Bah si je l'appliques le texte de loi :
Je payes mon forfait 64€90/mois
Il me reste 6 mois d'engagements
64,90*6/4=97,35
Il n'y a pas plus clair...alors pourquoi dans leur système il y a 194€ va comprendre...
Ton contrat initial date du 1er juin 2008 (ou après) et pas avant ?
Et la fille t'a compté 3 mois d'abonnement en fait... Comme s'il te restait un an de forfait. Or il t'en reste que 6, donc 1,5 mois à compter.
Bah j'ai revérifié, mon forfait date de Janvier 2009 avec renouvellement de mobile en Janvier 2010 (j'ai suspendu mon forfait 6 mois à une époque)
Bref, on verra début Janvier avec Free qui sera la (si ils proposent des blackberry aussi...) sinon SFR... En attendant je vais bien vérifier que ma date d'engagement ne change pas, ça avait vraiment l'air d'être une embrouilleuse au téléphone la nana... et j'ai reçu des mails comme quoi j'ai demandé des infos sur l'assurance mobile et d'autres options...
Une amie qui bosse chez SFR m'a dit qu'ils ont une pression pas possible en ce moment...
(05-12-2011, 18:49)Ralphd a écrit : [ -> ]Bah j'ai revérifié, mon forfait date de Janvier 2009 avec renouvellement de mobile en Janvier 2010 (j'ai suspendu mon forfait 6 mois à une époque)
Bref, on verra début Janvier avec Free qui sera la (si ils proposent des blackberry aussi...) sinon SFR... En attendant je vais bien vérifier que ma date d'engagement ne change pas, ça avait vraiment l'air d'être une embrouilleuse au téléphone la nana... et j'ai reçu des mails comme quoi j'ai demandé des infos sur l'assurance mobile et d'autres options...
Une amie qui bosse chez SFR m'a dit qu'ils ont une pression pas possible en ce moment...
Normalement l'engagement par téléphone ils sont en tord complet car légalement ils doivent t'envoyer le nouveau contrat par courrier et tu dois leur renvoyer, et pour simplifier il est possible de dire par téléphone que tu acceptes le nouveau contrat. Donc si jamais tu es prolongé sans avoir signer il faut qu'ils prouvent que tu as bien accepté soit une option soit une prolongation et pour cela ils sont obligés de conserver un enregistrement
![Thumbsup Thumbsup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/thumbsup.gif)
M'enfin si ça t'arrive tu risques d'en caguer car c'est pas de tendre et ça risque de prendre du temps
(06-12-2011, 04:19)Gomincha a écrit : [ -> ]info ? intox ? en tout cas ça se rapproche non ?
C'est sur quoi ton info ou intox ? un article du site ou le site en lui même ?
Sachant que ce site n'a aucun lien avec Iliad ou Free, c'est juste des gens qui surfent sur la vague Free Mobile pour faire du clic, si tu regardes le contenu des articles il n'y a aucune info propre à eux, seulement des rumeurs ou des trucs pompés ailleurs.
Et pour ta gouverne, sachant que Free Mobile sera lancé au plus tard le 12 janvier, alors oui on a jamais été aussi proche du lancement
Oui c'est un site amateur sur Free, pas un site d'Iliad.
Ils sont pas un peu relous chez Free? C'est quoi ce cinéma pour une histoire de date? Ca va, c'est juste de nouveaux forfaits mobiles...
![Tease Tease](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tease.gif)
Citation :[Màj] On vient de nous signaler qu'un opérateur mobile (plus que certainement Free) a averti La Poste d'envois en masse de courriers/colis à partir de la mi décembre. Il s'agirait au moins de 50 000 missives par jour.
http://forum.macbidouille.com/index.php?...52620&st=0
Je pense que ça sera pour les abonnés FB révolution uniquement.
Je voudrais remercier Nil pour
son article et son investigation sur les futurs crédits free mobile.
![Angel_not Angel_not](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/angel_not.gif)
Très très intéressant
Parce que bon si je mets un message sur pci tu ne le verras pas dans la masse
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
J'espère avoir d'autres ninfos ;)
Alors la, je pige rien...
Hier, en démarrant mon freebox player, celui-ci a lancé une mise a jour de firmware. A la fin, le système me demande de re synchroniser ma télécommande, ce que je fais.
Depuis, de façon aléatoire mais en moyenne toutes les deux minutes quand je regarde la télé, les informations de la chaine s'affichent sans prévenir a gauche de l'écran. Comme si je venais de zapper sur la chaine en question, ou que j'appuyais sur la touche jaune "info". Assez intrusif et tres tres chiant.
Je me suis d'abord orienté vers un problème de télécommande qui "appuierait" toute seule sur le bouton d'infos. Mais même en enlevant les piles, le problème est toujours là. c'est bien le freebox player qui bug et m'affiche aléatoirement cette saleté sans que la télécommande soit en cause...
Évidemment, Google n'en sait rien. Et vous?
As-tu essayé de redémarrer le free player ? As-tu refais un calibrage de ta télécommande ?
il y a aussi une mise à jour du FB server, essai de tout redémarrer et de resynchroniser la télécommande.
Aussi évite de t'assoire sur la télécommande quand tu regardes la TV
Je suis sorti faire des courses, je suis reviendu, et c'est fini... Étrange...
J'ai quand même recalibré et redémarré au cas ou...
Merci!