opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ben là c'est du rapide dis donc Rock

Sinon qqun a testé la chaine Disney en VOD sur Free lancé hier ??
Je voulais voir c'était combien niveau tarif ?
C'est aujourd'hui qu'elle est lancé, et comme Nil n'a pas encore fait d'article dessus c'est que ça ne doit pas encore être fait à l'heure de maintenant
(14-04-2011, 13:31)Olorin a écrit : [ -> ]C'est aujourd'hui qu'elle est lancé, et comme Nil n'a pas encore fait d'article dessus c'est que ça ne doit pas encore être fait à l'heure de maintenant

Merci bieng
Nil, on attend ton rapport donc Rasta
(14-04-2011, 13:00)haydjan a écrit : [ -> ]Reçu ce matin la nouvelle box de chez free ! Reste plus qu'à monter le mulet ! En espérant que !Artist

Et pendant ce temps, les anciens abonnés... Fuck

Oui oui oui poils au kiki !!! Clap

Je branche le bazar cette nuit.

Le technicien était là lundi pour l'activation de la ligne et pif paf pof le vendredi j'ai ma bim bam box !

Selon mes informations, concernant Disney/ABC, la Mise à jour est en cours (mais pas encore terminée).

Donc on n'a pas encore d'information sur les tarifs.
Merci Nil Bond
Et Free mobile va louer les lignes à Orange ? Ce qui permettrait de gagner du temps pour la couverture au niveau du réseau.
j'ai orange qui me harcèle en ce moment pour souscrire à des conneries de sms pour signer un an de plus chez eux...
(14-04-2011, 14:38)paddy a écrit : [ -> ]Et Free mobile va louer les lignes à Orange ? Ce qui permettrait de gagner du temps pour la couverture au niveau du réseau.
j'ai orange qui me harcèle en ce moment pour souscrire à des conneries de sms pour signer un an de plus chez eux...

Oui c'est ce qui est prévu depuis qu'ils ont signé l'accord d'itinérance. Mais ça sera juste pour couvrir les 75% de la population manquant au début

(14-04-2011, 14:38)paddy a écrit : [ -> ]Et Free mobile va louer les lignes à Orange ? Ce qui permettrait de gagner du temps pour la couverture au niveau du réseau.

Moi ils m'ont fait un sale coup aussi...j'avais un avantage moins de 25 ans qui me faisait bénéficier des sms illimités et 6€ de remises par mois. j'ai renouvelé mon téléphone l'an dernier à l'anniversaire (1 an). depuis plus rien. lors de la reactivation de ma ligne, je me rends compte que la remise n'est plus la et on me dit que c'était sur 24 mois et possible de la remettre mais je me réengagerai sur 24 mois...ils se sont bien cachés de me le dire en janvier 2010 ces escrocsRanting
Pour FreeMobile, j'attends aussi avec impatience de voir ce qu'ils vont proposer mais en décembre prochain je pense changer d'opérateur pour 1 an (Virgin ou un autre en fonction de ce qu'on me propose pour changer de téléphone), au moins ça laissera à FreeMobile le temps de corriger les problèmes de démarrage Whistling
Ou alors prend une offre sans engagement.

N'hésitez pas côté mobile à regarder du côté de Prixtel.

Enfin Virgin et NRJ Mobile proposent quelques forfaits sympathiques il est vrai.
Et mon Iphone à 15€ par mois en illimité avec un autocollant des blagues de Boban ?
(14-04-2011, 16:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ou alors prend une offre sans engagement.

N'hésitez pas côté mobile à regarder du côté de Prixtel.

Enfin Virgin et NRJ Mobile proposent quelques forfaits sympathiques il est vrai.

En fait, vu que je prendrais un forfait d'un an, j'irai chez celui qui me proposera le téléphone que j'aurais choisi au meilleur tarif (avec le forfait 2h le moins cher). Je vais jeter un coup d'œil à Prixtel de ce pas pour me faire une idée Smoke

Ce qui est intéressant avec Virgin et NRJ, c'est que tu as SMS et internet "illimité" avec tous les forfaits et tu payent généralement moins cher que chez les autres pour le même nombre d'heure de comm (même avec des forfaits d'1an).

Edit> c'est bon j'ai vu Prixtel Whistling merci quand même
(14-04-2011, 13:56)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Selon mes informations, concernant Disney/ABC, la Mise à jour est en cours (mais pas encore terminée).

Donc on n'a pas encore d'information sur les tarifs.

ça sera le 19 avril finalement

Ouais ils ont repoussé de 5 jours Camion

A dans 5 jours donc Rasta
Je voudrai changer mon abonnement pour une offre triple play, mais je suis ennuyé, Free dispose d'un "centre-relais" à 4 bornes de chez moi, du coup ce serait du 5 Mo maximum.Crying

Du coup, j'hésite à prendre l'offre d'Orange Internet et Télé par satellite...Unsure

Orange TV c'est neul...Par contre Numéricable, ca a l'air bieng, même si je suis certain que leur service téléphone est toujours aussi bidon.
Ca marche pas... Poils au baba. Sa race free !
lol Kang

c'est quoi qui marche pas ? T'as pas encore ta ligne c'est ça ?

Vinz > avec Free tu peux avoir la TV avec un débit de 4.1Mo, le seul problème que j'ai avec ce débit c'est que je ne peux pas regarde un match en streaming si quelqu'un regarde une chaine en mode normal (non bas débit), et comme c'est moi qui commande tout le monde lis quand l'OM joue à le samedi ou à 17h le dimanche
(14-04-2011, 19:39)haydjan a écrit : [ -> ]Ca marche pas... Poils au baba. Sa race free !

Fait gaffe de ne pas être branché sur le port tv Doctor
(14-04-2011, 20:11)Olorin a écrit : [ -> ]lol Kang

c'est quoi qui marche pas ? T'as pas encore ta ligne c'est ça ?

Vinz > avec Free tu peux avoir la TV avec un débit de 4.1Mo, le seul problème que j'ai avec ce débit c'est que je ne peux pas regarde un match en streaming si quelqu'un regarde une chaine en mode normal (non bas débit), et comme c'est moi qui commande tout le monde lis quand l'OM joue à le samedi ou à 17h le dimanche

Penses-tu que je peux avoir une meilleure ligne avec d'autres opérateurs, ou mon quartier de Marseille doit être déclaré zone sinistrée du Net?