opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Que dire ???????? Encore une défaite contre Paris avec une équipe de chévres et un entraineur du niveau de cfa(2), tous les joueurs il les a choisis un par un (au moins deschamps il se remet en question, le nigaud que neni)et la plupart d'entre eux ont perdu leur football. Pourquoi ??? Je pense que la faute revient à l'entraineur et pour mille raisons, j'ai pas le courage de les énumerer car j'ai trop de mal à la tête ce matin. Nigaud retourne à ta formation des jeunes et laisse la place à un vrai entraineur. Tigana(surtout pas houiller)?? Pourquoi pas. Alors nigaud prends tes cliques et tes claques et barre toi au plus vite...:n:
J'approuve à 2000%. Chauve qui peut plus Hang
J'ai déplacé la discussion, ça veut pas dire que j'approuve pas. Sleep
L'entraineur c'est bien beau, mais quand les joueurs se sortiront les doigts du cul ça ira mieux. Ils ne savent (peuvent pas) jouer de l'avant. J'en ai marre. Si il gagnent pas mercredi, je ne les regarde plus!Whip
Il n'y est pour rien, c'est les joueurs qui foutent rien sur le terrain.

Pas trop le temps d'argumenter mais voila mon avis Rock
Encore une reflexion que je n'approuve pas.Wicked

A priori, hier la caution Marseillaise a fait une erreur.
Est ce pour autant qu'il faille vite dégager tout le monde à la moindre erreur.

il me parait clair qu'on devrait à chaque fois mesure gardée, le cas contraire le vélodrome va tres bientot ressembler à un desert glacial, car des bétises, tout le monde en fait.
la caution Marseillaise, casse toi................................en juin!! No2
Ce n'est pas encore la solution ! la caution Marseillaise n'est pour rien dans la frilosité offensive des joueurs à certains moments !

Une équipe à 11 contre 10 doit pouvoir se montrer beaucoup plus dangereuse que ça ! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas encore la solution ! la caution Marseillaise n'est pour rien dans la frilosité offensive des joueurs à certains moments !

Une équipe à 11 contre 10 doit pouvoir se montrer beaucoup plus dangereuse que ça ! :Pixie

Oui, je suis d'accord. Mais j'aime pas pour autant l'âne Ygo... :langue:
chauvet a écrit :Encore une reflexion que je n'approuve pas.Wicked

A priori, hier la caution Marseillaise a fait une erreur.

il me parait clair qu'on devrait à chaque fois mesure gardée, le cas contraire le vélodrome va tres bientot ressembler à un desert glacial, car des bétises, tout le monde en fait.

Vi, enfin des erreurs il n'en est pas non plus à sa première depuis le début de la saison, et dans toute entreprise , puisque l'OM est une entreprise n'est-ce pas, lorsque tu fais une faute professionnelle ou que tu n'atteins pas les objectifs fixés par ta direction tu as droit un chtit préavis et hop next one.

Mais je te l'accorde, josélito reste en place, jusqu'en juin, de toutes façons la saison est mal barrée, et on va faire quoi, passer pour des cons encore une fois, ben trop tard, c'est déjà fait :vod:

Allez plus que 6 mois et demi à tenir :choque: Gateux
ça fait combien de temps de saint étienne n'a rien gagné et que ce club patauge pour se reconstruire ?

On dirait qu'on est dans la même panade :(

la caution Marseillaise, je le HAIS lorsqu'il coatch comme un plouc comme hier soir :hum:
C'est quand même l'la caution Marseillaise qui a déclaré la semaine dernière qu'il était seul responsable de la prestation des joueurs. C'est quand même le Nigaud qui a fait le recrutement des trois attaquants pieds nickelés (marlet, baka et peguy), qui a refusé Moreira, qui a vendu Mido pour acheter Fiofio. C'est quand même l'Ane ygo qui compose l'équipe en y incluant toujours un, deux ou trois pieds nickelés. C'est quand même la caution Marseillaise (comme Perrin d'ailleurs) qui est incapable de changer de tactique de jeu en cours de match ou de remplacer un joueur avant l'heure de jeu. C'est quand même la caution Marseillaise qui est toujours fier de ses joueurs à l'issue de tous les matchs catastrophiques de cette saison. Je trouve que çà fait beaucoup pour un seul homme. Une seule issue l'Ani go home!!!!
Hier le fantome de Pedretti laisse filer Cisse (et ça change tout). Le fantome
de Fiorese ne sait pas faire une passe etc... etc ... Taper sur Nigo, pourquoi pas , faut un coupable comme d'ab
Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas encore la solution ! la caution Marseillaise n'est pour rien dans la frilosité offensive des joueurs à certains moments !

:chinese: :chinese: :chinese: Yep ils ont plus passé de temps à les regarder jouer!!!! on aurait dit du beurre, des tendrons de veaux; pas des joueurs qui ont la gnacque, Basile à dit on va pas chercher un bout de gras avec des agneaux, ça veut tout dire!!!!!José joueur était un tueur, avec ses potes de bono falco francini c'était des coupeurs de jambes et des castagneurs!!!Maintenant comme entraineur on dirait qu'il a oublié que les engagements physiques faisaient parti du jeux, et sa tactique, lamentable : le Droit au But, il est où?????? ou il est le milieu offensif qu'il nous manque depuis 11 ans?? 11 ans, la meilleure équipe depuis 11 ans mister Bouchet????? Fallait le voir dans la tribune entre le PDgé de Anal+ et le Judas Graille!!!! on aurait dit la Sainte TrinitéSick Sick Sick :censored :censored
Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis Sly

josélito va sauter le premier puisque c'est le fusible idéal, mais le problème est ailleurs, et je ne parle que de l'aspect sportif, rien à branler de la gestion financière du club même si je reconnais volontiers que celle-ci est bien assumée et menée .
Clarky a écrit :Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis Sly

josélito va sauter le premier puisque c'est le fusible idéal, mais le problème est ailleurs, et je ne parle que de l'aspect sportif, rien à branler de la gestion financière du club même si je reconnais volontiers que celle-ci est bien assumée et menée .
mais le coatching, c'est pas diouf ou bouchet qu'ils le font. C'est fini l'ère tapie Sleep

Quand je vois les erreurs qu'il fait à ce niveau là, ça me fait bondir comme un kangourou et j'en réveille mes voisins du dessous Bye2
[QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis Sly

Ok mais une attaque Moreira, Frei, Ribeiri aurait une autre gueule, un autre rendement et à mon avis elle coûte même pas moitié prix de la brochette BLM. J'ai vu que Macmanaman jouait à Manchester City. vous croyez qu'il est beaucoup plus cher que notre Peguy à 12 millions et 2 buts en 13 matchs
paddy a écrit :mais le coatching, c'est pas diouf ou bouchet qu'ils le font. C'est fini l'ère tapie Sleep

Quand je vois les erreurs qu'il fait à ce niveau là, ça me fait bondir comme un kangourou et j'en réveille mes voisins du dessous Bye2

on est d'accord, les coroñes il les fait tout seul comme un grand et sans remords.

Moi j'insiste juste sur le fait qu'on nous a bâti une équipe de molassons, d'équarisseurs qui tournent de l'oeil à la moindre goutte de sang, huhu, les joueurs ils les ont choisis à 3, et pas sûr qu'la caution Marseillaise ait eu son mot à dire sur certains choix, après je n'ai aucune raison de me satisfaire du coaching et encore moins de m'émouvoir et de m'apitoyer sur son sort :happy2:
Clarky a écrit :Moi j'insiste juste sur le fait qu'on nous a bâti une équipe de molassons, d'équarisseurs qui tournent de l'oeil à la moindre goutte de sang,
Mais où sont nos guerriers d'antan ???
chauvet a écrit :A priori, hier la caution Marseillaise a fait une erreur.

Non. :nono1: Désolé Chauvet, mais j'ai la haine froide ce matin. Ce n'est ni une erreur "moindre", ni la première, et José la caution Marseillaise fait montre après chaque échec de si peu de discernement et d'une telle facilité à pleurnicher qu'il me donne, à moi aussi, envie de vomir. Yuk

Et ce n'est PAS DU TOUT dans mes habitudes que de réclamer des têtes à chaque faux-pas (je piaille pendant tout le match, c'est déjà pas mal) : José la caution Marseillaise a fait la démonstration l'année passée - hormis en UEFA dont on aura tous compris que les joueurs savent qu'elle est un bon moyen de se montrer sur le marché footballistique - de son incapacité à mobiliser des joueurs (qui quoi qu'on en pense ne sont pas nuls a priori) autrement qu'avec des "Allllez" vains et infructueux. Et dans le championnat en cours, il a démontré son impuissance à produire une tactique fiable. Il est sans doute un bon pote pour les joueurs, pas le leader dont ils auraient besoin.

Aujourd'hui sa passion ne suffit plus, et les excuses foireuses pèseront bientôt plus lourd qu'un silence indigné de rigueur. José la caution Marseillaise nous doit sa démission (ce qui aura aussi l'avantage de mettre Bouchet face à ses responsabilités) :boxe:

PS : Pour la première fois depuis 18 ans que je supporte l'OM, je me serais bien vu descendre à la Commanderie afin de distribuer quelques tartes dans la gueule hier soir. Et ce matin encore.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16