Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.
Pour mon premier match au Vélodrome (1300 km), j'espérais un meilleur résultat.
Par rapport à Bouchet, je penses kil ne faut pas lui jeter entièrement la pière, il a assainit tout de même les finances, mais il faut kan même kil comprenne ke les supporters ne sont pas des vaches a lait (prix des abinnements, places en ganay et jean bouin !!!!). J'écoutais RMC en rentrant ce matin, et un auditeur chef d'entreprise payait 700 ¤ par abonnement, auquels il fallait ajouter 100 ¤, un nouveauté correspondant à ce kils soient non nominatifs ..... hallucinant.
Par contre Diouf ... il est venu pour s'en mettre encore plus dans les poche ke kan il etait agent. Le fait de vendre Drogba, Frau et Abidal à Lyon, faire venir des retraités (Liza, ... et encore on eu chaud pour Dessaily), des joueurs de coup d'éclat d'une saison ("Fion rose", ... j'espère me tromper), désolant. C'est lui plus que Bouchet le problème.
En ce qui concerne José, je penses qu'il est aimé de ses joueurs, normal il a pas l'air de les bouger, il faudrait lui adjoindre quelqu'un qui à de la poigne (Blanc, ...), y'en a ki parlent de Luis

Mais ce recrutement depuis l'arrivée de José, désespérant :
- Echanger Van Buyten contre Sommeil !!!!!! puis le tranf&rer définitivement !!!!
- Garder Marlet, Christanval faire venir Cheyrou, Barthès, Liza ... vous aurez compris que je regrette Vedran
- Drogba, c'etais peux-etre joué (=> Diouf), mais comme j'ai entendu chez luis ce soir, plutôt que de prendre 6 ou 7 joueurs, en prendre 2 ou 3 mais de grande valeur, et ne pas mégotter pour garder les joueurs valables. Y'a qu'a regarder les Buts de Drogba, les passes venaient de Meriem, Mido, ... Vendre Mido à la Roma pour prendre Fiorèse .......
- Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo
- "Virer" Dos Santos, pour prendre un semi-retraité payé plus du double, quelle affaire.
Si au Mercato ils ne font pas le ménage, on va encore ramer, et y'en a marre. Regardez Paris, Lyon, Monaco, eux ils essaient de construire, et d'ici 1 ou 2 ans, si ca continue, on jouera le milieu du tableau
Les seuls joeurs a garder seraient :
Dehu, Pedretti, Costa, Battles, Koke, Luyindula, Bamogo, tout le reste ca degage !
punaise s'ils avaient gardé l'ossature de l'année dernière !
Runje (Barthès)
Ferreira - Van Buyten - Dehu - Dos Santos
Koke (Fiorèse avec son niveau Parisien) - Pedretti - Costa - Meriem
Mido (Didier .....) - Luyindula