opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle est génial la nouvelle box numéricable Bave Rhôôôlala elle a une télécommade bi face Ara-opiom
Pinaize elle est disponible que pour les parisiens et pour 60€ par mois Crazy et ben qu'ils se la gardent !
Ils vont peut-être faire une offre alléchante aux anciens clients.No

:sweet dreams:
(09-01-2012, 21:41)Olorin a écrit : [ -> ]Elle est génial la nouvelle box numéricable Bave Rhôôôlala elle a une télécommade bi face Ara-opiom
Pinaize elle est disponible que pour les parisiens et pour 60€ par mois Crazy et ben qu'ils se la gardent !

Elle est belle la Révolution Numérique Roll

C'te loose aussi de devoir décaler et avancer à la dernière minute une conférence de presse prévu de longue date Bave

Qu'est ce qu'elle est moche en tout cas leur box Nono_h4h
On dirait un vulgaire cube de Anal + !
Quand à leur Révolution numérique... Pouvoir regarder / enregistrer sur 4 tv différentes... Waouhhhh trop impressionnant !! 75xr
Et encore faut prendre l'option DD à 500 gigas facturé bonbon !! Help

Secret moi je paye 44 euros pour mon forfait BT, engagement d'un an, et trois numéros gratuits... je passe chez virgin, puis je rebascule chez BT tous les ans, et ils me donnent gratos un iphone, le dernier sorti... cout de l'abonnement - 15 euros(tarif free ? ) : 300 euros environ.. ça reste moins cher que d'acheter un iphone nu... et je peux revendre le tél sur le bon coin... le dernier pour 180 euros... donc ça me coûte virtuellement 120 euros pour un gadget bien utile... et je n'utilise que rarement les 2 heures, vu que j'ai aussi viber! Secret

mais chut, hein Whistling

adresse du revendeur déja donnée ici...
C'est Mozimor qui a fait la video de lancement de la conférence de free Roll
Voila c'est tombé 20€/mois pour tout illimité (3Go de fair use) Bave
15,99€ pour les abonnées Freebox.

13,37 c'était vrai.
(10-01-2012, 10:34)papaver a écrit : [ -> ]15,99€ pour les abonnées Freebox.

13,37 c'était vrai.

Ah quand même... Nono_h4h

Et ce n'est pas fini: il y a aussi 1 mini-forfait!
A 2€! pour 60 minutes!!!!!!!
Et 60 min de voix + 60 SMS pour 2€ par mois...

Prix de la minute hors-forfait : 5 cts d'€.
Prix du SMS hors-forfait : 1 ct d'€.

Bim.

Ils viennent de faire exploser les autres opérateurs Clap
Et il annonce qu'il fait encore de la marge sur ce forfait en plus Laugh

Ce One-man-show Tomahauk qu'il est en train de faire XN Sadomaso
ET gratuit pour les abonnés adsl free! Mf_laughbounce
Oh la vache! 0€ pour les abonnés Free... Shocking Blink
Popopo, ça fait mal aux derrières des autres ou c'est moi ??? ApplauseApplauseApplause
Le coup du forfait à 2€ est hallucinant!
Avec la minute hors forfait à 0,05, il m'intéresse carrément.
Shipwrecked
2 offres uniquement, si ça c'est pas de la simplicité! Clap

En revanche, le serveur de freemobile a l'air de pas tenir le choc, ça doit faire 10 minutes que j'ai laissé la page ouverte pour essayer de m'y connecter et toujours rien. Happy

Sinon, quand SFR verra ma demande de desimlockage avec une adresse mail chez free, comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs je pense, ils vont se douter qu'ils vont perdre quelques abonnés. Laugh

Et tant pis pour les éventuels ratés de lancement. Sleep
Bon ben je laisse 2 semaines à Orange pour voir leur réaction, et si rien je file chez Free.

Le forfait 13.37 HT c'est vraiment très drôle Laugh
La même que Gamba.
Sinon, je crois qu'il y'a un fruit qui va recevoir ma demande de résiliation !
punaise ça existe pas le parrainage chez free ? je viens de vendre une bonne 10ène d'abonnement Free mobile juste le temps du café Tongue

Par contre j'ai pas entendu si les offres au freenaute c'était pour 1 forfait ou si c'est possible d'en prendre plusieurs ?