opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques modifications en faveur du consommateur prévues dans la téléphonie mobile :

- Désimlockage gratuit après 3 mois
- des outils permettant de connaitre le prix de sa résiliation anticipée
- ou encore le terme "illimité" qui doit être accompagné clairement de ses limites Tease

M'enfin ça commence à prendre forme. Manque quand même le coût exacte de téléphone dans les pack par exemple (mais ça ça devrait venir tout seul avec freemobile, apparemment)
(01-06-2011, 15:01)Olorin a écrit : [ -> ]Quelques modifications en faveur du consommateur prévues dans la téléphonie mobile :

- ou encore le terme "illimité" qui doit être accompagné clairement de ses limites Tease

M'enfin ça commence à prendre forme. Manque quand même le coût exacte de téléphone dans les pack par exemple (mais ça ça devrait venir tout seul avec freemobile, apparemment)

Et l'obligation de l'opérateur de prévenir le consommateur quand sa consommation Internet dépasse les 40 euros de hors forfait.
(01-06-2011, 15:19)Usual a écrit : [ -> ]
(01-06-2011, 15:01)Olorin a écrit : [ -> ]Quelques modifications en faveur du consommateur prévues dans la téléphonie mobile :

Et l'obligation de l'opérateur de prévenir le consommateur quand sa consommation Internet dépasse les 40 euros de hors forfait.

En fait tous les hors forfait devrait être signalé, un sms ça coute pas un bras non plus (ils envoient bien des sms pour dire que ton sms est bien arrivé au destinataire CAAO8XFQ ). Que ce soit en communication, sms, mms ou internet.

FreeMobile n'est pas encore là que déjà les tarifs baissent chez SFR Yepyep

Même si c'est sous certaines conditions, ça reste une bonne chose pour nous...
Je comprends rien à leurs Rivoire et Carret Pouletdanse
Et tiens pendant qu'on y est, t'as du nouveau sur la différence entre :
Internet/Mail (250Mo)
Internet/Mail (500Mo)
250Mo Doctor
Y a même du Internet/Mail (1 Go) et 2GO.
C'est tentant... genre le :
2h + 3 n° illimités tout opérateur + SMS illimités + Internet/Mail (250Mo) : 24€ - 29€
ça serait l'occaz de me tailler d'orange en attendant free dans un an Biggrin2
Comme je t'ai expliqué la dernière fois, les limitations 250, 500, 1000 ou 2000Mo, c'est en téléchargement. Donc à chaque fois que tu vas sur internet avec ton mobile (même pour récupérer tes mails ou faire coucou sur face de bouc) tu consommes. Les gros opérateurs comme SFR ou Orange (chez Virgin et Nrj mobile aussi) ils te bride l'accès internet, genre le début est beaucoup plus lent pour naviguer (donc adieu la dernière vidéo àlacon sur youtube) mais tu peux toujours recevoir tes mails.
Chez d'autres opérateurs, ils bloquent carrément l'accès ou te font payer le surplus consommé Pouletdanse
Alors moi, ces derniers mois avec ma connexion de bouse (Edge de partout) je ne dépasse JAMAIS 140 Mo par mois...

Si tu veux les vidéos même pas ça me vient à l'idée. Prop
Que fout le guitariste de U2 dans ton téléphone portable ?
Chez moi, c'est marqué 3G sur mon phone playschool quote
Alors tu auras l'ADSL du téléphone, moi je suis en 64 ko...
Thumbdown

Ouais, mais c'est souvent couvert par le bruit des cloches des vaches Help
Captain, c'est pas ce phone que tu lorgnais ? Le Galaxy S II
(14-06-2011, 15:10)paddy a écrit : [ -> ]Captain, c'est pas ce phone que tu lorgnais ? Le Galaxy S II

Oui entre autre Blush (Le Nexus S me plait aussi), mais d'ici la fin de l'année (date d'achat de mon prochain mobile) j'ai le temps d'en pincer pour d'autres...

(07-06-2011, 16:22)paddy a écrit : [ -> ]Y a même du Internet/Mail (1 Go) et 2GO.
2h + 3 n° illimités tout opérateur + SMS illimités + Internet/Mail (250Mo) : 24€ - 29€

Semaine prochaine il sort un forfait TOUT illimité (Voix sms internent 1go ) 49 euros par mois ...
(14-06-2011, 20:50)le_filtre a écrit : [ -> ]
(07-06-2011, 16:22)paddy a écrit : [ -> ]Y a même du Internet/Mail (1 Go) et 2GO.

Semaine prochaine il sort un forfait TOUT illimité (Voix sms internent 1go ) 49 euros par mois ...

même 45€ si tu n'as pas besoin de téléphone Ok
C'trop cher CAAO8XFQ
Si j'prends ça, finie la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé.
le crotoy Mf_cupid

sinon commande de le freebox revolution le 24/05/2011, je vous dirai quand elle sera arrivée Pepe Cetace

beau papa l'a commandé en janvier et toujours rien à l'horizon. Je ne sais plus quoi lui raconter comme histoire vu que c’est moi qui lui ai fait la commande H2