opiOM.net

Version complète : Liza says
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
deepbluebdr a écrit :Il a sérieusement balancé sur téléfoot. Pathéthqie son explication avec le moniteur de snow bord de son fils. Si ça se trouve il lui a collé des baffes pour plus qui casse les coroñes a l'autre mmoniteur.
Il a bien fait de te casser 17 ou 35 ans il est professionnel et monsieur a eu des préjugés sans attendre pluis de 5 matchs avec son nouvel entraineur.
Je ne l'appréciait déjà pas en EDF à l'OM j'ai fais un effort, je ne suis pas étonné de sa réaction. S'il l'avait fermé sa gueule comme gentleman qu'on le prétend être au moins... Sick
Il s'est octroyé pour rejouer au Bayern (s'il rejoue) le n° 69, moi je lui a attribue le 70 c'est un 69 avec un doigt au cul. :n:

Décidement, cette génération 98 devient à vomir Sick . Où es tu Mémé Jacquo, y'a des coups de pompes au cul qui se perdent.
Le couplet du moniteur, il l'a déjà sorti dans L'Equipe.
Monsieur n'a plus le temps d'apprendre, de se battre.
Bah, arrivée d'air chaud, et qu'a l'OM ne joue plus jamais des mecs comme lui.
chichiman a écrit :Décidement, cette génération 98 devient à vomir Sick . Où es tu Mémé Jacquo, y'a des coups de pompes au cul qui se perdent.
Le couplet du moniteur, il l'a déjà sorti dans L'Equipe.
Monsieur n'a plus le temps d'apprendre, de se battre.
Bah, arrivée d'air chaud, et qu'a l'OM ne joue plus jamais des mecs comme lui.

Mémé qu'on le laisse croupir dans ses orties où le fion l'a poussé... :smoke1: dav-, mais nan, liza c'est un gentleman ! mes coroñes, oui...:pouce:
Bixente Lizarazu, qui effectuait vendredi son grand retour au Stade Olympique de Munich, a contracté une déchirure au mollet gauche au bout de six minutes de jeu. L'ancien Marseillais sera écarté des terrains deux semaines.

«Le médecin a dit que ce serait une pause de deux semaines. C'est agaçant car j'avais fondé beaucoup d'espoirs sur ce retour. Mais ça ne fait que le repousser de quelques jours et ce genre de péripéties fait partie de mon métier.», confie Bixente Lizarazu dans L'Equipe daté du 22 janvier. Le Basque devrait réintégrer le groupe de Felix Magath le 5 février prochain pour la rencontre opposant le Bayern Munich au Bayer Leverkusen.

:lol:
Katastroph ! Perv
Lizarazu meilleur latéral Clap

Bixente Lizarazu a une fois de plus prouvé qu'il avait de sacrées ressources. L'ancien international tricolore a été élu meilleur défenseur latéral de la Bundesliga.

Après avoir débuté la saison à l'Olympique de Marseille, Bixente Lizarazu semblait sur le déclin et proche de la retraite en enchaînant les contre-performances sur la Canebière. Mais son retour au Bayern Munich lui aura été profitable sur tous les plans. Champion d'Allemagne en titre, le bihebdomadaire germanique Kicker a désigné le Basque comme étant le meilleur latéral de la Bundesliga.

Sport24
"lookin' for a special one" Bye2
Après Marcelinho, Liza, faudrait peut-être mettre de la bière au menu du côté de la Commanderie Cheers
Bixente Lizarazu a reçu de la part du bi-hebdomadaire Kicker la récompense du meilleur défenseur latéral de Bundesliga pour la saison 2004/2005. «Je ne m'y attendais pas du tout, d'autant que je n'ai joué pour le Bayern qu'à partir de janvier. C'est un honneur qui me fait extrêmement plaisir,» a confié le joueur Basque.
ils ont vraiment de slateraux de bouse en allemagne alors :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6