hors jeu la plupart du public, plus personne ne bronche, on est tous en colére mais on a plus l'envie de brailler.

Il ne veut que ca bouchet, il espére rester assez longtemps pour écarter les supporters de la "direction" puis après faire de l'om un club a son image.

En lisant ses déclarations on se demande vraiment si c'est pas tout monté cette mascarade tellement c'est gros.
J'en suis sur que vu le dépitement des supporters personne ne réagira meme si on leur annonce que llacer vient a l'om.

Sur ce point la, bravo bouchet tu exelle,
mais sportivement tu es loin du niveau de ton compère Pierre Mondy...

Bouchet a refusé la démission d'la caution Marseillaise : cette fois c'est sûr : bouchet est le cheval de troie à la solde du psg.Sa mission est de nous ridiculiser ( fait ), de nous anesthésier ( fait ), de nous détruire.Il est encore temps de réagir.
Pape diouf quant à lui a perdu l'occasion de fermer sa gueule.Pour dire les conneries qu'il a dit...
Ca me désole, mais leurs réactions, leur recrutement confirment qu'ils sont nuls et incompétents...on va droit dans le mur.
Il faut couper la langue à diouf pour qu'il arrête de dire des conneires et crever les yeux à bouchet: il en a pas besoin vu qu'il voit pas qu'il y a le feu à l'OM vaut mieux être aveugle
Bon petite mise au point, y'a des règles de base ici, une présentation et ensuite on poste, faudrait voir à pas tout mélanger !!!
keyser a écrit :Messieurs,
je vous salue bien haut ... :incline:
Salut Keyser, on va créer un club avec Dark. En fait j'ai l'impression que plus la qualité de jeu de l'OM est médiocre et plus les supporters cherchent des discussions de qualité. N'est-il pas ?
Dark, je ne visais pas tes prises de position dans un autre monde mais plutôt l'autre monde...
wiss17 a écrit :Eh les newbees, ça vous défriserait d'aller vous PRESENTER ?

c 'est fait:drapeau_c
didou 13 a écrit :c 'est fait:drapeau_c

:pouce:
efulan a écrit :Salut Keyser, on va créer un club avec Dark. En fait j'ai l'impression que plus la qualité de jeu de l'OM est médiocre et plus les supporters cherchent des discussions de qualité. N'est-il pas ?
Dark, je ne visais pas tes prises de position dans un autre monde mais plutôt l'autre monde...
Salut efulan vraisemblablement il n'y a pas de squad ou de stevenouche ds les paragesLaughBowdown
Nil Sanyas a écrit :SI VOUS ETES NOUVEAUX, CLIQUEZ ICI !!!!!!!!

T'as pas trouvé plus gros ?
bouchet continue à se moquer de nous, il fait comme si de rien était et il a le culot de nous dire que "les résultats ne sont pas catastrophiques"
pitain mais huit défaites contre p;bipbip ne lui suffisent pas,
une gestion sportive à l'emporte pièce depuis son arrivé ne la choque pas:nono1:
je pensais que le nigaud avait un peu d'amour propre et qu'il allait demissioner avant qu'on ne le vire, mais non:n: , le monsieur qui a dit non à nanard:lmfao: , celui qui a dit beaucoup de conneries aussi comme quoi on allait avoir notre équipe prête en septembre(on est pas en novembre?), qui a fustigé la méthode perrin et qui a incité tous les supporters bretons de l'OM d'aller supporter p.bip.bip et j'en passe et des meilleures, eh bien monsieur le nigaud avec ta fierté tu peux te torcher le derrièreWhip enfin si, reste s.t.p car il faut qu'on fasse rire la france pour six moi encore:lol:
wiss17 a écrit :T'as pas trouvé plus gros ?
Bah si je pourrais... en jouant avec the gimp Biggrin2
pas de problème, efu, et tu dis vrai, plus le temps avance et plus on recherche l'intelligence. ce lieu me semble propice à celà.

on peut ne pas être d'accord sur des points, seul la discussion permet de dépasser ces désaccords. ainsi, la caution Marseillaise est reconduit, par les joueurs eux-mêmes, ils vont devoir assumer leur prise de position. En faisant ceci, ils se sont liés définitivement au destin de l'om, si nous coulons, ils coulent aussi. Cette union sacrée est peut-être une bonne chose. en tous cas, elle marginalise le président, et promet une joute sans précédents. Les joueurs vont devoir défendre le bastion qu'ils ont créé, mais ceci est leur rôle, et il est important qu'ils en aient pris conscience.

après tout, s'ils ont envie de se battre, de donner un peu plus l'un pour l'autre, de défendre leur étendard...

mais n'est-ce pas celà qu'on appelle une équipe?
MARSEILLE, 11 nov (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a estimé jeudi, au lendemain de l'élimination de l'OM par le Paris SG ...
Ë C'est un petit malin ce Bouchet, il faut le lire entre les lignes, et de plus depuis qu'il a été élu au CA de la Ligue et au G14 (grâce à la complicité de son copain Graille), il doit se prendre pour un aigle (à condition d'avoir qq. gorilles pour protéger sa cage). Mais de quels résultats parlent-ils, de cash-flow ou de goal-average ?

"La solution à nos problèmes n'est pas individuelle, on est tous d'accord là-dessus, le staff, les joueurs, les dirigeants. Il ne s'agit pas d'agiter tout, en permanence, dans tous les sens. J'ai la conviction chevillée au corps que notre solution est dans la stabilité. Nous faisons bloc, même mortifiés et dans la douleur", a poursuivi Bouchet, qui parlait aux côtés du manageur général Pape Diouf.

Ë La solution est dans la stabilité, laquelle son job ? Agiter tout en permanence, ce n'est pas ce qu'il a fait en avant saison, il est gonflé pour donner des leçons ? Chercher l'origine des responsabilités n'est-ce pas mettre Bouchet en première ligne ? Mais puisqu'il a sa conviction chevillée au corps, alors Vahid peut préparer une "équipe ter du PSG" pour le match retour, c'était peut-être pour le PSG la fameuse cerise. Encore une ficelle styliste du journaleux cafouilleux, "la solution à NOS problèmes" qu'il dise de MES problèmes et ça sera plus clair.

"Chacun a sa manière de manifester sa déception. On connaît les réactions instinctives de José, et il n'est pas difficile d'en tirer la conclusion qu'il avait présenté sa démission. Il est dans une phase de réflexion, comme nous-mêmes, mais il n'y a pas de place pour quelque bouleversement que ce soit", a déclaré Diouf.

ËLe supporter est-il déçu ? Il n'y a qu'à lire les forums. Le site officiel "LA PRAVDA" on y voit les jolis tiffos concoctés par le Virage Nord, mais on n'y voit pas le service d'ordre pour protéger la sortie des dirigeants ? Continuez à prendre le public pour un idiot.
Je vois, un point positif dans la déclaration de Diouf, la caution Marseillaise est dans une phase de réflexion. Ouf on est sauvé !
Sur Canal+ récemment Michel Platini qui n'est pas un imbécile du ballon rond disait que lorsqu'une équipe prenait un but c'est qu'il y avait toujours une erreur. Dans le Topic de " comment ils ont joué" DEEPBLUEBDR analyse parfaitement comment l'OM encaisse son 1er but sur corner juste avant la fin de la première mi-temps, et CHAUVET analyse à son tour les raisons de la baisse de régime de la seconde. Le staff au lieu de se répandre en fausses analyses du style "on s'est peut-être vu trop beaux" ferait mieux soit d'acheter un magnéto ou alors d'embaucher les compétences de DEEP et CHAUVET.
sylatifa a écrit :Bouchet a refusé la démission d'la caution Marseillaise : cette fois c'est sûr : bouchet est le cheval de troie à la solde du psg.Sa mission est de nous ridiculiser ( fait ), de nous anesthésier ( fait ), de nous détruire.Il est encore temps de réagir.
Pape diouf quant à lui a perdu l'occasion de fermer sa gueule.Pour dire les conneries qu'il a dit...
Ca me désole, mais leurs réactions, leur recrutement confirment qu'ils sont nuls et incompétents...on va droit dans le mur.
Il faut couper la langue à diouf pour qu'il arrête de dire des conneires et crever les yeux à bouchet: il en a pas besoin vu qu'il voit pas qu'il y a le feu à l'OM vaut mieux être aveugle
Stp, même au second degré, il faut mieux être sourd et aveugle que de lire certaines choses. Il faudrait faire attention à ne pas confondre colère et HAINE.
Amicalement
Merci MONSIEUR BU$HET:incline:pout tout ce que vous nous apportez au quotidien !!!!!
Tu ne merites que notre mepris Bu$het
efulan a écrit :Stp, même au second degré, il faut mieux être sourd et aveugle que de lire certaines choses. Il faudrait faire attention à ne pas confondre colère et HAINE.
Amicalement

Ouaip, c'est surtout une réaction pleine de dépit qu'un appel à la violence, enfin je suppose...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16