opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu as pas de cordon ethernet?
Non...
Enfin je suppose...Prop

Y'a bien un cordon en rab dans le coffret Livebox, mais il rentre pas dans la prise Ethernet du modem...Sleep

Je ré-essaierai à tête froide plus tard, et si ça marche pas j'appelerai un de ces tarés qui bossent dans l'assistance téléphonique...Whistling
Ils ont donc résolu le problème des interférences radio .
Bel effort !Gateux
Tout ce qui parait un 1 avril reste pour moi sujet à caution Sleep
Ghundar Gronk a écrit :Tout ce qui parait un 1 avril reste pour moi sujet à caution Sleep

Ah bon ? Meme ça ??Whistling
Ghundar Gronk a écrit :Tout ce qui parait un 1 avril reste pour moi sujet à caution Sleep
En même temps, c' est un choix subtil.
Si j' avais à annoncer une horreur, c' est une date qui laisse le doute, vrai ou pas... et qui laisse le temps à l' info pour faire son chemin dans les esprits, en douceur et sans réaction instantanée et épidermique.Whistling
Alcantar a écrit :Ah bon ? Meme ça ??Whistling

Happy
Alcantar a écrit :Ah bon ? Meme ça ??Whistling
A ne pas manquer !:y:
2 week-ends entiers et consécutifs sans internet..........

Mon modulonet 4 méga à 24 ¤, dont je vantais les mérites ici même, s'est transformé en 1-2 méga (les jours de mistral....) et seulement 5 jours sur 7...

Vive le câble. Gun2
Dans la même lignée, soir de match et le câble est out......

Malgré mes insultes, et leur " tout rentrera dans l'ordre avant 18h..." :censored , je suis niqué pour tps ce soir..... No

ça vaut peut-être mieux...
J'arrive pas à naviguer correctement aujourd'hui! :vod:
http://www.fff.fr, http://www.google.fr etc... beaucoup de sites inaccessibles...
Suis-je le seul? Cray
oui tu es le seul Doctor
à moins que je sois le seul pour qui ca marche :fou:
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggghhhhhhhhh!!! :( Bye2
bazon62 a écrit :J'arrive pas à naviguer correctement aujourd'hui! :vod:
www.fff.fr, www.google.fr etc... beaucoup de sites inaccessibles...
Suis-je le seul? Cray
tu as quel fournisseur d'accès ? car chez moi avec free, j'ai quelques soucis ces derniers jours aussi.

Je dois sans cesse relancer ma freebox Doctor
Non moi c'est bon...ça marche!:punk1:Et ça marche avec Free...:mf_bluesb
tu utilises quel navigateur?

si IE : outils->options internet-> général-> supprimer les cookies et supprimés les fichiers ( vider le cache) .
puis onglet avancé -> paramétres par défaut.
puis -> sécurité -> click sur l'icone internet ( la planete) puis niveau par défaut, fait de meme avec chaque icone.
cegetel
Lx j'ai deja fait la premiere partie de tes conseils...vais faire la suite.
marche pô. :vod:
suis sous cegetel aussi là, avec firefox, et 2 fois sur 5 les sites répondent pas. 10 euros que ça vient d'eux.Bowdown