opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Dark Simpson a écrit :salut à toi, tu as l'air énervé, prends un bol d'air (on est dans la fumerie...) tu m'as fait rire avec l'histoire du sphincter... (enfin de l'anus quoi...) je comprends que tu sois énervé, mais on ne doit pas se tromper de cible, la vulgarité n'amènera rien ici, bouchet ne passe que rarement...Sick .

et tu as raison, je crois que de plus en plus, on se rend compte que le vrai responsable de ce désordre sportif est bouch¤t.

Le Bu$het et le premier responsable de la bouse ds laquelle on se trouve mais la caution Marseillaise n'a rien arrangé (en tt k mido il doit bien se marré de voir pour qui on la laissé partir)
Fionrese c une chevre il est pa bon mais pas bon du tout.lsait meme pas parlé (cf interview sur le banc)
Marlet est plus inutile qu'un cul de jatte cheyrou il a disparu de la circulation luiyndula ets un fantome bref que de souci que de souci pour la suiteRock
Dark Simpson a écrit :alors désolé, je me suis planté. ce doit être la parano qui recommence...:smoke1:
non Nice c a 30 kms de Menton et il a ete formé au Gym
didou 13 a écrit :non Nice c a 30 kms de Menton et il a ete formé au Gym

Si tu veux ,ouvre un topic ave la photo de la maison ou il a grandit avec papa et maman Alonzo aussi...:mellow:
boeuf mode a écrit :caisse qui vous arrivent les p'tits gars, c'est (poil) pubien sur la planete ?Gateux

pétard, j'ai mis 10 minutes à comprendre le message...:y: Applause Perv

ben disons que la panne de serveur et l'envie de discussions nouvelles nous a mené sous cette cloche...

résident ou pas, l'avenir le dira.
didou 13 a écrit :Le Bu$het et le premier responsable de la bouse ds laquelle on se trouve mais la caution Marseillaise n'a rien arrangé (en tt k mido il doit bien se marré de voir pour qui on la laissé partir)
Fionrese c une chevre il est pa bon mais pas bon du tout.lsait meme pas parlé (cf interview sur le banc)
Marlet est plus inutile qu'un cul de jatte cheyrou il a disparu de la circulation luiyndula ets un fantome bref que de souci que de souci pour la suiteRock
Fiorèse parle comme tu écris ! :lol:
Perrin dans 30 minutes sur RMC...
punaise, quand je pense qu'on (nous supporters) l'avons viré pour foutre la caution Marseillaise à sa place..No
cetace a écrit :Fiorèse parle comme tu écris ! :lol:

Applausesalo va !!! c pour allé plus vite parce que moi et le clavié on est pas copain et je tape malheureusement pas vite du tout.
Mais si ca te fais plaisir je peux m'engagé a utilisé un langage chatié et a ne plus faire de faute d'ortographes (a ce moment la je serai iremediablement hors sujet ou tjs avec un quart d'heure de retart Biggrin2)
didou 13 a écrit :Applausesalo va !!! c pour allé plus vite parce que moi et le clavié on est pas copain et je tape malheureusement pas vite du tout.
Mais si ca te fais plaisir je peux m'engagé a utilisé un langage chatié et a ne plus faire de faute d'ortographes (a ce moment la je serai iremediablement hors sujet ou tjs avec un quart d'heure de retart Biggrin2)

allez, au boulot, va falloir s'y mettre... dès maintenant.

au fait, je regarde omtv, 0% arrangements... s'il sort une info, je vous bip.
Didou 13

Ca sera toujours mieux pour nos yeux. Ok
Dark Simpson a écrit :résident ou pas, l'avenir le dira.
les Talking Heads chantaient "road to nowhere", d'autres "Nowhere to run", pis on est passé à "Highway to Hell" pour finir à "Resident Evil", on est tout de même loin de "just like Heaven"... Gateux
Cryingpardon les copains je ferai plus de fautes mais je serai exclu des discussionsCrying
et si la caution Marseillaise part vous mettez qui à la place?
nikoairways a écrit :et si la caution Marseillaise part vous mettez qui à la place?

Perrin ?Biggrin2
Tigana :D
SantiniYuk
Blanc :pouce:
cetace a écrit :Fiorèse parle comme tu écris ! :lol:
:lol: Sublime Crylol

Sinon pour le remplacement d'la caution Marseillaise, y'a bien un vieux topic que j'avais créé à l'époque, un peu trop tôt certe, mais qui est on ne peut plus d'actualité...
ça fait des années et des années qu'on change et rechange...
rien n'y fait
toujours des désillusions, du degout et de la douleur..
mais là 8 defaites de suite ça en devient presque risible tellement on tombe dans le drame absolu.
chaque équipe depuis 93 a eut son heure de gloire presque (bon surtout lyon)que ce soit en coupe de france de la ligue ou en championnat et pour nous c'est toujours le vide.........................................
honneurs aux supporters marseillais qui auront le courage et l'envie de soutenir leur équipe au prochain match et lors des prochains déplacement:chinese:
keyser a écrit :Perrin ?Biggrin2
Tigana :D
SantiniYuk
Blanc :pouce:

T'as oublié Houiller et Fernandez... Prop
didou 13 a écrit :Cryingpardon les copains je ferai plus de fautes mais je serai exclu des discussionsCrying

reste ici, tu vas pas baisser les bras, t'as juste à faire un petit effort, tu peux largement y arriver. d'ailleurs, t'as des nouvelles de spectroman?

raslecul

edit

adios razlecul ! merci d'être velu...Gateux
PERRIN : " L' OM me Manque"

...toi aussi tu nous manques Alain
l'om lui manque?
il a envie de s'exhiber le alain!!Biggrin2 :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16