opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
wiss17 a écrit :Et on a fini 7èmes avec Josélito comme coach... 34

et en finale de l'UEFA, non ?
Fait caguer , moi non plus j'y crois pas à josé, mais on sait jamais, sur un malentendu...
efulan a écrit :C'est tout de même un peu limite les discours tentant de culpabiliser les supporters...
Ca ne vous pose aucun problème que l'on arrive au tiers de la saison sans avoir aucun fond de jeu ?

Non, pourquoi ?Bleh
Tiburce, ça vous botte pas alors???

pfff z'etes jamais contents les gars Laugh
Ben si il se fait virer histoire de fairepéter la soupape, autant le garder.

Si il doit partir avant la fin de saison, qu'il soit remplacé par un vrai entraineur avec un vrai projet Sleep
le garder jusqu'à la fin pour prendre un vrai pourquoi pas?
Mais la caution Marseillaise peut t-il sauver les meubles? samoyenne de point montre le contraire et à ce rythme, c'est le maintien, ni plus, ni moins 34

Alors pourquoi pas prendre un vrai entraineur des que ce sera possible qui fera avec jusqu'au bou en essayant de sauver l'essentiel

Notre groupe est pas mauvais mauvais, y'a certainement moyen de faire quelque chose avec un vrai entraineur, bon nombre des coach de L1 voudrait de cet effectif, y'a une bonne base de travail tout de meme si Bouchet et Pape se reveil enfin niveau recrutement
C'est bon les gars, lachez lui un peu la grappe, OK?Whip

[Image: joselabbit.jpg]

Désolé, ça m'a échappé ....:ange:
José la nouille Crylol Crylol Crylol

Up!
Mais non !!!

José l'habite !!! (qui, on sait pas)
vi et comme aurait dit Mocky, Satan m'habite Biggrin2
Si Satan t'habite c'est ton problème, tant que Bouchet t'habite pas Whistling
J'approuve le titre de ce topicBye2
Deusse
DEGAGE BOUCHET ET TES PROMESSES DE bouse !!!!!!!
Allez casse toi maintenant ... j'en peux plus de ton équipe de bouse.
Bouchet mon ami, merci pour tout et à jamais Bye1
vi tout à fait. Bouchet, Diouf, la caution Marseillaise et pi aussi Fiorése et surtout MarletDry
corse Idem,marseillais pur souche ou pas ,il n'a surtout pas les competences pour diriger une equipe de L1...
Hang Yuk :lamsey: Chair Bash
Ceci dit, un couillu comme Joselito est capable de donner sa démission après ce chef d'oeuvre Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16