opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
la caution Marseillaise est brave et réglo, on n'a jamais pu en dire autant des 2 autres.
Elephant Bird a écrit :Vi, Alonzo qui ne fanfaronne pas, ça change des PFF et autre Badiane qui dansent à la Luis Gateux

En meme temps,ils ont droit d'etre heureux, c'est pas forcement pour chambrer,
s'imposer avec presqu'une equipe reserve au Vel' c'est pas tout les jours non plus !Sly
Yankee a écrit :moi je le voyais de dos tournait la tete genre punaise c'est incroyable , on l'a fait!! mais je vous crois, si c'est vrai, sympa!

C'est pas le genre, il a fait ça car il aime l'OM. Je me rapelle l'année derniere lors d'OM-PSG, il s'en est pris plein la gueule durant tout le match. Lors du coup de sifflet final et du but de Fiorese, il regarde le public sans rien dire et il part. Ensuite aux ITW dapres match, il dit que le public marseillais est super.

Encore aujourd'hui il a reçu plein de projectiles, il est pas du genre à les ramasser ou à s'en plaindre, il les enleve discretement. Franchement respect.
zorg a écrit :En meme temps,ils ont droit d'etre heureux, c'est pas forcement pour chambrer,
s'imposer avec presqu'une equipe reserve au Vel' c'est pas tout les jours non plus !Sly
tu m'étonnes

ça doit être le pied non?
Me souviens plus de cette saveur...au niveau footballistique biensûr.Laugh
Lorenzin a écrit :la caution Marseillaise est brave et réglo, on n'a jamais pu en dire autant des 2 autres.

Ouais c'est clair, je le regretterais si il part. C'est le bouc emissaire d'une gestion foireuse.
Yankee a écrit :moi je le voyais de dos tournait la tete genre punaise c'est incroyable , on l'a fait!! mais je vous crois, si c'est vrai, sympa!

Vivi c'est vrai, il avait presque l'air aussi dégouté qu'la caution Marseillaise Ok

@zorg : Rhôôôô, pourquoi tu répète que vous avez gagné ? :Pixie
On a perdu, c'est pas pareil Gateux
Dav_ a écrit :Ouais c'est clair, je le regretterais si il part. C'est le bouc emissaire d'une gestion foireuse.

En meme temps je penses qu'il a eu son mot à dire... non ?:choque:
Elephant Bird a écrit :Vivi c'est vrai, il avait presque l'air aussi dégouté qu'la caution Marseillaise Ok

@zorg : Rhôôôô, pourquoi tu répète que vous avez gagné ? :Pixie
On a perdu, c'est pas pareil Gateux

C'est vrai tu as raison34

Qu'est ce que ça va donner contre Strasbourg ?Unsure
zorg a écrit :En meme temps je penses qu'il a eu son mot à dire... non ?:choque:

J'en suis de moins en moins persuadé... Il voulait un pivot il l'a pas eu Shutup
ben oui on va pas pleurer la caution Marseillaise, c'est pas un bon entraineur ponit barre!

Si il avaut ete bon, et qu'il avait des coroñes comme on dit de lui... il fallait s'opposer à la destruction orchestre par Diouf, car ce povre Bouchet, je crois il pige rien ce gros chibre!! :choque:
quand la mayonnaise ne prend pas alors que les ingrédients sont bons c'est que le cuistot merdouille. En plus l'addition est salée.
Il ne sera pas dans le guide gode-et-minot. Wacko
Dav_ a écrit :Ouais c'est clair, je le regretterais si il part. C'est le bouc emissaire d'une gestion foireuse.
Tant que l'agent B et l'agent D resteront, le mal perdurera à l'OM. A RLD de nous montrer qu'il pourrait essayer de maitriser un peu la situacion.
Lorenzin a écrit :Tant que les agents B et l'agent D resteront, le mal perdurera à l'OM. A RLD de nous montrer qu'il pourrait essayer de maitriser un peu la situacion.

Il pense qu'à se barrer maintenant celui là et à retirer quelques billes au passage. Rock
Bah, au point où on en est ... Ermm
Jusqu'à le regretter ? Non. Par contre, je n'aime pas qu'on s'acharne que sur lui. Ils vont tout faire pour lui faire porter le chapeau.
Lorenzin a écrit :Tant que l'agent B et l'agent D resteront, le mal perdurera à l'OM. A RLD de nous montrer qu'il pourrait essayer de maitriser un peu la situacion.
Je crois qu'il l'a noté dans son agent DABlush
La théorie des dos minot, aujourd'hui joselito, demain ... Wicked
Ca serait effectivement injuste qu'la caution Marseillaise s'en aille seul No
Les mecs, on est null Bye2
"Les Nuls la grosse émission" c'est nous :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16