opiOM.net

Version complète : De la poudre et des spatules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
zorg a écrit :Je viens de voir le post de Cetace dans le topic Joke of the day ,pas besoin de se baisser apparement Laugh

Sinon tas des photos ,j'espère :langue:

la pluie c'est comme les couchers de soleil de coluche...c'est toujours de l'eau qui tombe, et là j'ai pas fait de photos. Mais si ça empire, je vais y songerArtist
KOKOPELLI a écrit :.punaise c'est long, j'arrive plus à suivre...Blink

zorg a écrit :Je viens de voir le post de Cetace dans le topic Joke of the day ,pas besoin de se baisser apparemment Laugh

Sinon tas des photos ,j'espère :langue:
Shipwrecked
CapoYankee, je décolle demain matin pour la Baita, appele moi Shipwrecked

Dans une semaine je vous dirais si faire du ski sur la terre c'est bien.
le_filtre a écrit :CapoYankee, je décolle demain matin pour la Baita, appele moi Shipwrecked

Dans une semaine je vous dirais si faire du ski sur la terre c'est bien.

t'inquiete c'est printannier, mais ça devrait changer, esperons qu'il neige bien, mais t'auras quand meme de la neige d'ici là.

Je prévois de monter si neige il y a parce que cet hiver il neige pas tous les jours alors faut en profiter, je tiens au courant:paysan:
Me revoilà sur ce topic avec le retour de la neige!!!
D'ailleurs le vieille adage se confirme:
Quand la neige revient blanchir en France les pics
Savourez le retour de Yankee sur ce Topic!!

Et hop, 40cm prévu sur les 7 laux rien que pour demain (J'imagine partout pareil!!), pour les chanceux, montez mercredi!!! Pour moi, un petit tour en martinique voir les 30 degrés avant le retour pour gouter la fraicheur du bonheur!!!
Bon ski à tous!! Clap
oh pinèze!!! ils prévoient de la neige sur Toulouse demain :hum: il va falloir que je sorte les spatules pour le vélo moi :choque:
c'est surfait la peuf à la mongtagne, moi demain je vais rider la ste baume avec ce qui tombe là :mf_bluesb

pinaise je vais me regaller dans 2 jours ça promet!!:mf_dribbl
pour peu que je croise notre ami alcoolique anonyme opiacé de l'OMIM entre un genepi et un vin chaud rhooooClap

bon allez zou je prepare mes peaux pour profiter de toute cette belle peuf qui tombe:happy2:
Profites en bien Yankee :happy2:
Tiens d'ailleurs

J'y vais dans un mois jour pour jour .Clap
Week end caillouteux à La Clusaz, je vous ai ramené quelques clichés sous 20 degrés en plein cagnard Shipwrecked

Canons à neige de sortie pour cacher la misère
[Image: laclusaz01oc2.jpg]

Village ambiance fin avril
[Image: laclusaz02rn9.jpg]

A pas loin de 1600, les beaux parturages se déclinent déjà.
Le Mont Blanc en face
[Image: laclusaz03xa2.jpg]

Si ça continua comme si, sortez les maillots et rendez-vous à la mer Shipwrecked
[Image: laclusaz04im3.jpg]
Pour missa, c'était impec' à Serre-Chevalier en plus j'étais accompagné de mon yankinou qui au passage a sauvé ma belle mère.

[Image: dscn1245xp4.jpg]
[Image: dscn1268xz0.jpg]

Qu'il est beau Mf_cupid

[Image: dscn1272bp9.jpg]

[Image: dscn1266xm8.jpg]

[Image: dscn1278jb7.jpg]
Jolies photos !
En bas c'est Serre-Ponçon ?Ohmy
rhhhho le mec il ski en Jogging de l'OM...
poluxo a écrit :rhhhho le mec il ski en Jogging de l'OM...

Tu le connais pas le Yankee depuis le temps Rasta
:Pixie

c'est pas un jog lol c'est la veste de stade, et serieux, j'ai rarement froid avec, quel que soit le temps, elle tombe bien bas donc elle m'evite de me mouiller, elle coupe bien le vent, et un magnifique logo:happy2:

pinaise, j'ai croise un parisien là haut, le mec me regarde et me fait " ici c'est paris mec!"Blink , j'ai rigole et lui ait souhaiter bonne chance pour le maintien en partantLaugh
Cet hiver aura ete des plus fous, d'ailleurs peut on parler d'hiver ?

l'hiver aura ete triste cote neige, meme si ça devrait s'arranger pour les alpes mais seulement à haute altitude d'ici les prochains jours

Pendant ce temps là, dans l'Utah aux etats unis, des metres de neige :( ( comme ça fait mal de voir ça cette année)
http://www.snowbird.com/video/february26_2007.html
Le mec n'arrive meme plus à tourner à la fin:fou:

et que dire de l'etat de new york, qui ressemble au japon l'année derniere, qui croule aussi sous des metres de neige

[Image: f38e655d9.jpg]
[Image: 8c6049ceb.jpg]
[Image: post-2-1171060179.jpg]
[Image: post-2-1171023714.jpg]
[Image: varioussizes.aspx?pid=18239&partner=accuweather]
[Image: varioussizes.aspx?pid=18233&partner=accuweather]
[Image: 23.jpg]
[Image: 26.jpg]
[Image: 20.jpg]
[Image: 15.jpg]
[Image: 17.jpg]
[Image: 14.jpg]

Crazy :fou: Love2

un jour j'irais là bas...
Peux pas y aller je vais à Gstaad puis Davos ...
Semaine pluvieuse dans le massif du Mont Blanc. Neige à partir de 1800 mètres.
Ski sur Saint Nicolas de Véroce et Chamonix. Monter le plus haut possible quand les pistes restent ouvertes malgré les risques d'avalanches…
:vod:
ben finalement la savoie aura eu un bon hiver avec un depart difficile, la haute savoie, c'est effectivement un peu moins bien, mais ça s'arrange vite en altitude.
L'isere aura eu un hiver à l'image de celui des alpes du sud, avec un peu plus de neige quand meme sur les dernieres chutes de neige.

Les pyrennés finalement, ça aura ete une saison de bouse comme pour les autres massifs de moyenne montagne.

Meme si le printemps peut etre bon, il y a plus de chance qu'il le soit en altitude, pour le bas ça semble mort, il y a peu de chance d'avoir du froid maintenant, surtout durablement

tout ça pour dire que maintenant dans les alpes, au dessus de 1800m c'est excélent, sauf en savoie ou ça a l'air d'etre un régal!!
Première et dernière sortie de ski hier :40tf:

Le matin c'est béton party, en début d'aprem c'est swimming pool Rock

D'après radio paris, ils annoncent de la fraiche en plaine la semaine prochaine Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28