nan j'oublie pas qu'on a été dirigé par des minables doublés d'escrocs, on est d'accord... la faute à qui sinon celle de Dreyfus qui a laissé faire aveuglement ou complaisamment, la justice le dira peut-être un jour...
Deux finales perdues et quelques places honorables... soit.
Des places de 15e aussi j'en ai si tu veux.
que reste-t-il au bout du compte... pas grand chose compte tenu du fait que la grandeur d'un club se mesure à son palmarès, et pas à ses places d'honneurs ou ses finales perdues... et que s'il a été glorieux par le passé, il est moins bon que celui de Nantes, de Sochaux ou Auxerre ces dix dernières années.
Quand tu dis que de nombreux clubs echangeraient nos 10 dernières années avec les leurs, tu veux bien entendu parler de Lorient, Chateauroux et Ajaccio, et pas de la douzaine de clubs qui se sont partagés les 30 trophées que nous avons été inccapable d'aller chercher ??:langue:
chauvet a écrit :A marseille on est devenu exigeant depuis qu'on a fait croire aux supporters que les victoires s'achetaient comme une dose d'opium en plantant des billets dans les jardins!
Naaan, c'est pas digne d'un gentleman ça... d'autant que je pense que nous n'avons rien à envier à paris, Sainté ou Bordeaux en matière de truanderie. (t'as pas oublié Bez, Borelli et consors, hein)
T'as pas le droit de dire que les supporters sont impatients... 11 ans sans titre c'est inadmissible de la part d'un club de notre renommée.
chauvet a écrit :Pour ma part, le foot pro est une question de bons choix, de patience mais surtout de travail.
on est evidemment d'accord.
Et tu vas me dire que ce sont les ingrédients mis en oeuvre par Bouchet depuis qu'il est en poste c'est ça ? lui qui n'a eu de cesse de casser le peu qu'il avait construit sportivement.
Alors certe, il y a pire, il y a Troyes et Sedan... mais j'avais pas pensé qu'on pourrait un jour prendre comme exemple et référence des clubs comme ça...
Je ne me souviens plus qui disait un jour en posant ces valoches chez nous qu'il voulait faire de l'OM le Bayern du Sud... tu vois, je préfère tout de suite ça comme exemple... seulement du Bayern, nous n'avons pris que les engueulades dans la presse et les coups de boules dans les couloirs.
Ca fait un peu léger, isnt'it ?!
M'enfin si tu veux, on peut prendre exemple sur Lyon, qui ne bousille pas d'une année sur l'autre le travaille effectué précedemment.
C'est vrai, j'oubliais, on peut pas comparer, Lyon joue la C1 tous les ans depuis 5 ans et ne dit pas dans la presse qu'il va devoir vendre ses meilleurs jouuers en fin d'année parce qu'il n'a pas d'argent.
L'OM, ou le seul club qui vend tous ses meilleurs joueurs chaque année et qui n'a jamais un rond... ya pas un truc qui t'étonnes là ?
Moi ce qui m'étonne, c'est que de club phare, on en a plus que le nom et qu'on est devenu une usine à blanchir du fric pour le compte du suisse.
Et que ça n'emmerde personne.
M'enfin bon, tant que le stade est rempli et que tout le monde touche sa prime de match, hein.