Dav_ a écrit :Il y a pas mal de joueurs qui méritent pas leurs places dans cette rubrique.
Camara, Luccin, Leroy voir Blondeau. Et Torrisi ok il etait nul chez nous mais c'est pas une brele.
exact ! Steven non plus a mon sens, mais Cyprien oui.
deepbluebdr a écrit :exact ! Steven non plus a mon sens, mais Cyprien oui.
Berrizo non plus
Pour moi la plus grosse brèle ça a été Dimas. Même les non footeux que je connais, le trouvait mauvais, faut le faire quand même.
Dumas punaise le joker de luxe à la Courbis. A Strasbourg
y a deux buts sur trois pour lui.
Entrefilet de l'Equipe ce jour
"En manque d'efficacité offensive, Istres ( 6 buts depuis le début de la saison ) aurait entamé des discussions avec Ibrahima Bakayoko l'attaquant ivoirien
d'Osasuna qui ne joue pas depuis le début de la saison. Agé de 27 ans,
il avait failli cet été s'engager avec Wolverhampton ( D2 anglaise ).
Bakayoko avait joué à l'OM de 1999 à 2003 ."
cetace a écrit :Entrefilet de l'Equipe ce jour
"En manque d'efficacité offensive, Istres ( 6 buts depuis le début de la saison ) aurait entamé des discussions avec Ibrahima Bakayoko l'attaquant ivoirien
d'Osasuna qui ne joue pas depuis le début de la saison. Agé de 27 ans, il avait failli cet été s'engager avec Wolverhampton ( D2 anglaise ).
Bakayoko avait joué à l'OM de 1999 à 2003 ."
ah bah enfin de la real niouze de chez amaury, pas avarié pour un shilling ! :y:
baka à Istres, que demande le yankee ?
Il serait capable de claquer goal sur goal bakayogoal !
boeuf mode a écrit :ah bah enfin de la real niouze de chez amaury, pas avarié pour un shilling ! :y:
baka à Istres, que demande le yankee ?
Eh ben c'est bien si il vient, j'espere que ça se fera!!
Baka va sauver Istres
Suis-je forcé de commenter mon vote ?
L'y-voit-rien à Istres, duo avec Flo, pas une si mauvaise idée...
Je mange Baka, je bois Baka, je fais pipi-Baka
Caligula,
Scred
Faites voir des photos de votre chambre vous deux, et montrez vos posters :mf_dribbl
En tout cas, il va faire monter l'audience à Istres chou kaka @je sais plus qui.
(et chez les petits voyeurs de marseillais que nous sommes, ne nous voilons pas la face :napo: ).
Dav_ a écrit :Il y a pas mal de joueurs qui méritent pas leurs places dans cette rubrique.
Camara, Luccin, Leroy voir Blondeau. Et Torrisi ok il etait nul chez nous mais c'est pas une brele.
Je sais, Luccin et Leroy, c'était juste pour sévices rendus...
effectivement à voir la frappe terrible de bamogo, y'a pas Baka est bien là ou il est, on a trop de talent
punaise Baka reviens , au moins il plantait devant Paris lui :boxe:
Fait pitie Bamogo!!
BAKA on a beau dire mais jamais personne ne lui a fais confiance le seul (et encore c'est parce qu'il avait pas le choix) c'etait Perrin et cetta année la il a marqué 8 buts avec une equipe de brankignoles (johansen celestini sakho chapuis ecker...)
Comme Van Buyten, qui lui en plus défendait
punaise y nous a mangé 4 ans baka
incroyable
trop méchant votre produit : il vous fait des trous de mémoire de 4 ans :fou:
Quand je pense que son clone figure dans "la meilleure équipe depuis 10 ans (C. BOUCHET)"
je peux vraiment pas j'ai piscine!
baka était sympa n'empeche mais si on est pret à le regretter c'est qu'on est vraiment tombé bien bas
quqoiqu'il en soit bouchet est bien acroché et meme en cas de descente en d2 il ne partirait pas, idem pour dreyfus
Tel un phoenix, ce topic renait de ses cendres...
En tout cas, ce soir il n'aurait pas fait pire que ses camarades