05-11-2004, 16:58
05-11-2004, 17:06
un point pour toi
Quoique il n'a pas la classe de Baka dans la vendage et il degage pas l'amour du maillot mais du ballon, un peu perso le Bamogo
Quoique il n'a pas la classe de Baka dans la vendage et il degage pas l'amour du maillot mais du ballon, un peu perso le Bamogo
05-11-2004, 17:12
Ah nan, Baka lui il avait la classe, avec son accent afwicain et ses dents blanches. Tout ce perd mon bon ami...
05-11-2004, 17:12
N'empèche que le Baka il a déja fait autant de pages que le loup.
C'est son côté prédateur :boxe: , le renard des surfaces .
C'est son côté prédateur :boxe: , le renard des surfaces .
05-11-2004, 18:31
Scred a écrit :Bah c'est pas que ca ne me plait pas, mais visiblement tout ce qui touche de pres ou de loin (surtout de loin) a baka est risible !
Ca fait un peu on met yankee et scred dans l'arene et hop on lache les vachettes !
Baka j'en ai fait le tour, le joueur est meilleur que tous les attaquants de l'OM réunis (bémol concernant koke que je trouve tres surprenant depuis son arrivée), l'homme était naif mais avait des valeurs que tres peu de joueurs ont ! Son salaire il ne l'a pas volé, on lui a offert ! Il savait mettre l'ambiance dans tout le Vel', quand les résultats n'allaient pas c'était parce que Bakayoko a raté tel ou tel occaz' ! Ca animé tous les forums olympiens (et surement d'autres aussi..) !
Bref avec lui on pouvait s'attendre au pire comme au meilleur et quand vous voyez A. Perrin qui sort Baka avec un grand sourire genre "qu'est ce qu'il est drole cet ibrahima" ca veut dire beaucoup ! Car on l'a pas vu souvent sourire l'Alain...
Donc je suppose que c'est le genre de post approprié au topic qui va permettre de relancer la longue serie de jeu de mollet..
dis moi scred, tu m'inquiètes... T'as laissé ton sens de l'humour au grattez-moi-là ? ;)
05-11-2004, 18:50
Guatemala ??
Nan, nan, je comprend que c'est bien pour animer le forum !
D'ailleurs ca me fait vachement plaisir que tout le monde ait réagi d'une maniere ou d'une autre ! Baka a toujours fait vachement parler les gens !
Meme DD ne fait pas autant parler c'est pour dire... :smoke1:
C'est juste que ma nostalgie reprend le dessus !
Ca me faisait caguer quand on taillé Bakayoko quand il était a l'OM et bizarrement avec le temps ca ne m'est pas passé !
J'avoue quand meme avoir sourit pour les choux baka !
Nan, nan, je comprend que c'est bien pour animer le forum !
D'ailleurs ca me fait vachement plaisir que tout le monde ait réagi d'une maniere ou d'une autre ! Baka a toujours fait vachement parler les gens !
Meme DD ne fait pas autant parler c'est pour dire... :smoke1:
C'est juste que ma nostalgie reprend le dessus !
Ca me faisait caguer quand on taillé Bakayoko quand il était a l'OM et bizarrement avec le temps ca ne m'est pas passé !
J'avoue quand meme avoir sourit pour les choux baka !
05-11-2004, 19:21
Pixie a écrit :Ouais ben il est pas bien là le Frana ?c'est vrai que qspnpm, c'était k'ek'chose quand même......
laissez le tranquille
Mais on est bien ici, dans les verts paturages de la fumerie, avec pixie le berger qui soigne bien ses oiailles :y:
05-11-2004, 22:27
Ce topic est à l'image de son dernier mess... La nostalgie, kamarad n'est plus ce qu'elle était... Jamais comptant... toujours en leasing plaintif... c'était de toute façon mieux avant ou ailleurs (higher ?)
05-11-2004, 23:19
Un des pires attaquants que l'on ait eu, il a fait quelques bons matchs mais vu le nombre de fois ou il a été aligné. :(
Il a mouillé le maillot mais il savait aussi ouvrir sa gueule pour que l’on paye sa résiliation de contrat avant de s’engager quelques jours plus tard à Osasuna.
Le roi de la vendange est bien où il est.
Il a mouillé le maillot mais il savait aussi ouvrir sa gueule pour que l’on paye sa résiliation de contrat avant de s’engager quelques jours plus tard à Osasuna.
Le roi de la vendange est bien où il est.
05-11-2004, 23:23
Dav_ a écrit :Un des pires attaquants que l'on ait eu, il a fait quelques bons matchs mais vu le nombre de fois ou il a été aligné. :(
Le pire ressemble l'exceptionnel Elpidio Dill :fou:
Baka a été bon à Montpellier, puis, comme l'a dit Dav_, a fait de bons matchs à l'OM...
Mais, par contre, quel vendangeur... (je me rappelle d'un loupé mémorable contre Guingamp: à 1 mètre du but (si si, 1 mètre !), ce con arrive à la mettre au-dessus :pouce: )
05-11-2004, 23:25
Non ce n'est pas le pire, Elpidio Barbosa Dill. Tu dois mal te rappeler du joueur, il avait une sacrée cote au Brésil et au bout de 5 matchs sans le moindre temps d'adaptation, il était envoyé en Suisse comme un malpropre.
05-11-2004, 23:27
Je me souviens aussi d'un José Mari qui avait une sacrée côte en Espagne, et qui est parti au Milan AC
Les "côtes" ne veulent pas dire grand chose... D'accord, la façon dont on l'a viré, c'est dégueulasse mais ses 5 matchs ont été aussi dégueulasses...
D'ailleurs, plus aucune trace de lui depuis 2001 et son passage à la Serviette Suisse
Les "côtes" ne veulent pas dire grand chose... D'accord, la façon dont on l'a viré, c'est dégueulasse mais ses 5 matchs ont été aussi dégueulasses...
D'ailleurs, plus aucune trace de lui depuis 2001 et son passage à la Serviette Suisse
05-11-2004, 23:29
Il y a des choses avec lesquelles on a pas le droit de rigoler
Et Bakamogo ou Bamoyoko font partie de ces choses là.
Et Bakamogo ou Bamoyoko font partie de ces choses là.
05-11-2004, 23:31
Exemple mal choisi, Jose Mari est un bon joueur, d'ailleurs il joue toujours en Espagne, titulaire ou régulièrement appelé à Villareal. Il ne jouait pas au Milan Ac, mais on peut dire la même chose de Dhorasoo ou bien même de Cruz et Martins à l'inter.
Ce n'est pas une histoire de cote, le problème c'est qu'on ne lui a pas laissé sa chance.
Ce n'est pas une histoire de cote, le problème c'est qu'on ne lui a pas laissé sa chance.
05-11-2004, 23:32
Dav_ a écrit :Non ce n'est pas le pire, Elpidio Barbosa Dill. Tu dois mal te rappeler du joueur, il avait une sacrée cote au Brésil et au bout de 5 matchs sans le moindre temps d'adaptation, il était envoyé en Suisse comme un malpropre.
Dav : éternel Dill aime ?
05-11-2004, 23:34
cetace a écrit :Dav : éternel Dill aime ?
Joli :langue:
05-11-2004, 23:34
Frana a écrit :Pouah... t'en veux de la brêlouze ??? C'est dommage que j'ai tout cassé chez moi parce que j'en avais à revendre... voyez plutôt... et la liste est non exhaustive. Il en manque au moins 3 fois plus, mais faute de temps... snirf.. RIP.Excellent (mdr) punaise Cyprien brélon d'or, ça lui va a ravir.
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/om/breles.html[url=http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/om/brelesfiches/19fichebakayoko.html][/url]
05-11-2004, 23:38
deepbluebdr a écrit :Excellent (mdr) punaise Cyprien brélon d'or, ça lui va a ravir.
Il y a pas mal de joueurs qui méritent pas leurs places dans cette rubrique.
Camara, Luccin, Leroy voir Blondeau. Et Torrisi ok il etait nul chez nous mais c'est pas une brele.
05-11-2004, 23:43
A 80 boules par mois c'est clair que je le regrette, mais je sais pas pourquoi je lui préférai Drogba, ivoirien comme lui.
Mais bon, de là a prédire que Diouf et Bouchet vont faire revenir Bakayoko tellement ils sont cons, y a un truc que je pige pas......
Mais bon, de là a prédire que Diouf et Bouchet vont faire revenir Bakayoko tellement ils sont cons, y a un truc que je pige pas......
05-11-2004, 23:43
Pas cool pour Porc Rateau :happy2: