opiOM.net

Version complète : De la poudre et des spatules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
(04-01-2014, 00:40)Gomincha a écrit : [ -> ]Au début de l'hiver j'ai acheté ce casque.

Casque de ski Smith Holt

Conçu autant pour la planche à neige que pour le ski en centre, le casque Holt allie style discret et système de coussinets convertibles pour que vous puissiez vous adapter rapidement aux variations de température.

Ermm
Alors Schumi se mange les graviers façon Alési dans ses années folles et le marché des matériels de protection du skieur explose soudainement... Y'a pas un peu de mesure à garder quand-même ?

La prochaine fois que je ski je vais croiser que des robocops je crois. 34
Je n'ai pas attendu Schumi ....Shiny
(04-01-2014, 11:13)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Alors Schumi se mange les graviers façon Alési dans ses années folles et le marché des matériels de protection du skieur explose soudainement... Y'a pas un peu de mesure à garder quand-même ?

La prochaine fois que je ski je vais croiser que des robocops je crois. 34
Le tout pour un ski engagé sur piste bleue. Ou rouge pour les plus fous.

(04-01-2014, 11:20)le_filtre a écrit : [ -> ]Je n'ai pas attendu Schumi ....Shiny

En fait le matos est l'équivalent version 2010's des jeans/guêtres/écharpe de l'OM des 90's Sleep
La seule fois ou je me suis retrouvé à l'hosto à cause du ski, c'était ma rate qui avait mangé...le casque, ça sert à rien Sleep
A ce propos, moi j'ai eu du pot car mon nez a ramassé aussi un peu, du coup je suis passé à l'infirmerie de la station. J'ai dis à la toubib que j'avais aussi un peu mal au bide; elle m'a immobilisé direct, appelé l'ambulance et m'a probablement sauvé la vie Wub alors que mon pote l'insultait car elle monopolisait une ambulance pour un mal au ventre de rien du tout. Bref, l’hémorragie interne à cause d'une rate tout juste fissurée peut arriver, alors dans le doute, vaut mieux se faire ausculter.
Vous croyez pas que c'est plus simple d'apprendre à skier plutôt que de se ruiner chez Decath ? Sleep
(04-01-2014, 11:51)markom a écrit : [ -> ]La seule fois ou je me suis retrouvé à l'hosto à cause du ski, c'était ma rate qui avait mangé...le casque, ça sert à rien Sleep
A ce propos, moi j'ai eu du pot car mon nez a ramassé aussi un peu, du coup je suis passé à l'infirmerie de la station. J'ai dis à la toubib que j'avais aussi un peu mal au bide; elle m'a immobilisé direct, appelé l'ambulance et m'a probablement sauvé la vie Wub alors que mon pote l'insultait car elle monopolisait une ambulance pour un mal au ventre de rien du tout. Bref, l’hémorragie interne à cause d'une rate tout juste fissurée peut arriver, alors dans le doute, vaut mieux se faire ausculter.

Tu as de bons amis.
(04-01-2014, 11:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Vous croyez pas que c'est plus simple d'apprendre à skier plutôt que de se ruiner chez Decath ? Sleep

Si c'est pour skier comme Mazargues en chasse neige bof .
(04-01-2014, 11:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Le tout pour un ski engagé sur piste bleue. Ou rouge pour les plus fous.

Des plaques de verglas y'en n'a pas que sur les pistes noires Vava

Sinon, rien à voir mais j'ai essayé les raquettes parce que madame insistait depuis l'année dernière.

C'est un moyen fabuleux de découvrir la montagne l'hiver différemment. Et celui qui me traite de canard je l'engage à essayer d'avancer dans 60 cm de neige pendant plus d'une demi-heure avec des raquettes aux pieds Heat
C'est épuisant les raquettes. Tu en as fait de nuit ?
@foutch, le racket, c'est pas trop un truc de canards ^^
Sinon, essaie dans 60cm sans raquettes et tu me diras hein... feignasse!!!
Genre y tombe 60 cm de neige dans ta basse vallée #troll

@Boban, de nuit ça peut-être marrant une fois mais c'est quand même plus difficile d'admirer le paysage ?? Ou alors c'est pour observer les animaux.
J'ai envie de tester le speed-riding, mais je me cague...
(04-01-2014, 17:38)foutchebol a écrit : [ -> ]Genre y tombe 60 cm de neige dans ta basse vallée #troll

@Boban, de nuit ça peut-être marrant une fois mais c'est quand même plus difficile d'admirer le paysage ?? Ou alors c'est pour observer les animaux.

De nuit les sensations sont différentes. Tu cherches les animaux, tu admires les étoiles. Puis y a vraiment personne. Tu es seul dans la montagne.
Les cousins du Quebec, ne vous y amusez pas hein.
Chez vous, c'est pas des marmottes, c'est des grizzlis....
Boban c'est Jean-Claude Dusse.
Pourquoi pas, suis monté au col du Mont-Cenis de nuit en scooter, c'était exactement ça, les étoiles (vu le temps) et la fatigue en moins. Et le lever de soleil seuls à 2000m Wub
Mais en raquettes je me lancerais pas n'importe où...

(04-01-2014, 17:42)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai envie de tester le speed-riding, mais je me cague...

Pourquoi, tu veux faire ça de nuit ?
Le risque d'avalanche existe même à raquettes. C'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, mais on l'oublie parfois.
Nous on était parti avec un guide. C'est mieux je pense.

Bon, l'inconvénient, c'est le froid Tresses
Bien beau d'acheter des casques et de pas acheter des vraies fringues techniques. 75xr

(mouhahahahahaahahahahahahaha)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28