opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Solon a écrit :Le staff au lieu de se répandre en fausses analyses du style "on s'est peut-être vu trop beaux" ferait mieux soit d'acheter un magnéto ou alors d'embaucher les compétences de DEEP et CHAUVET.
Yuk On veut nous piquer nos membres du forum !!!!!! :nono1:
Vu qu'il y a plein de nouveau
Moe vient faire son auto promo:smoke1:
[Image: unclesam.gif]
"hey les nouveaux viendez par là : http://www.opiom.net/opiom-game/
plus on est de fou mieux la competition est bonneGateux "

Ou cliquez sur ma banniére c'est pareilcorse
Solon a écrit :... ou alors d'embaucher les compétences de DEEP et CHAUVET ( :lol: :lmfao: ).

Sans être méchant, c'est une question de point de vue... Biggrin2
...Que pensez vous de la réaction d'Alonzo ?.. vous avez vu ça tete à la fin du match..
C'est un ancien Marseillais, a t'il pris conscience qu'il venait de provoquer un cataclysme ? A t"il eu pitié ?
...
Son regard..détonnait...dans le paysage de visages abattu des vaincus et triomphants des vainqueurs...Perv
keyser a écrit :...Que pensez vous de la réaction d'Alonzo ?.. vous avez vu ça tete à la fin du match..
C'est un ancien Marseillais, a t'il pris conscience qu'il venait de provoquer un cataclysme ? A t"il eu pitié ?

Il s'est dit : bouse j'aurais du titulariser Mendy à Coach en StockBiggrin2
Au contraire, il a été humble l'Isabelle Alonzo (non ?).

Moe Niteur : Clap bonne idée !
keyser a écrit :...Que pensez vous de la réaction d'Alonzo ?.. vous avez vu ça tete à la fin du match..
...
Son regard..détonnait...dans le paysage de visages abattu des vaincus et trionphants des vainqueurs...

Plus de la surprise, je pense... Mais bon on commence à le connaître l'oiseau, c'est un bon comédien, au sens noble du terme...

Moi je l'aime bien ce type, c'est le seul joueur du P. qui passe à mes yeux, ancien de la maison de la glorieuse époque de la D2, quand les gars sur le terrain (Dib, Ferreri and co.) avaient l'amour du maillot...
Le despote : "Que les supporteurs s'en prennent à moi, c'est extrêmement désagréable. On a eu quand même 44 minutes de bonheur. Mais si l'on veut bâtir pour ce club, il faut être solide, avoir des nerfs".

Bouchet a passé 44 minutes de bonheur hier soir et vous ?
Promis la prochaine déclaration sera de RLD.
alonzo est un niçois, donc un parisien du sud... (j'y vais fort là, je vais me prendre un scud full-face...Whistling ). sa réaction est énervante mais je pense que sa pitié m'aurait rendu encore plus fou, c'est je crois le pire manque de respect qui puisse exister, et on l'apour le moment évité, mais on va recommencer à entendre en france des "et ils sont où?"

on va morfler, faudra serrer les dents...
c'est bon de savoir que CeS et Loto & Colle vont survivre par rapport a d'autres ... Sick

Appel au BOYCOTT jusqu'a une victoire de l'OM ! Mad1
efulan a écrit :Stp, même au second degré, il faut mieux être sourd et aveugle que de lire certaines choses. Il faudrait faire attention à ne pas confondre colère et HAINE.
Amicalement

J'aime bien exagérer et c'est que du second degrès.L'humour guignols, désolé...
Hier on a touché le fond du fond du fond et voir les non-réactions des dirigeants et les citations à leur botter le cul ( 1er degrès là exceptionnellement)...
Y'a des limites au foutage de gueule et elles sont plus que dépassées.
Dark Simpson a écrit :alonzo est un niçois, donc un parisien du sud... (j'y vais fort là, je vais me prendre un scud full-face...Whistling ). sa réaction est énervante mais je pense que sa pitié m'aurait rendu encore plus fou, c'est je crois le pire manque de respect qui puisse exister, et on l'apour le moment évité, mais on va recommencer à entendre en france des "et ils sont où?"

ouais, déjà qu'on a oublié de serrer l'anus hier soir...
oui, je m'inscris dans la vulgarité, la bétise et la méchanceté faut bien êztre du même niveau que bouchet et diouf : " j'ai pris 44 minutes de bonheur hier! les résultats ne sot pas inquiétants"...désolé mais il peut rien n'y avoir de plus sale, de plus vulgaire et de plus écoeurant comme déclaration.
Enervé moi? non...

(j'en profite pour passer le bonjour à dark)
...
Son regard..détonnait...dans le paysage de visages abattu des vaincus et trionphants des vainqueurs...

je connais Alonzo(on est de lameme ville) et il adore l'om il etait tout fou quand il y jouait.Il donnait des places a tt le monde (mais personne n'y allait d2 oblige) mais je pense qu'il etait triste.il a agi en supporter meme si il defend d'autre couleurs
Il agit en supporter un peu comme la caution Marseillaise l'ami des joueurs!:happy2:
didou 13 a écrit :je connais Alonzo(on est de lameme ville) et il adore l'om il etait tout fou quand il y jouait.Il donnait des places a tt le monde (mais personne n'y allait d2 oblige) mais je pense qu'il etait triste.il a agi en supporter meme si il defend d'autre couleurs

D'accord avec cette théorie. Ca me fait caguer d'ailleurs que Letizi lui ai piqué sa place. Shutup
Dark Simpson a écrit :alonzo est un niçois, donc un parisien du sud... (j'y vais fort là, je vais me prendre un scud full-face...Whistling ). sa réaction est énervante mais je pense que sa pitié m'aurait rendu encore plus fou, c'est je crois le pire manque de respect qui puisse exister, et on l'apour le moment évité, mais on va recommencer à entendre en france des "et ils sont où?"

c'est un mentonnais et non un nicois:nono1: et je peux t'affirmé qu'il m vraime,t l'om
caisse qui vous arrivent les p'tits gars, c'est (poil) pubien sur la planete ?Gateux
sylatifa a écrit :ouais, déjà qu'on a oublié de serrer l'anus hier soir...
oui, je m'inscris dans la vulgarité, la bétise et la méchanceté faut bien êztre du même niveau que bouchet et diouf : " j'ai pris 44 minutes de bonheur hier! les résultats ne sot pas inquiétants"...désolé mais il peut rien n'y avoir de plus sale, de plus vulgaire et de plus écoeurant comme déclaration.
Enervé moi? non...

(j'en profite pour passer le bonjour à dark)

salut à toi, tu as l'air énervé, prends un bol d'air (on est dans la fumerie...) tu m'as fait rire avec l'histoire du sphincter... (enfin de l'anus quoi...) je comprends que tu sois énervé, mais on ne doit pas se tromper de cible, la vulgarité n'amènera rien ici, bouchet ne passe que rarement...Sick .

et tu as raison, je crois que de plus en plus, on se rend compte que le vrai responsable de ce désordre sportif est bouch¤t.
on est bien avec toi aussi le boeuf:)
didou 13 a écrit :c'est un mentonnais et non un nicois:nono1: et je peux t'affirmé qu'il m vraime,t l'om

alors désolé, je me suis planté. ce doit être la parano qui recommence...:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16