opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouf...
t'as quelle offre LX, je suis en adsl limité 8 M et j'aimerais passer en 20M max...
Juste je reviens sur Firefox pour dire qu'il est vraiment excellent. Essayer le un mois pour voir la difference. En plus je peux vous dire qu'un site correctement programmé est plus joli sous Firefox que sous IE (pour un tas de raisons CSS notamment ! )

Sinon Firefox peut avoir plein d'extensions excellentes, et je vous en recommande deux :
- Adblock : Vous pouvez bloquer le chargement d'images ou de zones de pubs, elle ne sont meme plus telechargées sur votre ordinateur !
- Tabbrowser Preferences : ajoute des options utiles à la navigation par onglets

Enfin si vous faites un peu de prog web, ou que vous etes interessé par cela, Webdevelopper toollbar est magique Rolleyes
bazon62 a écrit :ouf...
t'as quelle offre LX, je suis en adsl limité 8 M et j'aimerais passer en 20M max...
suis nin chez mi là, chui chez chtio biloute. l'est en 512 car pas dégroupé :vod:
je compte sur toi pour m'parler chtimi cette saison, cha va m'manquer tout cha dans l'provence, ché pas des droles lo-bas.Laugh
Tais-te bélo...
moi non plus ca marche pas... fff google football365...
et suis sur cegetel
Une petite question pour les pros du PC.
Samedi matin, j'étais tranquillement sur OPIOM, quand soudain mon ordinateur s'est arrêté.
Je le redémarre, puis quand j'arrive sur la page d'acceuil de mon bureau, il s'arrête de nouveau, je recommence, idem, etc...
Maintenant quand je le démarre, a part les ventilos, plus rien ne marche. Ni la souris, ni le clavier. Et l'écran reste en veille.
Est ce mon CPU ou ma carte mère qui est en cause.
Juste une précision, moi aussi, depuis 2 jours, ggogle et d'autres sites fonctionne bcq moins bien.
paddy a écrit :tu as quel fournisseur d'accès ? car chez moi avec free, j'ai quelques soucis ces derniers jours aussi.
Je dois sans cesse relancer ma freebox Doctor
Ma môman a les mêmes problèmes depuis une dizaine de jours avec sa freebox. Ermm
Dimanche j'étais à Istres, mais comme d'hab quand je suis là, tout est ok.
Et ce matin, re-belote.
Est-ce qu'il y en a qui ont des infos sur des ruptures ou des travaux genre dégroupage en cours dans la zone ?
J'ai rien trouvé ni . Cray
parsemain_addicted a écrit :Ma môman a les mêmes problèmes depuis une dizaine de jours avec sa freebox. Ermm
Dimanche j'étais à Istres, mais comme d'hab quand je suis là, tout est ok.
Et ce matin, re-belote.
Est-ce qu'il y en a qui ont des infos sur des ruptures ou des travaux genre dégroupage en cours dans la zone ?
J'ai rien trouvé ni . Cray
je sais que ma zone est en cours de dégroupage, ce qui explique, d'après l'informaticien calé où je bosse, les problèmes de connexion actuels Unsure

m'enfin, les lignes doivent être tirées au sort au niveau des ruptures car il habite à 500 mètres de chez moi et pour lui tout roule alors que moi je dois relancer ma freebox au moins 2 fois par jour pour cause de ramage Dry

va comprendre charles CAAO8XFQ
Merci. Bowdown Donc ceci expliquerait cela.
Car j'ai une autre freebox sur Istres, qui n'a strictement aucune deconnexion, elle.
Si ça se confirme, c'est peut-être un mal pour un bien.

La prochaine fois que je descendrai, faudra que je lui installe aMule & BitTorrent. Prop corse corse
paddy a écrit :jles problèmes de connexion actuels

http://www.free-news.net/index.php?itemid=2308
himself a écrit :http://www.free-news.net/index.php?itemid=2308
Merci mon ami freenaute King

Heu un truc de dingue ce matin dans ma boite mel : free me félicite pour m'etre inscrit chez eux récemment et m'envoie ma freebox dans les jours à venir. je leur ai rien demandé, je suis abonné depuis plus d'un an maintenant CAAO8XFQ on va mettre ça sur le dos du bug du routeur th2-6k-1 Rock
paddy a écrit :Merci mon ami freenaute King

Heu un truc de dingue ce matin dans ma boite mel : free me félicite pour m'etre inscrit chez eux récemment et m'envoie ma freebox dans les jours à venir. je leur ai rien demandé, je suis abonné depuis plus d'un an maintenant CAAO8XFQ on va mettre ça sur le dos du bug du routeur th2-6k-1 Rock
Ayant bossé dans un service commercial d'un F.A.I, je peux te donner une autre explication, trés répandu, malheureusement. Ceci n'est pas une légende urbaine, mais bel et bien ce que j'ai vu.
les commerciaux du services abonnements, ceux qui sont au tel ou valident les inscriptions sur le web, ont un fix et une com.
La com varie selon "le taux de concretisation" c'est à dire ceux qui appellent pour se renseigner et au final, devant le discours du commercial, sortent la CB pour s'inscrire. Un bon commercial transforme la moitié des appels pour renseignement en vente.
Nous sommes à la fin du mois, un commercial manquait surement de "concretisations" pour avoir sa com. Tu es dans la base de donnée, ton nom, ton adresse, et peut être même ta cb sont connus. il a simulé un appel de ta part, et s'est ajouté une vente.Mad1

L'ironie du sort est que je me suis inscrit au neuf en début d'année,et que j'ai reçu 2 9box, pour 2 inscriptions à 1 mois d'interval, alors que je n'avais jamais appelé ce jour là.:(
Je vais regarder ça de plus près du coup :vod:

merci pour l'info LX Bowdown
Sur ton mail regarde si c'est le même numéro de client. Si y'en a 2, c'est que tu es inscrit 2 fois:n:
J'ai eu free au téléphone pour ce souci de mel reçu (j'ai décidé d'agir quand j'ai reçu la lettre de confirmation d'inscription ce midi :vod: ).

Réponse du gars : cette lettre veut dire que vous êtes passé en dégroupé.

sans dec' ? Il suffit juste de de le dire dans le contenu et ne pas envoyer un mel et une lettre qui parlent d'abonnement alors qu'on a rien demandé Gateux
free free, set them free :echarpe-o

rien ne vaut wanadoo :smoke1:
Clarky a écrit :free free, set them free :echarpe-o

rien ne vaut wanadoo :smoke1:
Oh non Clarkoune, j'en suis content sinon. Niveau du matos, du prix et des prestations, c'est le top King

Il ont juste merdoyé sur leur com au niveau de leur lettre et de leur mel mais sinon, c'est la classe. j'ai même la téloche : tv kto, rai tre, bulgaria tv.
classe non ? Rock
paddy a écrit :Oh non Clarkoune, j'en suis content sinon. Niveau du matos, du prix et des prestations, c'est le top King

Il ont juste merdoyé sur leur com au niveau de leur lettre et de leur mel mais sinon, c'est la classe. j'ai même la téloche : tv kto, rai tre, bulgaria tv.
classe non ? Rock

pareil j'ai le free, même si les chaînes offertes sont pas terrib', on a quand même le téléphone gratuit, mais le problème de free est son SAV, il paraît qu'il vaut mieux pas avoir un souci sinon tu peux attendre des plombes :rld
Ernesto a écrit :pareil j'ai le free, même si les chaînes offertes sont pas terrib', on a quand même le téléphone gratuit, mais le problème de free est son SAV, il paraît qu'il vaut mieux pas avoir un souci sinon tu peux attendre des plombes :rld
10 minutes d'attente top chrono ce midi avec le sav, ça va encore.
à 34 centimes la minute, ça va vite Unsure