opiOM.net

Version complète : Baka or not Baka ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ce sujet eut pu faire rire, il ya encore si peu. Mais vu l'engouement voire le plébiscite engendré il ya peu sur un autre topic par la seule évocation des trois premières lettres du goleador ivoirien, il est permis de se poser la question. Ainsi à la demande générale du sieur cobeul, opiOM lance un ultime sondage... Merci d'argumenter vos choix ! :lmfao:
Franchement Baka ou Bamogo c'est blanc bonnet ou bonnet blanc (si je peux me permettre ) .

La seule différence ,il y a en un plus jeune que l'autre autrement ils ont tous les deux des parpins à la place des pieds ;

Alors je m'en cague ...Gateux
Wacko ... et puis quoi encore? A choisir je prefere encore Cascarino!!!

On a assez de maladroits devant le but non? alors oui il s'est toujours battu, parfois avec lui-meme Wicked , mais bon, meme si je lui suis reconnaissants de quelques buts bien utiles, laissons le au rayon des souvenirs...
"la seule évocation des trois premières lettres du goleador ivoirien"

Il y a deux écoles :

La vision du biologiste, Bak t'es rien

et celle de l'enseignant, Bak lauréat Biggrin2
Citation :"la seule évocation des trois premières lettres du goleador ivoirien"
Il y a deux écoles :
La vision du biologiste, Bak t'es rien
et celle de l'enseignant, Bak lauréat

La version qui fait rigoler aussi, Bak a rit Bleh

A la limite, on pourrait le prendre en pigiste, 1 match sur 4 .... mais seulement le match où il plante, hein Ermm
et la version qui mettrait le souk :
Bak chiche ! Gateux
la version festive :

la Bak mistva

:jout1:
Comme quoi, des qu'on parle de Baka, on ne peut s'empecher de rigoler Biggrin2 ...
Au fait, quelqu'un a eu de ses nouvelle ? Il joue où actuellement ? Gateux
La version alsacienne : le Bak ahoffa :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :Au fait, quelqu'un a eu de ses nouvelle ? Il joue où actuellement ? Gateux

Va-t-on tenter une fusion de topics entre celui-ci et celui sur les loups ?? :mf_laug2
Il semblerait bien qu'il soit chez les loups de Wolverhampton ...

la fiche de Baka
on y apprend d'ailleurs que Marseille et Montpellier sont à Chypre Bye2 Bravo L'Equipe Yuk
boeuf mode a écrit :Au fait, quelqu'un a eu de ses nouvelle ? Il joue où actuellement ? Gateux

Il a été mis a l'essai par un club de D1 Anglaise (L2 francaise) ... et n'a pas été retenu je crois ... c'etait cet ete, et je nesais pas ce qu'il est devenu après ... Bye2
Autant j'ai toujours adoré so comportement ... autant j'ai failli commettre des meurtres a chaque fois qu'il nous bouffait des matchs... et si je ne m'etais pas raisonné, je serais l'un des plus grands serials killers de l'histoire... :lol:
LadyKillers a écrit :Va-t-on tenter une fusion de topics entre celui-ci et celui sur les loups ?? :mf_laug2

la fiche de Baka
on y apprend d'ailleurs que Marseille et Montpellier sont à Chypre Bye2 Bravo L'Equipe Yuk

CrylolIl a 27 ans !!!!!!! ... que c'est agréable de rire de bon matinLaugh .
LadyKillers a écrit :Va-t-on tenter une fusion de topics entre celui-ci et celui sur les loups ?? :mf_laug2

la fiche de Baka

non justement il n'est pas chez les Ysengrin... :nono1: il ne figure pas dans l'effectif britton... Wicked
Surtout pas de retour de Ba.....ka, on a Ba.....mo. Biggrin2
Baka c'est juste un gentil ptit gars qui n'aurait jamasi du atterir au Vel', il aurait du ecumer les petits clubs, et ne jamais arriver dans un grand...

Mais de la à demander son retour... Wacko
encore une histoire de loup, après un passage avorté chez les Wolves, notre ami serait sur le point de rejoindre Mido dans la ville éternelle...

alors, Baka au Rome ?

Prop
Cobl a écrit :encore une histoire de loup, après un passage avorté chez les Wolves, notre ami serait sur le point de rejoindre Mido dans la ville éternelle...

alors, Baka au Rome ?

Prop
deja que le baba de rome est plus qu'avarié cette année, alors si ils prennent leur cerise du nom de baka pour mettre dessus, ils n'auront plus qu'a boire juste le rhum sans le gateau en fin de saison Perv
Il suffirait de pas grand chose pour que Baka plante:mf_laug2

[Image: jardiniere-ile-maurice.jpg]
Lui au moins il mouillait le maillot...

tout est dit dans cette phrase , je ne veut pas son retour mais quand je vois les Lyundula , marlet and co , ben moi je dit que c'est pire que baka !!!!
Au moins baka etait fier de nos couleur et se defoncait grave sur le terrain , avec beaucoup de dechets certes mais quand je vois les exploits de nos attaquants actuels et la motivation qu'ils ont sur le terrain comme marlet par ex. , ben je me dit que baka n'etait pas si mauvais que ça .
D'ailleurs j'aimerais connaitre les stats de baka sur 12 journee de championnat deja jouer avec nos chers attaquants actuels ( hormis koke ) temps jouer/buts marquer et la je pense que pas mal de monde tomberais sur le cul .....
Pages : 1 2 3 4 5 6