Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Basilou il contrôle aussi mal ses paroles que le ballon :ball:
" La causerie tactique d'la caution Marseillaise, elle se résume à : "Allez les gars, faut mouiller le maillot!!!!"."
On n'en sait rien tous les entraineurs au bord du terrain encouragent simplement leur équipe certains se contentent même de siffler. la caution Marseillaise n'est pas seul comme entraineur il est secondé par Jean Philippe Durand qui n'est pas le premier venu.
Je ne pense pas qu'il y ait des carences à ce niveau. J'opterai pour un manque de confiance qui expliquerai que tous les joueurs brillent avant de venir chez nous et souvent après .
Que la confiance s'installe ils brilleront pendant.:chinese:
Sérieusement, je viens juste de lire sur le site off un article "Mobilisation générale". Un des paragraphe est intitulé la caution Marseillaise "J'assume toutes les responsabilités". Je cite ensuite :
"J'ai peut-être trop protégé les joueurs. Ils sont aussi peut-être trop heureux à Marseille et ils en oublient leurs devoirs. Mais je crois que les joueurs ont pris conscience des engagements qu'ils devaient respecter. L'incident du bus aurait dû décupler leur motivation, ça n'a pas été le cas. La réunion d'hier a servi, les mots sont arrivés à bon port et je vous promets que vous verrez un autre match et un autre engagement, mercredi soir."
Conclusion, il assume toutes les responsabilités mais c'est entièrement la faute des joueurs.
J'en ai plus qu'assez de ce type qui n'assume rien de rien. Son jeu est à l'image de sa personnalité "On est venu pour ganger... mais il ne faut surtout pas se découvrir de PEUR de prendre un but".
Je ne le supporte vraiment plus
. En dehors des ses limites en matière tactique (que je présume simplement) c'est sa lâcheté dissimulée derrière une fine couche de "couillisme" qui m'écoeure.
Notre père qui êtes aux cieux... VIVRE LE
efulan a écrit :
Conclusion, il assume toutes les responsabilités mais c'est entièrement la faute des joueurs.
Ben ouai, jusqu'a preuve du contraire ce sont encore les joueurs qui sont sur le terrain et qui font le match.
Et lui il a pas une manette comme sur Playstation pour pouvoir joué avec.
Tu m'apprends donc qu'un entraîneur ne sert à rien ???
Ok, si tu pense que le foot c'est 22 abrutis qui courent après un ballon, un entraîneur ne sert effectivement à rien et seuls les joueurs sont responsables.
Je pense qu'on a pas la même vison de foot néanmoins... enfin, c'est mon avis.
Tu trouves pas que le discours du type "c'est les joueurs,qui gagnent des millions, mais qui ne se défoncent pas pour leur club, etc. " fait un peu populiste ?
Je le répète, je n'ai rien contre la caution Marseillaise mais tu conviendra qu'un jeu de bouse est tout de même le fruit du travail à l'entraînement, non ?
efulan a écrit :Tu m'apprends donc qu'un entraîneur ne sert à rien ???
Ok, si tu pense que le foot c'est 22 abrutis qui courent après un ballon, un entraîneur ne sert effectivement à rien et seuls les joueurs sont responsables.
Je pense qu'on a pas la même vison de foot néanmoins... enfin, c'est mon avis.
Tu trouves pas que le discours du type "c'est les joueurs,qui gagnent des millions, mais qui ne se défoncent pas pour leur club, etc. " fait un peu populiste ?
Je le répète, je n'ai rien contre la caution Marseillaise mais tu conviendra qu'un jeu de bouse est tout de même le fruit du travail à l'entraînement, non ?
L'entraineur c'est le maillon technique et tactique de la chaine, mais le pouvoir de l'entraineur a des limites tout simplement, pour tout les entraineurs c'est pareille, un coach ne peut pas jouer a la place de ses joueurs, il a beau leurs donné les meilleurs consigne du monde et avoir les meilleurs joueurs du monde avec lui si ils ne font pas le necessaire et qu'il ne mettent pas l'engagement pour gagné un match sur le terrain, il ne peut rien faire.
Or a l'heure actuelle c'est plus l'engagement des joueurs qui est en cause, que celui d'un entraineur qui vit a 200% pour son équipe.
Je commence à sérieusement m'inquiéter. Serai-je le seul à avoir vu un peu de jeu contre Paris? Certe il manquait quelque chose à cette équipe (combativité? capacité à se transcander dans les grands matchs? dopage?) mais par moment j'ai vu une bonne circulation de balle, l'alternance de jeu court et de jeu long et des combinaisons, enfin des choses que je n'avait plus vu a l'OM depuis 5 ans.
Peut-être que si on laisse un peu de temps à la caution Marseillaise... la saison par exemple...
Non, non et non, vous avez raison c'est moi qui divague encore et qui suis trop optimiste. Dehors bouchet, diouf, la caution Marseillaise, fiorèse, marlet, christanval, ecker, cheyroux, bamogo, luyindula, costa, pedretti, beye, meité ! barrez vous et emenez avec vous toutes les autres chèvres qui deshonorent le maillot. Là au moins ce sera bien, on sera entre vrais supporters, d'ailleurs on ne sera plus qu'entre supporters.
Il est possible qu'une équipe moyenne réussisse avec un bon entraîneur mais jamais qu'une bonne équipe réussisse avec un mauvais entraîneur. Je pense que l'on est dans la seconde configuration.
Il paraît que l'on a recruté, au dires de la caution Marseillaise, des joueurs couillus ??? Il se sont donc fait castrer au vél' ????
C'est sûr sont (mauvais) discours passe très bien auprès des joueurs... en fait, c'est ça le problème. Il leur transmet la peur de perdre et non pas la joie de gagner. Il essaie de se la jouer gros bras mais lorsque l'on voit ses options tactiques, elles transpirent la peur.
Quand je pense que Paganelli diagnostique en direct les carences de la tactique adoptée et que moins de une minute après on se prend le deuxième but, j'ai vraiment mal au ventre.
Pas un observateur objectif dimanche contestera cela...
Il ne suffit pas de se prend pour ce qu'on est pas... un entraîneur pro. Je ne parle pas pour moi mais pour AnigoJe suis désolé d'être si virulent mais il faut à un moment savoir dire stop
Bakayoyo a écrit :Je commence à sérieusement m'inquiéter. Serai-je le seul à avoir vu un peu de jeu contre Paris? Certe il manquait quelque chose à cette équipe (combativité? capacité à se transcander dans les grands matchs? dopage?) mais par moment j'ai vu une bonne circulation de balle, l'alternance de jeu court et de jeu long et des combinaisons, enfin des choses que je n'avait plus vu a l'OM depuis 5 ans.
Peut-être que si on laisse un peu de temps à la caution Marseillaise... la saison par exemple...
Non, non et non, vous avez raison c'est moi qui divague encore et qui suis trop optimiste. Dehors bouchet, diouf, la caution Marseillaise, fiorèse, marlet, christanval, ecker, cheyroux, bamogo, luyindula, costa, pedretti, beye, meité ! barrez vous et emenez avec vous toutes les autres chèvres qui deshonorent le maillot. Là au moins ce sera bien, on sera entre vrais supporters, d'ailleurs on ne sera plus qu'entre supporters.
Ouai faut que t'arrete le pastaga

la drogue et les putes

Bakayoyo a écrit :Là au moins ce sera bien, on sera entre vrais supporters, d'ailleurs on ne sera plus qu'entre supporters.
Ouai et meme comme ca c'est pas sur qu'on soit bien.
Bakayoyo a écrit :Je commence à sérieusement m'inquiéter. Serai-je le seul à avoir vu un peu de jeu contre Paris? Certe il manquait quelque chose à cette équipe (combativité? capacité à se transcander dans les grands matchs? dopage?) mais par moment j'ai vu une bonne circulation de balle, l'alternance de jeu court et de jeu long et des combinaisons, enfin des choses que je n'avait plus vu a l'OM depuis 5 ans.
La question n'est pas la stabilité, la continuité, etc. D'ailleurs, ce ne sont pas les supporters qui ont virer Perrin, les trois quart de l'équipe à l'intersaison...
Donner les clé de l'équipe pro à la caution Marseillaise c'est un peu comme donner un ferrari a un jeune qui vient de passer son permi. Il est évident que S'IL n'A PAS D'ACCIDENT, au bout de quelques annnées il arrivera à maîtriser le bolide et pourquoi pas à lui faire faire des figures. Mais le problème c'est que le risque d'accident est beaucoup trop élever pour lui confier cette voiture.
J'ai soutenu l'année dernière Perrin et ne voulait surtout pas qu'il parte mais, aussi, jusqu'à cette année, Bouchet (dieu ait mon âme).
C'est quand même pas difficile de trouver un entraîneur confirmé au plus haut niveau lorsque l'on vise le haut niveau. Quand je pense que Cupper est allé à Majorque, que Bianchi, Tigana sont sans club. Je ne sais pas si ils réussiraient à l'OM mais le risque d'échec est quand même infiniment moindre que de choisir quelqu'un qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau.
Yankee a écrit :Ouai faut que t'arrete le pastaga
la drogue et les putes 
d'accord avec Yankee moi...
Quand même, comment parler de semblant de jeu montré contre Paris alors que le nombre d'actions dangereuses se compte sur les doigts d'une main de lepreux severement attaquée ? C'est sur que réussir des passes latérales à 40 metres des buts ça augmente le temps de possession du ballon mais faut pas oublier le sens du mot percussion et ce que ça implique.
On l'a à mon avis la belle équipe, individuellement, c'est quand même pas des branquignols faut admettre (pardon, j'avais oublié MARL¤T...), mais le jeu, les tripes et l'envie, je les vois pas !
Vive l'OM

C'est tout de même un peu limite les discours tentant de culpabiliser les supporters...
Ca ne vous pose aucun problème que l'on arrive au tiers de la saison sans avoir aucun fond de jeu ?
j'ai trouve le succeseur de Joselito mongolito

Tiburce de la Starac, d'ailleurs il se pourrait que le communication avec TF1 soit qu'une mascarade pour masquer les negociations, bah ouai faudrait pas qu'on se le fasse piquer

Moi je vous le dis, vous allez avoir Santini qui va vouloir tout changer et appliqué sa veille tactique en 4-4-2 qui n'a pas changer depuis 1972, avec une doublette Marlet-YouYinDooLa en attaque, Christanval en defense et d'autres changement du meme style.
On jouait à 10 et on aime pas trop dominer, donc avec 70% de ballon pour vous, ceci explique peut-être cela...
efulan a écrit :C'est tout de même un peu limite les discours tentant de culpabiliser les supporters...
Ca ne vous pose aucun problème que l'on arrive au tiers de la saison sans avoir aucun fond de jeu ?
Désolé je ne voulait pas ramener le débat sur les supporters, c'est bon pour ça je crois qu'on a fait le tour de la question. n'empêche que ça manquait peut-être d'entrain, mais je persiste et signe, oui j'ai vu quelques actions digne d'intéret et qui ressemblait à du football dans les deux trois derniers matchs de l'OM et pas seulement chez les adversaires.
Nil Sanyas a écrit :On jouait à 10 et on aime pas trop dominer, donc avec 70% de ballon pour vous, ceci explique peut-être cela...
l'année dernière même a 11 contre 8 c'était un grand ballon devant et vas-y DD fait nous un exploit.
Bakayoyo a écrit :l'année dernière même a 11 contre 8 c'était un grand ballon devant et vas-y DD fait nous un exploit.
Et on a fini 7èmes avec Josélito comme coach...

Bakayoyo a écrit :l'année dernière même a 11 contre 8 c'était un grand ballon devant et vas-y DD fait nous un exploit.
Et il le faisait :mf_dribbl
la caution Marseillaise me fait penser au sketch de Palmade : c'est pas parceque l'histoire est racontée avec un bel accent , qu'elle est belle.
Il a donc une fois de plus démontré sur ce match qu'il est dénué de tout sens tactique (Pancrate a pu remonter la Canebière all match long !)
C'est vrai que la tactique qui consistait à balancer de longs ballons vers DD n'est plus applicable et ses carences sur le banc sont aujourd'hui criardes.
Bref , il est évident qu'il faille le renvoyer en CFA ...

je reviendrai quand ce sera fait

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16