08-11-2004, 01:07
Clarky a écrit :Et pour Marlet, y'a qu'à faire un rapatriement en urgence avé Europe InsistanceHum non on ne peut pas. Bouchet a oublié de renouveler la police d'assurance.![]()

Clarky a écrit :Et pour Marlet, y'a qu'à faire un rapatriement en urgence avé Europe InsistanceHum non on ne peut pas. Bouchet a oublié de renouveler la police d'assurance.![]()
Yankee a écrit :on peut rever à un Santini les gars :fou:
Yankee a écrit :on peut rever à un Santini les gars :fou:
cetace a écrit :D'ailleurs la caution Marseillaise aurait dû profiter de son état après le tacle pour faire son remaniement tactique et faire rentrer un offensif de plus surtout que Paris n'avait plus de latéral à gauche.j'ai fais exactement la meme reflexion :y:
efulan a écrit :Enfin semaine de bouse : Bush, Arafat et PSG... Vivement LundiJ'imagine le supporter marseillais pro Kerry et pro Arafat
efulan a écrit :Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi Chauvet.et en plus tu fais des lapsus révélateurs...
Paganelli a d'ailleurs eu a peu près la même réflexion en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi l'OM laissait le PSG jouer...
Etre d'accord avec Chauvet et citer Paganelli dans le même post, y'a vraiment des joueurs comme cela...
Enfin semaine de bouse : Bush, Arafat et PSG... Vivement Lundi
efulan a écrit :bien vue, c'est l'émotiontu sais pas à quel point
zav133 a écrit :alors d'accord pour que marlet parte mais faudrait aussi virer pas mal de monde:
(liste):
-fiorese
-bamogo
-peguy
-marlet
et biensur ANIGOOOOOO......
Elephant Bird a écrit :Nan franchement, si y'en a un à virer c'est Fiofio :vod:
Ernesto a écrit :Il est devenu l'ombre du joueur moyen qu'il était
chauvet a écrit :j'ai fais exactement la meme reflexion :y:... et surtout Pauleta quand même démarqué
la quesion du jour:
POURQUOI RESTER A 4 DERRIERE POUR LE SEUL PAULETTA???????????:huh:
l'expulsion n'a rien changé! aucun surnombre devant et au milieu
une catastrophe tactique!
Lorenzin a écrit :J'en aurais bien un à proposer mais c'est peine perdue...