opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
la caution Marseillaise est sympa, passionné, compréhensif. Il parle trop, c'est son défaut, disait récemment Bouchet.
Nos dirigeants réagissent un peu pareil, le président a poussé sa petite gueulante, style je suis pas content, vous êtes bien payé, vous êtes heureux, jouez un peu mieux SVP.

Ben bouse, c'est pas ça des dirigeants.

Dans n'importe quel milieu professionnel j'ai jamais vu une équipe qui tournait bien avec un chef qui était pote avec son équipe, jamais.

Réglo, respectueux, juste, d'accord, mais aussi exigeant et surtout pas copain.

RLD/Bouchet/Diouf et la caution Marseillaise dans le même panier.
Les joueurs ont les a, manque que des mecs avec de grosses coroñes pour les diriger.

De vrais hommes avec des pulsions d'hommes, Perrin revient. Rock
punaise! je suis deg' ...
Je ne me rappelle plus d'avoir été aussi abattu aprés une tel défaite. :vod:
Virez moi le Nigaud, et faites donc venir un gars comme troussier ou tigana...
Ola djinns99 on te voit plus trop souvent. Il te faut une double défaite pour venir nous dire un petit bonjour.

Viens poster pendant les moments d'allégresse aussi, comme quand l'OM a battu Istres. Bye2
Le probleme est qu'on ne change que le fusible qu'on cela ne marche pas et non le compteur général.
Diouf dit qu'ils vont prendre du recul et ne pas sacrifier la caution Marseillaise comme un mouton noir sur l'autel... En gros il cherche un remplacant non ??
Bouchet disait qu'il ne fallait pas attendre noel...
la caution Marseillaise en cfa c'est ta place...
DREYFUS CASSE TOI

Tu met pas d'argent, pire tu en recupere

Mais punaise casse toi !

10 ans j'en peus plus Capo CASSE TOI
Premier post et c'est pour pleurer!!!

que je suis honteux car avec tous ces supporters parisien que constitue mon groupe de travail je viens d'etre innondé de mail et mon gslm est saturé de sms et message!!!!!!!
que ce passe t-il àl'OM , je n'ai jamais vu l'OM aussi résigné pas de gnaque enfin du vent punaise .
le pire c'est que ce n'est pas une question de fric car les pseudos joueurs ne sont pas moins bien payés qu'à Paris.
un élèctrochoc serait le bienvenu
:n: Ranting
B ouchet Bye1
A nigo Bye1
D iouf Bye1
Votre association is very very BAD Bye1 Bye1 Bye1 Bye1
Marseille Trop Impuissant pourquoi ? Qu'ils jouent à l'extérieur ou au "Vélodrame" c'est toujours la même chanson. Et à la fin du match Diouf qui bafouille faut faire le dos rond quand ça va pas, non il n'y a pas de crise, sur fond sonore de "Bouchet démission".
Que fera le successeur d'la caution Marseillaise ? L'an passé Perrin avait lui aussi une "super" équipe de besogneux taillés pour notre championnat, 5 défenseurs un milieu récupérateur et défensif qui permettait de gagner contre les équipes faibles et perdre contre les grosses écuries. Mais l'OM est "Le club" médiatique et l'audimat, son budget en dépend, il faut donc du jeu et des paillettes... Perrin atteint son seuil d'incompétence car apparemment il n'arrive pas à faire jouer son équipe en 442 ; il a mal choisi ses joueurs, crise de confiance, OM Trop Impuissant tout cela va appeler son départ. Exit Perrin arrivée d'la caution Marseillaise qui ne connaît, lui aussi, qu'une seule musique 5 derrières un milieu récupérateurs et défensif.
A l'orée de la nouvelle saison choix cornélien du président : sportif ou économique ? On connaît son choix, DD tête de gondole ! Alors l'OM qui est le club médiatique pour vendre de la Ligue 1 avec son stade ses tifos son ambiance ... devra faire du beau jeu, tout le monde est content. Pôvre la caution Marseillaise le voilà condamné, comme Perrin, à passer du jeu tactique et laborieux à un jeu créatif sans joueurs créatifs, il touche à son tour son seuil d'incompétence. Car à Marseille, chaque début de saison commence par l'exhibition d'une équipe présentée comme la Ferrari de la Ligue 1. Le championnat débute et on découvre la supercherie, s'il y a une carrosserie il manque le moteur, absence de carburation, d'accélération, de tenue de route etc ...
En cette période de Noël on peut commander la panoplie d'un entraîneur magicien pour essayer d'apprendre à jouer et à gagner. Mais, si les dirigeants veulent rester dans leur logique, il peuvent toujours reprendre Perrin qui leur évitera de débourser ses indemnités de licenciement.
Et non ce n'etait pas un mauvais reve,je me reveille la tete encore pleine de ces images de bouseCrying ,la superbe passe de Liza,le bon placement de barthez.....bref une seule chose à dire ,ils (les connards qui dirigent notre equipe) parlent souvent de l'enfer du velodrome ,je pense que samedi ils vont etre content car le stade va se transformer en un lieu des plus chaotic, cela risque de faire mal....Rock
Solon a écrit :En cette période de Noël on peut commander la panoplie d'un entraîneur magicien pour essayer d'apprendre à jouer et à gagner

Promotion interne du jeune Merlin ?
Clap Bravo pour ton post Solon, le problème est bien là, absence totale de joueur à l'esprit créatif, pas de légèreté à l'OM que de la lourdeur.
Il manque aussi un patron moral dans l'entre jeux, un Pardo, un Tigana qui sache rameuter le troupeau et le faire avancer dans la bonne direction.
Notre équipe s'éparpille au moindre coup de semonce.
Le mercato devra s'opérer dans ces deux directions. Wicked
Pour le mercato il vont noue le prendre se punaise de milieu affensif! C'est horrible on est sensé joué avec deux menuer excentrés mais y en a pas. ça fat un trou béan au milieu. Les défensifs sont appelé par le trou qu'il y a entre eux et les attaquands et résultat on prend tous nos but en contre en 2 contre deux voir 3 contre deux. En plus on prend encore un but sur coup de pied arrété. C'est pas dur pourtant, tu as un mec et tu le lacke pas, même ça on est pas capable de le faire. Sur les 5 but du PSG 3 sont pour Barthez qui n'a toujours pas compris que quand le joueur est à 20 metres il faut qu'il soit dans ses cages car sinon c'est lob à chaque coup. On a une défense de bouse alors qu'on pensé que se serait notre point fort. On veut jouer alors qu'on a pas l'équipe pour et le problème il est là. On a claqué les 36M€ de Didier pour ponter une équipe de bouse ou ne pourra vendre aucun joueur. Fiorese est une bouse il fait n'importe quoi et il est là encore pour 4 ans! Bamogo pareille. Les seuls satisfaction sont Koke, Battles et Pedretti. Au passege ça fait deux fois que Costa bouffe la feuille de match, pour un mec présenté comme technique ça la fou mal de ratter le cadre à 3 mètres. Ranting

J'ai les glandes
Sick Sick Yuk Crying Bah j'suis pas tout seul à avoir la gueule en travers et les Nerfs à Vifs!! Le remède si il y en a un va pas être remboursé par la Sécurité sociale, une cure de boycott de 5 ou 6 matchs ça leur fera les pieds, et on fait les déplacements pour Istres....!!!!Gateux Faut virer ce triumvirat de bouse, même le José l'a pas la stature d'un coach de L1, ou alors faut qu'il aille faire ses classes avec Mourinho, peut-être que là il verra ce que c'est que le foot! De toute manière on ne me le lèvera pas de l'idée que tant quer nous n'aurons pasd un VRAI milieu de terrain, un vrai d'avant,:ball: :ball: un qui sait garder un ballon, dribbler, avoir le sens du jeu, capable de faire des passes de 10 ou 40 m sans accrocs, de tirer un coup de pied arreté, on en sera encore à pleurer sur un stade plein à craquer avec des truffes au milieu, Pôvre de nous, la traversée du désert va-t-elle être longue???!!!! MisereCrying Crying Crying ,
Mais bordel de bordel, pourquoi tous les joueurs qui débarquent chez nous s'éteignent et se rallument dès qu'ils se cassent? A croire qu'on engage des sosies...
Pédretti, où et-tu? Luyindula, où es-tu? Bamogo tes 15 buts l'an dernier tu les a mis comment avec une équipe encore pire que la notre? Fiorèse, maillon essentiel de l' équipe qui a fini 2ème du championnat, comment es-tu devenu si inutile?

Mais bouse, regardez Meriem, il flambe à Bordeaux alors qu'il foirait 2 matchs sur 3 à l'OM!

Honnêtement, je ne crois pas que le recrutement soit si en cause que ça. D'ailleurs ça fait 2 ans que tout le monde nous voit cartonner en début de saison et malgré cela...
Si tous les joueurs recrutés jouaient à leur vrae valeur, on serait à coup sûr une belle équipe tout de même, j'en suis convaincu...mais y a ce satané syndrome marseillais qui met en veille les talents. Peut-être est-ce psychologique, comme le dit si bien chauvet...
LXhere a écrit :quand la mayonnaise ne prend pas alors que les ingrédients sont bons c'est que le cuistot merdouille. En plus l'addition est salée.
Il ne sera pas dans le guide gode-et-minot. Wacko
OUais mais le problème c'eqt que ya un sacré paquet d'aliment périmé, si le cuuistot en plus est une casserole, et que l'on une passoire trouée, c'est assez difficile de faire quelque chose ....
bonjour, étant newbee, je poste ici mon premier véritable message, ne sachant pas où le déposer, et ne souhaitant pas créer un topic, je me demande encore si c'est le bon endroit pour m'exprimer...

tremblottant et balbutiant mon français, je me permets néanmoins de poser une question:

mon attention a été attirée, que dis-je, captée par un propos de france3:

"il se tient actuellement une conférence de presse à la commanderie sur la crise actuelle"

Quelqu'un pourrait-il me dire si des informations ont filtré de cette réunion?
Est-on dans la configuration somme toute assez classique de ce média qui consiste à donner des informations erronnées ou hors date?
Y-a-t-il réellement une décision capitale qui est en train d'être prise?
Mr la caution Marseillaise va-t-il proposer sa démission?
Quelle est la marque de lessive utilisée par les ours polaires pour rester si blancs?

bref, je me pose un grand nombre de questions...
Dark Simpson a écrit :Mr la caution Marseillaise va-t-il proposer sa démission?
...

Faut pas rêver, mais faudrait qu'il prenne ses responsabilités le Josélito, qu'il assume au moins sans qu'on lui demande, qu'il se casse de lui-même quoi !

Jeannot, Lolo, où êtes-vous, au secours !
Dark Simpson a écrit :bonjour, étant newbee, je poste ici mon premier véritable message, ne sachant pas où le déposer, et ne souhaitant pas créer un topic, je me demande encore si c'est le bon endroit pour m'exprimer...

tremblottant et balbutiant mon français, je me permets néanmoins de poser une question:

mon attention a été attirée, que dis-je, captée par un propos de france3:

"il se tient actuellement une conférence de presse à la commanderie sur la crise actuelle"

Quelqu'un pourrait-il me dire si des informations ont filtré de cette réunion?
Est-on dans la configuration somme toute assez classique de ce média qui consiste à donner des informations erronnées ou hors date?
Y-a-t-il réellement une décision capitale qui est en train d'être prise?
Mr la caution Marseillaise va-t-il proposer sa démission?
Quelle est la marque de lessive utilisée par les ours polaires pour rester si blancs?

bref, je me pose un grand nombre de questions...

Oui la commanderie deborde de monde
Des infos bientot oui 59
A l'instant à la commanderie

Barthez:

"la caution Marseillaise reste avec nous jusqu'au mois de juillet on se battra tous ensemble"
Quand on pense qu'il l'a donné sa démission mais qu'elle a été refusé par Diouf et Bouchet...Où donc va le monde...Sick
Dark Simpson a écrit :Quelle est la marque de lessive utilisée par les ours polaires pour rester si blancs?
Pour les ours blancs, je sais pas, mais pour les singes c'est OMO Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16