opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
raslecul a écrit :oui la caution Marseillaise Casse toi et amene bouchet avec toi
car bouchet c un bie un pd et c lui qui devrait se casser en vitesse sinon ....

Tu portes bien ton pseudo, moi aussi j'en ai ras le c.. des newbees qui viennent poster n'importe comment, en SMS, et sans se présenter. Y'a un topic exprès, on n'arrête pas de le rappeler !

C'est n'importe quoi les gars, faites un effort ! ca ne coûte pourtant pas grand chose !
Pas de news de spectroman ...
enfin en ce qui concerne l'entraineur je verrai bien l'arrivée d'un Lacombe.Ca serai pas mal du tout.
keyser a écrit :PERRIN : " L' OM me Manque"

...toi aussi tu nous manques Alain

Non pas lui Bye2
Ernesto a écrit :Non pas lui Bye2
...bein, penser qu'on a viré Perrin pour mettre la caution Marseillaise, me reste quelque peu en travers de la gorge...
Et le Perrin, s'il avait quelques erreurs de casting l'année dernière (Skacel, Vachoussek); il avait tout de meme eu un budget limité, et nous avait fabriqué une sacrée ligne d'attaque car Mido - Drogba c'était quand meme autre chose que Bamogo - Peggy///
le grand boss y veus pas une grande equipe sinon jeuis sur que n'importe qu'el president aurait gagné quelque chose en 10 ans
A défaut de virer le Nigo, on a viré Raslecul c'est déja ça. Shutup
wiss17 a écrit :A défaut de virer le Nigo, on a viré Raslecul c'est déja ça. Shutup
Pourtant, j'entend partout Raslecul d'la caution Marseillaise Crylol
Tiens, zappez sur TF1 de suite, vous allez rire...
wiss17 a écrit :Tiens, zappez sur TF1 de suite, vous allez rire...

C'est notre joker ?Clap Clap Clap Bienvenue !!:mf_dribbl
Et GILI ? Why not :hum:
un spécial OM sur RTL en ce moment, avec je crois Tonini ... ça sent la foret de neurones...
qu'est ce tu parle?? tu le connais??? je pense pas, alors parle d'un autre truc!!!
Yankee a écrit :qu'est ce tu parle?? tu le connais??? je pense pas, alors parle d'un autre truc!!!
On est en droit de ne pas partager ses avis, ses prises de positions totales...et il me reste en travers de la gorge les attaques physique de Pires et de Duga orchestrées par certain groupes de supporters...
De meme sa position et ses déclarations lors de l'arrivée de Fiorese, j'adhere pas non plus, meme si Fiorese 34
Vous avez vu les guignols? depuis toujours ils se foutent de la gueule du psg et ce soir :
Ce matin annonce officielle du décès...de l'om.Et oui, le psg a définitivement enterré l'om.
Merci à l'équipe dirigeante de nous avoir couvert de ridicule.
Y'en a qui attendent un sursaut contre strasbourg?
Pour se faire pardonner de tout ce qui est arrivé, faudra 10 victoires consécutives par trois buts d'écarts dans les 10 prochains matchs et on en reparlera peut-être.Et pas un seul nul méritoire qui équivaut ( mon cul à une victoire).
keyser a écrit :On est en droit de ne pas partager ses avis, ses prises de positions totales...et il me reste en travers de la gorge les attaques physique de Pires et de Duga orchestrées par certain groupes de supporters...
De meme sa position et ses déclarations lors de l'arrivée de Fiorese, j'adhere pas non plus, meme si Fiorese 34

Ouai bon ici on va pas remettre en cause tes qualites humaines, respect un peu en cette periode ou on a pas besoin de ce genre de remarque qui n'apporte rien
contre Strasbourg, c'est greve qui se profil, virage vide Rock
prendre EMON entraineur comme mon retour non ,
on fera un les 3X18
18 mois perrin 18 mois emon 18 mois ANY GO , tout le monde aura l'impression de changer dans la continuité.:mf_laug2
pour ma part je pense que c'est toujours une bétise de virer un entraineur en cours de saison.
ça fait plaisir aux tribunes qui ont besoin de chair fraiche, mais on avance pas on perd du temps de préparation.

l'an passé on virait PERRIN parce qu'il traitait soit disant les joueurs comme des merdes ,aujourd'hui on repproche à la caution Marseillaise d'etre trop proche des joueurs..
finalement quand on veut tuer son chien...Bye2
Yankee a écrit :contre Strasbourg, c'est greve qui se profil, virage vide Rock
Wub
vous pouvez pas pousser jusqu'à la fin de la saison:D

NAon! je déconnais!:langue:
Et les ultras, font-ils grèvent ?

Je dis ça parce qu'à Ganay pour avoir une bonne balance, il est important que le son soit bien distribué.:)
puisque c'est le pognon que bouchet apprecis, comme contre Forbach...............PERSONNE AU STADE SAMEDI!!!!!

c'est 10 fois mieux que d'y aller pour les siffler!!!!!! vu comme on c'est cailler hier soir,autant rester chez soi.....Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16