opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
j'ai cru réver quand j'ai lu quelque part que la tribune jean bouin avait prit à parti bouchet et que les les flics avaient du intervenir ?

Légende urbaine ? la tribune la plus calme du vel' est autant à bout que les autres ? :choque:
Un carnage , un spectacle de désolation!

Les coupes cigares en argent jonchaient les gradins.;)
cetace a écrit :Un carnage , un spectacle de désolation!

Crylol
il parrait qu'ils ont même trouvé des oeufs d'esturgeons servant de projectiles corse
paddy a écrit :Crylol
il parrait qu'ils ont même trouvé des oeufs d'esturgeons servant de projectiles corse
Il y a donc quelqu'un dans le stade qui distribue des caviars ?Sly
cetace a écrit :Un carnage , un spectacle de désolation!

Certains ont même vu des monocles et des gants blancs voler de toute part Gateux
Nil Sanyas a écrit :Certains ont même vu des monocles et des gants blancs voler de toute part Gateux
Allez je me risse : Au Vélodrome le monocle rit jaune ! Rolleyes
Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.
Pour mon premier match au Vélodrome (1300 km), j'espérais un meilleur résultat.
Par rapport à Bouchet, je penses kil ne faut pas lui jeter entièrement la pière, il a assainit tout de même les finances, mais il faut kan même kil comprenne ke les supporters ne sont pas des vaches a lait (prix des abinnements, places en ganay et jean bouin !!!!). J'écoutais RMC en rentrant ce matin, et un auditeur chef d'entreprise payait 700 ¤ par abonnement, auquels il fallait ajouter 100 ¤, un nouveauté correspondant à ce kils soient non nominatifs ..... hallucinant.
Par contre Diouf ... il est venu pour s'en mettre encore plus dans les poche ke kan il etait agent. Le fait de vendre Drogba, Frau et Abidal à Lyon, faire venir des retraités (Liza, ... et encore on eu chaud pour Dessaily), des joueurs de coup d'éclat d'une saison ("Fion rose", ... j'espère me tromper), désolant. C'est lui plus que Bouchet le problème.
En ce qui concerne José, je penses qu'il est aimé de ses joueurs, normal il a pas l'air de les bouger, il faudrait lui adjoindre quelqu'un qui à de la poigne (Blanc, ...), y'en a ki parlent de Luis Whistling
Mais ce recrutement depuis l'arrivée de José, désespérant :
- Echanger Van Buyten contre Sommeil !!!!!! puis le tranf&rer définitivement !!!!
- Garder Marlet, Christanval faire venir Cheyrou, Barthès, Liza ... vous aurez compris que je regrette Vedran
- Drogba, c'etais peux-etre joué (=> Diouf), mais comme j'ai entendu chez luis ce soir, plutôt que de prendre 6 ou 7 joueurs, en prendre 2 ou 3 mais de grande valeur, et ne pas mégotter pour garder les joueurs valables. Y'a qu'a regarder les Buts de Drogba, les passes venaient de Meriem, Mido, ... Vendre Mido à la Roma pour prendre Fiorèse .......
- Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo
- "Virer" Dos Santos, pour prendre un semi-retraité payé plus du double, quelle affaire.
Si au Mercato ils ne font pas le ménage, on va encore ramer, et y'en a marre. Regardez Paris, Lyon, Monaco, eux ils essaient de construire, et d'ici 1 ou 2 ans, si ca continue, on jouera le milieu du tableau Ranting

Les seuls joeurs a garder seraient :
Dehu, Pedretti, Costa, Battles, Koke, Luyindula, Bamogo, tout le reste ca degage !
punaise s'ils avaient gardé l'ossature de l'année dernière !

Runje (Barthès)
Ferreira - Van Buyten - Dehu - Dos Santos
Koke (Fiorèse avec son niveau Parisien) - Pedretti - Costa - Meriem
Mido (Didier .....) - Luyindula
paddy a écrit :j'ai cru réver quand j'ai lu quelque part que la tribune jean bouin avait prit à parti bouchet et que les les flics avaient du intervenir ?

Légende urbaine ? la tribune la plus calme du vel' est autant à bout que les autres ? :choque:

Y'a des supporters du virage qui ont passer les clotures aussi pour enflammer tout çaz, mais c clair tout le monde est chaud
Marrant pourant ce meme monde comprenant pas y'a 1 mois et demi nos inquietudes, là c plus clair Dry
Van Buyten n'avait plus la tête à l'OM. C'est comme si Paris avait gardé Ronnie. Strictement impossible, ces gars là avaient la tête ailleurs. La différence, ce que l'un méritait plus que l'autre Bye1

Je confirme ce que je disais il y a longtemps : Drogba, même à 37 mignons de neuros, il fallait le garder, car il aurait pu mener l'OM vers les sommets, et ça, ça n'a pas de prix. En gardant Meriem et en stabilisant la défense avec Dehu (gratos), l'OM ne changeait quasiment pas son effectif et pouvait peaufiner ses réglages et ses toto(trau)matismes. La vente de Mido compensait l'achat de Meriem, et de toute façon sans vente, l'OM avait bien un peu de budget non ?
Van Buyten a été trairé comme de la merd .... comme Runje.
Prendre Cheyrou, garder Marlet, monter toute l'equipe autour d'un pivot, et puis au final ne pas en avoir ... Perrin avec une équipe moins forte avait finit 3°.
son recrutement n'étais pas si mauvais, Sychev plante en club/selection, Vachousek est de plus en plus souvent titulaire en selection RTC.
Wait and see donc
:mf_popean regrets éternels. Les fantômes rodent autour du vélodrome mais les habitants du chateau ne s'en émeuvent même pas.
Esprit OM es tu là ??:mf_popean
nous on est cinq fidèles du vélodrome et samedi on ira pas pour la première fois de la saison : GREVE.
Nous appelons tous les vrais supporters de l'OM qui ont compris que l'équipe courrait à sa perte en continuant ainsi à faire GREVE pour demander du changement avec le départ d'la caution Marseillaise et l'arrivée de TIGANA.
serialbob a écrit :Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.
Par rapport à Bouchet, je penses kil ne faut pas lui jeter entièrement la pière, il a assainit tout de même les finances, mais il faut kan même kil comprenne ke les supporters ne sont pas des vaches a lait (prix des abinnements, places en ganay et jean bouin !!!!). J'écoutais RMC en rentrant ce matin, et un auditeur chef d'entreprise payait 700 ¤ par abonnement, auquels il fallait ajouter 100 ¤, un nouveauté correspondant à ce kils soient non nominatifs ..... hallucinant.
Par contre Diouf ... il est venu pour s'en mettre encore plus dans les poche ke kan il etait agent. Le fait de vendre Drogba, Frau et Abidal à Lyon, faire venir des retraités (Liza, ... et encore on eu chaud pour Dessaily), des joueurs de coup d'éclat d'une saison ("Fion rose", ... j'espère me tromper), désolant. C'est lui plus que Bouchet le problème.
En ce qui concerne José, je penses qu'il est aimé de ses joueurs, normal il a pas l'air de les bouger, il faudrait lui adjoindre quelqu'un qui à de la poigne (Blanc, ...), y'en a ki parlent de Luis Whistling
- Echanger Van Buyten contre Sommeil !!!!!! puis le tranf&rer définitivement !!!!
- Garder Marlet, Christanval faire venir Cheyrou, Barthès, Liza ... vous aurez compris que je regrette Vedran
- Drogba, c'etais peux-etre joué (=> Diouf), mais comme j'ai entendu chez luis ce soir, plutôt que de prendre 6 ou 7 joueurs, en prendre 2 ou 3 mais de grande valeur, et ne pas mégotter pour garder les joueurs valables. Y'a qu'a regarder les Buts de Drogba, les passes venaient de Meriem, Mido, ... Vendre Mido à la Roma pour prendre Fiorèse .......
- Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo
- "Virer" Dos Santos, pour prendre un semi-retraité payé plus du double, quelle affaire.
Si au Mercato ils ne font pas le ménage, on va encore ramer, et y'en a marre. Regardez Paris, Lyon, Monaco, eux ils essaient de construire, et d'ici 1 ou 2 ans, si ca continue, on jouera le milieu du tableau Ranting

Dehu, Pedretti, Costa, Battles, Koke, Luyindula, Bamogo, tout le reste ca degage !

Runje (Barthès)

Ne le prend pas mal Bye1

[Image: pasportable1.jpg]
zav133 a écrit :puisque c'est le pognon que bouchet apprecis, comme contre Forbach...............PERSONNE AU STADE SAMEDI!!!!!

c'est 10 fois mieux que d'y aller pour les siffler!!!!!! vu comme on c'est cailler hier soir,autant rester chez soi.....Ranting
pas idiot comme reflexion,:happy2:
chauvet a écrit :pas idiot comme reflexion,:happy2:

Hormis que le Bouchet cet argent il l'a déja !Crying

Du temps de Forbach, les groupes structurés étaient
constitués de 2 voire 3 personnes.
Pour les revendications le mégaphone n'était pas nécessaire .:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Van Buyten n'avait plus la tête à l'OM. C'est comme si Paris avait gardé Ronnie. Strictement impossible, ces gars là avaient la tête ailleurs. La différence, ce que l'un méritait plus que l'autre Bye1

Je confirme ce que je disais il y a longtemps : Drogba, même à 37 mignons de neuros, il fallait le garder, car il aurait pu mener l'OM vers les sommets, et ça, ça n'a pas de prix. En gardant Meriem et en stabilisant la défense avec Dehu (gratos), l'OM ne changeait quasiment pas son effectif et pouvait peaufiner ses réglages et ses toto(trau)matismes. La vente de Mido compensait l'achat de Meriem, et de toute façon sans vente, l'OM avait bien un peu de budget non ?
Exactement, c'est pour ca que j'ai pas compri l'attitude du club au mercato... On avait un esemble assez homogène et qui commencait a avoir des repères sur le terrain. L'enveloppe originale etait de 20M¤, Pedretti(4M¤) (Pas de figure) Déhu (Gratos), Meriem (8m¤), gallardo(gratos), et voila...

Mais non ca aurait été si simple...
Yankee a écrit :contre Strasbourg, c'est greve qui se profil, virage vide Rock
C'est peut-être bon signe, la dernière fois que les virages ont été vidés, à l'époque de la D2, ça s'était terminé sur une victoire 5 - 1, contre Louhans-Cuiseaux si je ne m'abuse...

Depuis, même à l'époque bénie des Dumas, Pouget and co., les virages n'ont plus été vidés, si je ne (docteur) m'abuse...
serialbob a écrit :Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.

Runje (Barthès)

c'est sur qu'entre la juve le barca et l'om ils auraient choisi l'omNo2
C'est confirmé pour l'appel à la grève des supporters.

Pour les détails :

http://www.football365.fr/depeches/story_154606.shtml

édit : déjà posté par Manolito, sorry... Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16