opiOM.net

Version complète : Liza says
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
bouse si chacun ne se motive pas parce que l'autre est un peintre, bouse ou va t'on?

Tirer un groupe vers le haut ça veut dire quoi? faire une passe decisive au PSG? corse
C'est pas seulement physique,Liza n'a rien apporté, c'est comme ça, faut arreter de chercher des excuses...ils n'en n'ont pas, ils n'en n'ont plus
Moi ça me dégoute pour Liza, les dirigeants se sont comportés comme des pourris avec lui Bye2

Il merite pas de sortir par la petite porte....
Et toi, tu serais pas plus motivé pour faire une passe à Drogba, plutot qu' à Bamogo, que tu sais qu' il va se caguer dessus?
Yankee a écrit :C'est pas seulement physique,Liza n'a rien apporté, c'est comme ça, faut arreter de chercher des excuses...ils n'en n'ont pas, ils n'en n'ont plus

Tonini te cachait le champ de vision ou quoi, on a pas vu les mêmes matchs, mon loulou Wicked

Liza défensivement était parfait, à part contre le PSG comme le répète ces détracteurs. Compare le avec les prestations d'un Olembe ou d'un Ferreira et tu vas voir la différence. Yahoo
moi je m'en fous de son palmares, il a rien apporte point!
il sort pas, on le degage et tant mieux! :D

Pkoi comme des pourris? parce que Mr a au moins essaye de retrouver sa condition? ouai super mais bouse alors on fait une statue à Delfim pour etre revenu de je ne sais ou!
Au nom de quoi? qu'a t-il fait d'autres? dites le moi

OK il a pas été plus à caguer , mais on etait en droit d'attendre mieux, plus, c'est tout.

Ce serait Barthez OK, je serais sous le choc, mais Liza n'a rien fait :nono1:
Dav_ a écrit :Tonini te cachait le champ de vision ou quoi, on a pas vu les mêmes matchs, mon loulou Wicked

Liza défensivement était parfait, à part contre le PSG comme le répète ces détracteurs. Compare le avec les prestations d'un Olembe ou d'un Ferreira et tu vas voir la différence. Yahoo

non il me masque que le gardien Gateux , Liza joue à gauche, quoique des fois il y etait plus Ermm

Arrete moi je l'ai vu bien souvent s'arracher pour resister, et trop souvent se faire larguer par de simples anomymes de ligue 1 mdr :Pixie
Je ne suis pas d'accord là dessus Gateux

De toute manière, tu affirmes que l'on était en mesure d'attendre plus, compte tenu de son standing et tu prends l'exemple de Barthez.

Mais rappelle toi les premiers mois de Barthez au club, c'était loin d'être fameux Cool
mouais mais non, c'est pas pareil, pas le meme poste, pas les memes conditions, pas les memes hommes...

...puis Barthez s'est battu comme un Lion pour revenir au top, il admettait son niveau, indigne de lui, Barthez a prouvé cent fois son amour du club, moi y'a aucun soucis aec Fab,i il peut rester encore 3 ans j'ai rien à y redire Cool
Les prestations de liza etaient critiquées et maintenant qu'il s'en va vous le regretez Dry .

C'est une maniere de voir que je comprend pas trop.
Lengatse a écrit :Les prestations de liza etaient critiquées et maintenant qu'il s'en va vous le regretez Dry .

C'est une maniere de voir que je comprend pas trop.

Moi j'ai jamais critiqué ses prestations, tu peux chercher :choque:
Bah c'est pas parce que tu le critiques que tout le monde le critique Biggrin2
y a meme des gens qui etaient contents de la venue de Bamogo ou de Fiorese tous les gouts sont dans la nature faut pas généraliser c'est tout.
CAAO8XFQ
Dav_ a écrit :Moi j'ai jamais critiqué ses prestations, tu peux chercher :choque:
Toi peut etre pas mais c'est sans doute pas le cas de tous.
Tease
Lengatse a écrit :Toi peut etre pas mais c'est sans doute pas le cas de tous.
Tease

Moi je me souviens par contre que je critiquais Barthez comme un fou et apres il s'est bien rattrapé. Comme quoi si on avait laissé du temps à Liza, il aurait fini par tous vous convaincre. Whistling
N'oublions pas que c'est grace (?) à Liza que Joselito a abandonné sa défense à 5 pourtant performante en fin de saison dernière pour une ligne à 4 avec le succès que l'on sait... Ermm
à 37 ans? Crylol
Campana a écrit :N'oublions pas que c'est grace (?) à Liza que Joselito a abandonné sa défense à 5 pourtant performante en fin de saison dernière pour une ligne à 4 avec le succès que l'on sait... Ermm

Tu vas pas reporter ce choix tactique sur le compte de Liza, c'est trop facile. Quand tu embauches un mec comme Liza, il faut se douter qu'il ne pourra pas animer le flanc gauche comme avant, il faut prendre en compte son age. A ce moment là, si il voulait un mec capable de tenir tout le couloir sans problemes, il fallait se deporter sur un Sorin.
Ne critiquant jamais un joueur Marseillais (ou presque) puisque je n'ai aucun crédit pour le faire si ce n'est mon intime convition m'enfin ça compte pas je trouve fort de roquefort le sort reservé à nos joueurs aprés deux matchs ratés ou une boulette commise (cf mon philou Perv )
Le pauv Liza aprés dix matchs se faire mettre a la porte comme ça c'est d'un ridicule 34 t'immagine s'il avait fallut virer Papin, Waddle ou Bocksic aprés 10 matchs ratés :vod:
Ha oui Liza est fini ? un type fini pour nous ne l'est pas pour le Bayern ?
D'autant qu'aprés la signature d'Yves Deroff ou de Gregory Paisley on aura l'air fins :D
Pixie, il sera sans doute un remplaçant de luxe pour les 6 prochains mois Whistling
Yankee a écrit :Pixie, il sera sans doute un remplaçant de luxe pour les 6 prochains mois Whistling

Tiens ça merite un topic ça je m'en charge :echarpe-o
Dav, tu as raison, le Basque a été engagé en toute connaissance de cause, et sans doute plus pour son nom et le prestige d'icelui que pour les qualités d'animateur de tout le couloir gauche qu'il ne pouvait plus avoir

Mais relis les déclarations du début de saison et tu t'apercevras qu'il y a eu une pression certaine, orchestrée par Liza lui même et Barthez en sous main, pour qu'la caution Marseillaise opte pour une défense à 4 Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6