RAZIBUS a écrit :[QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
Ok mais une attaque Moreira, Frei, Ribeiri aurait une autre gueule, un autre rendement et à mon avis elle coûte même pas moitié prix de la brochette BLM. J'ai vu que Macmanaman jouait à Manchester City. vous croyez qu'il est beaucoup plus cher que notre Peguy à 12 millions et 2 buts en 13 matchs
no sabé, je suis pas devin, tout ce que je capte c'est que les joueurs sont bons avant d'atterrir sur Michelet et dès qu'ils y sont , ils deviennent l'ombre d'eux mêmes, à part bamogo qui reste fidèle à sa réputation :paysan:
Moi j'ai toujours en mémoire pirès qui était fabuleux à Metz, devenu moyen sans plus à l'OM et qui maintenant casse la baraque avec Arsenal
Et la rengaine se répète ces dernières années :choque:
Clarky a écrit :no sabé, je suis pas devin, tout ce que je capte c'est que les joueurs sont bons avant d'atterrir sur Michelet et dès qu'ils y sont , ils deviennent l'ombre d'eux mêmes, à part bamogo qui reste fidèle à sa réputation :paysan:
Moi j'ai toujours en mémoire pirès qui était fabuleux à Metz, devenu moyen sans plus à l'OM et qui maintenant casse la baraque avec Arsenal
Et la rengaine se répète ces dernières années :choque:
et j'ajouterai qu'il n'est pas certain que ceux que l'on regrettent et qui brillent dans d'autres équipes:Moreira, Frei et consorts n'auraient pas aussi connus le même rendement à l'OM.
Il faudrait établir une étude statistique la-dessus mais j'avoue que c'est troublant.

cetace a écrit :Il faudrait établir une étude statistique la-dessus mais j'avoue que c'est troublant.
vi mon bon Cétacé, et je dirais même que parfois on nage en eaux troubles
c'est franchement symptomatique et inquiétant comme état qui perdure

Mais arrêtez de pleurer, nos comptes sont équilibrés. TOut est pour le mieux dans le meilleurs des mondes non ?????
Un club de foot est une entreprise comme une autre, non ?
Dehors les idéalistes qui pensent qu'il existe d'autres valeurs que le fric,la concurrence, etc.
La triade Bouchet-Graille-Meheu hier soir dans les tribunes était tellement pathétique....
Et surtout ne gueuler pas trop, sinon vous allez être d'horrible destabilisateurs.
Merci Vahid de nous avoir appris à

Mais bien sur que c'est la faute à ce Nigo. Il est bien gentil mais niveau foot c'est loin d'etre le top. C'est considéré comme une faute professionnelle de faire jouer Bamogo.
----------------- Barthez ----------------
Beye ---- Dehu ----------- Meite ---- Liza
------------ Costa ----- Pedretti ---------
-- Fio13 ----------------------- Battles --
------------- Koke ---- Lluyndula ---------
C'est cette équipe qu'il fallait aligner.
Ca change pas beaucoup mais au résultat final ça aurait tout changer. C un peu facile a dire mais je suis sur que Lluyndula et Pedretti aurait était largement meilleur que N'Diaye et Bamogo.
RAZIBUS a écrit :[QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
Ok mais une attaque Moreira, Frei, Ribeiri aurait une autre gueule, un autre rendement et à mon avis elle coûte même pas moitié prix de la brochette BLM. J'ai vu que Macmanaman jouait à Manchester City. vous croyez qu'il est beaucoup plus cher que notre Peguy à 12 millions et 2 buts en 13 matchs
Arrette un peu de dire n'importe quoi , " ribeiri " mais tu lit ce que tu marques ou quoi ??
Si ribeiri signe a l'om en juillet tu aurait fait quoi ?? tu aurais crier au scandale alors arrette un peu , ribery il y a 3 mois tu le connaissait pas et j'aurais bien aimer voir ta reaction si bouchet avez fait signer ribery !!
Par contre frei je dit pas la tu as raison comme moreira que j'apprecie .
Et Macmanaman tu l'as vu jouer hier !! il as fait quoi pendant le matche dit moi :n: :n: :n:
Si au lieu de recuter bamogo et luyindula on avait recruté Moreira et gardait Mido cela aurait plus de gueule devant... De meme, si on avait acheté un vrai MO y'aurait de la diff.... si on avait sorin au lieu de liza... Bref avec des si ...
Tout ca pour dire , que du president au manger en passant par l'entraineur, TOUT LE MONDE ST BIDON. Depuis le debut du mercato je dénonce cette entube royale. L'équipe de l'an dernier etait nettement supérieur a celle là...
Je hais ces dirigeants et ces joueurs de bouse, au chiotte cette équipe de poule mouillée, au chiotte cette entraineur de bouse !!!
Tofinou a écrit :Non. :nono1: Désolé Chauvet, mais j'ai la haine froide ce matin. Ce n'est ni une erreur "moindre", ni la première, et José la caution Marseillaise fait montre après chaque échec de si peu de discernement et d'une telle facilité à pleurnicher qu'il me donne, à moi aussi, envie de vomir.
Et ce n'est PAS DU TOUT dans mes habitudes que de réclamer des têtes à chaque faux-pas (je piaille pendant tout le match, c'est déjà pas mal) : José la caution Marseillaise a fait la démonstration l'année passée - hormis en UEFA dont on aura tous compris que les joueurs savent qu'elle est un bon moyen de se montrer sur le marché footballistique - de son incapacité à mobiliser des joueurs (qui quoi qu'on en pense ne sont pas nuls a priori) autrement qu'avec des "Allllez" vains et infructueux. Et dans le championnat en cours, il a démontré son impuissance à produire une tactique fiable. Il est sans doute un bon pote pour les joueurs, pas le leader dont ils auraient besoin.
Aujourd'hui sa passion ne suffit plus, et les excuses foireuses pèseront bientôt plus lourd qu'un silence indigné de rigueur. José la caution Marseillaise nous doit sa démission (ce qui aura aussi l'avantage de mettre Bouchet face à ses responsabilités) :boxe:
PS : Pour la première fois depuis 18 ans que je supporte l'OM, je me serais bien vu descendre à la Commanderie afin de distribuer quelques tartes dans la gueule hier soir. Et ce matin encore.
Pas mieux !
Le gars a répété tout le match a Paganelli que l'OM n'était pas venu la pour déjouer, et alors que l'on se retrouve a 11 vs 10, que le PSG se découvre, on n'a pas osé les attaquer ! Si on écoute ce qu'a dit N'Diaye puis Fiorese juste apres leur remplacement, c'était mot pour mot la meme chose (on ne veut pas se précipiter, on veut s'appliquer...), en gros c'était ce qu'avait du dire le nigo a la mi-temps ! punaise bouse quoi, meme Santini aurait transcendé les marseillais hier !
Les excuses du bus, le costard avec le pin's, le coaching, ... hier José nous a vraiment exposé toutes ses vertues d'entraineurs !
Y a des fois ou un stage de 2 semaines avec coach vahid ferait le plus grand bien a l'OM (les joueurs et le coach surtout).
chauvet a écrit :Encore une reflexion que je n'approuve pas.
A priori, hier la caution Marseillaise a fait une erreur.
Est ce pour autant qu'il faille vite dégager tout le monde à la moindre erreur.
il me parait clair qu'on devrait à chaque fois mesure gardée, le cas contraire le vélodrome va tres bientot ressembler à un desert glacial, car des bétises, tout le monde en fait.
ca fait beaucoup d'erreur quand meme là
un seul match correct depuis le debut de la saison
On sait pas exactement son implication dans le mercato mais il a tout et continue de cautionner tout de ses joueurs
Ses choix tactiques sont plus que limittes
Avec lui l'om à une moyenne de pts plus bidon qu'avec Perrin qui à cote est un foudre d'attaque
On n'a jamais renversé de situation depuis qu'il est là, trop c'est trop
Il est de la generation des minots, il lui reste quoi?
quand je vois ce que disait Di Meco a cote du caillassge et lui ce qu'il en dit, il se cache, non non et non!!!
Puis la reprise hier apres la fin de mi temps, c'est anormal, il a clairement demande à ses joueurs de baisser le pied ou alors nos joueurs en plus d'etre pas bon sont completement cons!
Mercredi c'est la derneire chance, moi perso, une nouvelle defaite et je boude le stade :vod:
c'est du n'importe quoi à un point que si il ne gagnent pas mercredi je ne regarderais plus l'om. Car voir 11 mecs payés royalement et qu'en branle pas une ça me fou les boules au plus au point. alors en plus quand tu as ses deux cons de commentateurs qui se touche sur le PSG

ça dégoute

Scred a écrit :Pas mieux !
Le gars a répété tout le match a Paganelli que l'OM n'était pas venu la pour déjouer, et alors que l'on se retrouve a 11 vs 10, que le PSG se découvre, on n'a pas osé les attaquer ! Si on écoute ce qu'a dit N'Diaye puis Fiorese juste apres leur remplacement, c'était mot pour mot la meme chose (on ne veut pas se précipiter, on veut s'appliquer...), en gros c'était ce qu'avait du dire le nigo a la mi-temps !
Bien vue la contradiction,:incline:
On est pas à la premiére contradiction mais celle -ci intervient en moin de 30 minutes. " On est venu pour jouer notre football qu'il disait" beinh ton football va falloir le revoir de A à Z.
revenir à la 2iéme mi-temps petits bras, pour gérer, c'est n'importe quoi. On joue à 11 contre 10 on doit gagner on doit pousser, on doit obligé Vahid à rajouter un défenseur. On avait la supériorité numérique, on avait la possession de balle, les tirs, les actions. Fallait continuer à jouer haut dans leur camp.
Non nous on atend pour jouer le contre. Si on était capable de remonter le ballon sur 80 métres on l'aurait déjà vu.
paddy a écrit :Mais où sont nos guerriers d'antan ???
A la retraite? Je me trompe Msieur??

Pas loin d'être d'accord avec Tofinou et Scred
Plus que la tactique pour moi c'est un probleme d'attitude.
Qu'est ce que c'est que ça attendre que les parisiens fassent une erreur alors qu'on est à 11 contre 10 .....
A part chez Koke Batlles et Costa aucune envie aucune rage, des moissons entieres de passes ratées
Ce qui m'a choqué le plus......Marseille est mené 2-1 et qu'est ce qu'on voit ?
2 joueurs marseillais (Marlet et Beye ) qui plaisantent avec E.Cissé
la caution Marseillaise qui blague sur la touche avec M'Bami et qui lui serre la main

De toiute évidence c'est pas le bus qui les a empêché de rigoler
Le contraste avec le reportage d'avant match ou Ginola (je crois) parlait des joueurs marseillais comme d'animaux tellement ils avaient la rage quand ils jouaient contre eux résume toute l'étendue du probleme.
J'ai bien peur qu'à lOM il ne se trouve personne pour les mettre tous en face de leur responsabilité....
Ils savent pas jouer? Soit ...mais qu'au moins ils aient la décence de se battre...enfin même pas de se battre, juste de se comporter en professionnels.
Ouais quand on voit comment les anciens joueurs en parlaient ca fait peur. C'est clair, d'où la caution Marseillaise il blague avec m'bami, d'ou beye il sert la main a cissé, punaise ca me tue bordel !!!!
BOLI: "ON NE VA PAS CHERCHER LE BOUT DE GRAS AVEC DES AGNEAUX"
La Provence du 08/11/04
Basilou a tout résumer en une phrase!
Tofinou a écrit :Non. :nono1: Désolé Chauvet, mais j'ai la haine froide ce matin. Ce n'est ni une erreur "moindre", ni la première, et José la caution Marseillaise fait montre après chaque échec de si peu de discernement et d'une telle facilité à pleurnicher qu'il me donne, à moi aussi, envie de vomir.
Et ce n'est PAS DU TOUT dans mes habitudes que de réclamer des têtes à chaque faux-pas (je piaille pendant tout le match, c'est déjà pas mal) : José la caution Marseillaise a fait la démonstration l'année passée - hormis en UEFA dont on aura tous compris que les joueurs savent qu'elle est un bon moyen de se montrer sur le marché footballistique - de son incapacité à mobiliser des joueurs (qui quoi qu'on en pense ne sont pas nuls a priori) autrement qu'avec des "Allllez" vains et infructueux. Et dans le championnat en cours, il a démontré son impuissance à produire une tactique fiable. Il est sans doute un bon pote pour les joueurs, pas le leader dont ils auraient besoin.
Aujourd'hui sa passion ne suffit plus, et les excuses foireuses pèseront bientôt plus lourd qu'un silence indigné de rigueur. José la caution Marseillaise nous doit sa démission (ce qui aura aussi l'avantage de mettre Bouchet face à ses responsabilités) :boxe:
PS : Pour la première fois depuis 18 ans que je supporte l'OM, je me serais bien vu descendre à la Commanderie afin de distribuer quelques tartes dans la gueule hier soir. Et ce matin encore.
vouais et apres...
meme si je sais que tu ne le feras pas, c'est tout ce que je crains
car pour ma part c'est la premiere réelle erreur qu'il ait fait en presqu'un an
compte tenu qu'il reste un des tout jeune entraineur prometeur autant le laisser là où il est.
surtout de ne pas refaire les erreurs du passé.
"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être
et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être"
chauvet a écrit :meme si je sais que tu ne le feras pas, c'est tout ce que je crains
Tu ne crois pas si bien dire : si je fais 1600 bornes aller / retour pour distribuer quelque chose, autant te dire qu'à ce moment là je viens avec une batte et que je soulage des années de frustration d'un coup...

(enfin je souris ce jour. Merci)
Pff, t'es un sage toi, t'as de la chance

Manolito a écrit :Ce qui m'a choqué le plus......Marseille est mené 2-1 et qu'est ce qu'on voit ?
2 joueurs marseillais (Marlet et Beye ) qui plaisantent avec E.Cissé
la caution Marseillaise qui blague sur la touche avec M'Bami et qui lui serre la main 
De toiute évidence c'est pas le bus qui les a empêché de rigoler 
Idem.
J'aurais pas regardé le match sur la télé neuve du père, je crois que j'aurais balancé mes pompes dessus.
Un vrai OM-PSG c'est des duels physiques, des regards intimidant, le minimum syndical de fair-play et de l'envie !!
Hier soir, c'etait PSG-Variété Club de France ...