opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1044 Doctor
Tu fais comme si tu choisissais un relais. Des fois il faut changer le code postal en celui de la ville où est le relais ou de la grande ville la plus proche (voir sur le site UPS quel dépôt tu souhaites). Tu verras alors apparaître le dépôt UPS parmi les relais Kiala
Avec le forfait de free pour les portables en illimité, est ce que ça marche juste chez les opérateurs français ou on peut en appeler d'autres ?
(25-06-2011, 11:55)paddy a écrit : [ -> ]Avec le forfait de free pour les portables en illimité, est ce que ça marche juste chez les opérateurs français ou on peut en appeler d'autres ?

ça dépend les pays, genre tu peux appeler gratos au état unis sur les portables (mais ça c'est dans le cadre des appels vers l'étranger inclus, pas la peine de prendre l'offre vers les mobiles) regarde sur le site de free ce qui est inclus.

Genre c'est plus chere d'appeler les mobiles à Monaco (39cts/mn) qu'en chine (12cts/mn) Tongue

Bon, plus qu'à trouver un pote aux Etat unis au lieu d'appeler le mien à son taf en Suisse (Mobile: 0.22 €/min) Mm
Tu peux toujours appeler Nil c'est gratos aussi Prop
Cool, on parlera cinoche.
Roll

Je peux tes parler des tarifs d'Apple en Amérique du Nord par rapport à l'Europe sinon Pouletdanse
Canalsat et Canal+ soldent leurs abonnements à -40% via Free
j'aurais au moins appris qu'il existe Torrent TV Clap

Stro cher quand même Dry

Canalsat, j'y mettrais même pas 10€. Canal à 15€ je pourrais me laisser tenter mais pas à plus. D'ailleurs, leur offre prépayée 1 semaine à 10€ est finalement ce que je trouve le plus attractif.
J'avais canal à 16€ l'année dernière, tant qu'il n'y a pas d'offre similaire, j'y reviendrais pas.
(28-06-2011, 12:49)Olorin a écrit : [ -> ]J'avais canal à 16€ l'année dernière, tant qu'il n'y a pas d'offre similaire, j'y reviendrais pas.
J'ai résilié depuis le début du mois, ça fait drôle depuis 1989 de se passer de canal plus.

Bon, j'ai décidé de franchir le pas vers Free. Je souhaiterais donc résilier mon abonnement orange internet qui se termine fin juillet (le 23 pour être précis), question : est-ce qu'il est encore temps ou fallait-il le faire au moins un moins avant la fin de mon contrat ??? Unsure
je pense que tu peux le faire quand tu veux du moment que tu y es depuis minimum 12 mois
Depuis 1 mois et l’emménagement dans la maison , j'ai la Tv avec free Original
du coup , je migre mon abonnement C+ sur free (pour profiter de C+ family et C+ décalé) Original

et depuis hier , je n'ai plus assez de debit pour C+ Diablo
(29-06-2011, 13:12)El chi a écrit : [ -> ]je pense que tu peux le faire quand tu veux du moment que tu y es depuis minimum 12 mois

Ah bon ?

J'ose pas avouer depuis combien de temps je me fais raqueter... Sleep

(29-06-2011, 13:04)foutcheubol a écrit : [ -> ]Bon, j'ai décidé de franchir le pas vers Free. Je souhaiterais donc résilier mon abonnement orange internet qui se termine fin juillet (le 23 pour être précis), question : est-ce qu'il est encore temps ou fallait-il le faire au moins un moins avant la fin de mon contrat ??? Unsure

Sur le net tu trouveras sans problème dans quel ordre et quand procéder. Ce qui est sûr c'est que avec la loi Chatel, tu as encore le temps. C'est plus un mois de préavis comme avant. Me semble même que maintenant tu ne résilies plus, c'est le fait de souscrire avec un nouveau FAI qui entraine la résiliation. A googliser

(29-06-2011, 13:14)OMer2 a écrit : [ -> ]Depuis 1 mois et l’emménagement dans la maison , j'ai la Tv avec free Original
du coup , je migre mon abonnement C+ sur free (pour profiter de C+ family et C+ décalé) Original

et depuis hier , je n'ai plus assez de debit pour C+ Diablo

Reboote (électriquement) ta box à une heure pas trop de pointe et ça devrait aller. Tu peux aussi changer ton mode de ping pour gagner un peu en débit. T'es en v6 ou v5 ?
V5 (la V6 est commandée).
je vais tester le reboot .....
J'ai googlisé mais c'est pas si évident que ça à trouver...

J'ai donc appelé le service client orange qui m'a proposé un nouveau forfait sans avoir à passer par ma ligne téléphonique FT, avec une remise sur un an qui me donne un tarif 1 euro plus cher que la free (37E). Pour un euro je vais donc pas me faire suer...

Si t'es éligible à FREE, et surtout à leur télé, ça vaut au contraire très largement le coup de te faire caguer ... Beer