opiOM.net

Version complète : Baka or not Baka ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
paddy a écrit :dommage, en effet. c'est vrai que la mise a jour d 'un site, c'est le box tout seul Wacko
En tout cas, j'y ai pas mal trainé sur ce site avec the law Rock

Ah c'était vous ? Tongue
Et c'est sûr que si t'as pas 4/5 motivés pour faire tourner la machine, c'est mort.
Donc, qui sait, un jour peut-être je referai un truc à condition de trouver du monde fiable.
Ouais ben il est pas bien là le Frana ? Dry
laissez le tranquille Tongue
Frana a écrit :Voui... et c'est définitivement fini.
Trop de boulot pour faire tourner le binz
et pas interessant de faire ça tout seul.

Dans les chouxBaka... n'importnawak.. :D :D :D

Je suis d'accord avec toi, il faut les fonds et le temps surtout !!!
Ah non alors, on a assez souffert du Baka quand on l'avait, on priait pour qu'il se barre, et maintenant y'en a qui le regrette ? :huh:

C'est de voir des oiseaux voler au Vel' qui vous font penser à lui ? Biggrin2
Il mouillait le maillot, mais de là à reclamer son retour, quand meme...
On parle de Baka, pas de Drogba

Mais je persiste à dire que payer pour le faire partir, lui un des seul à mouiller et aimer son club, son maillot, pour prendre des branques surpayés type marlet, non!
Bakayoko aurait tout du remplaçant de luxe si il etait encore là

Franchement vousprefereriez pas voir Baka à la place de Marlet??

Y'a tellement eu d'erreur de gestion à l' om que le garder n'aurait peut etre pas ete l'erreur que tout le monde insinue

Baka n'a jamais ete un buteur et il ne faut pas attendre de lui qu'il claque 20 buts, mais il a toujours fais son taf et le ferait encore beaucoup mieux que d'autres!
Puis reveillez vous sur son salaire!
OK il gagnait beaucoup mais combien croyez vous que ca a coute à l'OM de lui donner un gors cheque? de combien le montant pouvait - il etre?

Ben certainement moins que son salaire, mais quand meme, pas loin, chacun y a trouve son compte, puisque l'om voulait s'en separer mais financierement, on a pas gagner grand chose surtout qu'on en a payés des joueurs à rien foutre!

Et Flamini???
On touche rien?? bouchet à lache l'affaire???
parce qu'en parlant thunes, je pense flamini, chais pas pourquoi Laugh
En tout cas, avec le cas Sissoko on etait en droit de s'attendre à ce que les choses bougent Sleep
La franchement beef, si c'était pour envoyer yankee ou moi au casse pipe... Dry
Les 3 pages que je vient de lire me suffisent amplement pour ne pas donner un avis que tout le monde connait...
Je dirais juste que pendant qu'on incendiait baka, on incendiait pas le président, le coach, le public ou je ne sais quoi... Des qu'il y avait une bouse, c'était la faute a l'ivoirien...
Scred a écrit :La franchement beef, si c'était pour envoyer yankee ou moi au casse pipe... Dry
Les 3 pages que je vient de lire me suffisent amplement pour ne pas donner un avis que tout le monde connait...
Je dirais juste que pendant qu'on incendiait baka, on incendiait pas le président, le coach, le public ou je ne sais quoi... Des qu'il y avait une bouse, c'était la faute a l'ivoirien...
vote quand même mon pépère... :happy2: baka ! c'était ce qu'on appelle une chèvre-émissaire ! :vod:
A voté Gateux
Scred a écrit :A voté Gateux

zarbimment, tu te retrouves en compagnie de l'imperator qui a mon avis, a pas encoré cuvé ses quatre grammes...:hum:
J'ai 4 grammes de nature c'est surement pour ca ! :)
Y'a pas de souci, il est sympa ce topic, j'assume tout ce que j'y ai dis, et je le pense à 200%!
Au fond de vous, vous savez bien ce que valait Baka, seulement ça ferait peut etre mauvais genre d'admettre qu'on s'est un peu trompé non?

Je repete, il ne s'agit pas de faire l'eloge de Baka, mais de se demander si on a bien fait de le laisser partir de la sorte.
La vraie question est est ce que Baka ne serait pas encore un joueur qui rendrait des servies à l'om en comparasion à nos branques, en clair preferez vous voir sur le banc un Marlet à 1.400000 de salaire ou un Baka à 950000??
Moi mon choix est fait, y'a pas photo

Puis, je vous ^parle pas du role de joker de luxe tailler parfaitement pour lui, l'ivoirien que cela aurait pu etre l'an derneir avec Drogba et Mido!
Là y'avait de la complementerité, pas besoin de temps d'adptation

Non vraiment, pour moi, y'a meme pas photo, se separer de Baka comme on l'a fait a été une erreure encore plus evidente aujourd'huui
Si maintenant vous preferiez vous marrer sur le fait que ce soit pas un buteur pour justifier tous les maux qu'on lui reproche c'est votre choix, mais quand vous verrez Marlet, ou un autre baffouer notre maillot, pensez y! :paysan:
Yankee a écrit :Y'a pas de souci, il est sympa ce topic, j'assume tout ce que j'y ai dis, et je le pense à 200%!
je savais que ça allait te faire plaisir ! ;) et à scred aussi, je croyais...Bye2
Laugh mais il doit etre content, à force, ce topic remontera et on grapillera des points vu la qualité de nos attaquants, aucun doute, on en reparlera 59
Baka on a bien fait de s'en séparer ,à la fin il avait trop la grosse tête .:lol:

[Image: bakayoko-2.jpg][Image: bakayoko-2.jpg][Image: bakayoko-3.jpg]
Bah c'est pas que ca ne me plait pas, mais visiblement tout ce qui touche de pres ou de loin (surtout de loin) a baka est risible !
Ca fait un peu on met yankee et scred dans l'arene et hop on lache les vachettes !
Baka j'en ai fait le tour, le joueur est meilleur que tous les attaquants de l'OM réunis (bémol concernant koke que je trouve tres surprenant depuis son arrivée), l'homme était naif mais avait des valeurs que tres peu de joueurs ont ! Son salaire il ne l'a pas volé, on lui a offert ! Il savait mettre l'ambiance dans tout le Vel', quand les résultats n'allaient pas c'était parce que Bakayoko a raté tel ou tel occaz' ! Ca animé tous les forums olympiens (et surement d'autres aussi..) !
Bref avec lui on pouvait s'attendre au pire comme au meilleur et quand vous voyez A. Perrin qui sort Baka avec un grand sourire genre "qu'est ce qu'il est drole cet ibrahima" ca veut dire beaucoup ! Car on l'a pas vu souvent sourire l'Alain...
Donc je suppose que c'est le genre de post approprié au topic qui va permettre de relancer la longue serie de jeu de mollet.. corse
Ah bon... Baka n'était pas un buteur ???
Bah alors qu'est-ce qu'il foutait à ce poste boudiou ?
D'autre part yankee tu prends pas en compte que Baka ne serait pas resté sur le banc des remplacants et nous aurait fait son Cheyrou au bout de 3 matchs.
Donc on aurait eu Marlet et Fiorèse (si tu veux) et Baka sur le banc ?? ca tient pas la route... ou Baka titulaire, et on a vu ce que cela a donné pendant des années.

Je me souviens lorsqu'on l'a viré, que quelqu'un à l'OM a dit, "vous verrez qu'on le regrettera".. certe, Baka mettait 6 buts par saison, et tous nos super attaquants en sont encore loin à eux tous réunis. Mais ça va... on a donné avec les chèvres.

Et puis pour ne pas le regretter, encore eut-il fallu recruter autre chose que LaFiotte, Bakamogo et Marlet.
Donc c'est sûr, on peut regretter son implication dans les matchs, le fait qu'il mouillait le maillot, contrairement à nos chèvres actuelles, mais qu'est ce qu'on est tombé bas pour regretter une tanche pareille.

D'ailleurs, il était tellement bon, qu'on a bataillé chaque saison pour le garder, hein. le mec si il a mis 20 but en 5 ans c'est le bout du monde.. alors le regretter... merci bien.
Pourquoi pas regretter Nouma ou Ba aussi...

En tout cas, il nous aura bien fait marrer à jour de foot avec ses 4 occasions par match dans les tribunes... et rien que pour ça, respect.
oh ca c'est pas sur du tout, il ne s'est jamais trop plaint, puis si on lui laisser son salaire, je suis sur qu'il s'en serait accomoder largement.
Ben ouai il a gagne quoi à partir? un cheques, un banc de touche nouveau et perdre sa place en selection Rolleyes

Ben il etait pas buteur et on attendait de lui qu'il marque, sans un milieu de terrain encore une fois pas à la hauteur, sur ça aide pas.

Puis moi à garder Baka, j'aurai pas prits Marlet, et encore moins Fiorese Mad1

Drogba, Mido , Wiltord, Baka et Moreira en soutien si besoin, je pense que ca aurait eu plus de geulle que ce qu'on a actuellement! Blush
Je les cite car moi c'est evident que j'aurai garde Drogba et MIDO Doctor , le reste, Moreira ne demandait qu'à venir, et Wiltord si il est allé à Lyon aurait tout à fait pu venir chez nous, je pense pas que ce soit irrealiste, et pour moi ça a bien plus de geulle que ce qu'on a maintenant

Puis niveau masse salariale, je vous met au defi de me montrer qu'on y aurait perdu de l'argent Rolleyes
Il est bien évident que Baka était du niveau des attaquants actuel de l'OM il avait l'avantage sur ceux qui" animent" actuellement le jeu offensif de véhiculer un capital sympathie de par sa maladresse touchante, sa constance laborieuse, sa grande force morale;le public le chambrait gentiment pour ces raisons.
S'il continue de provoquer les railleries c'est tout à son honneur, certains attaquants actuels ne suscitent pas cet élan comique, peut être parcequ'on les a connus plus performants naguère: Pegguy avec l'OL ,Bamogo Montpellier etc...Baka est resté 4 ans ( je crois ? ) à l'OM on ne peut pas dire qu'il est progressé.
L'espoir est encore de mise pour les plus jeunes de nos attaquants.
Je ne parle pas de Marlet ni de Fiorèse.
Pour les plus anciens: Joseph un attaquant de la fin des années 60 avait le même profil et suscitait les mêmes lazzis.Il y en a un par génération!:)
gentillement, c'etait pas toujours gentil sur le moment je peux te dire :fou:

N'empeche avec Diouf et Bouchet aux commandes, faites pas les malins, moi je le sens bien son retour tellement ca deborde d'imcompetence la haut Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6