Tiens comme par hasard Bouygues m'a appelé hier...Ahahah.
Ca va être marrant de voir les réactions des trois opérateurs dans les prochains jours. On va recevoir pas mal de coups de fil je pense

Sur ce coup-là Niel fait plus pour le pouvoir d'achat des français que Sarkozy durant son mandat.
(10-01-2012, 12:14)Jeroemba a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 12:09)Olorin a écrit : [ -> ]Mouai mouai on parle on parle mais le site mobile.free.fr n'est toujours pas dispo 
La charge sur les serveurs doit être hallucinante, il parait que 300 000 personnes ont suivi la conf en direct!
Tiens un tweet de l'équipe qui a fait en sorte que ça marche :
Online.fr :
Un grand bravo aux équipes ! Plus de 300 serveurs et 80Gbit/sec ont étés mobilisés pour cette opération, record du monde battus !!!!
(10-01-2012, 12:19)papaver a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 11:47)Olorin a écrit : [ -> ]Piniaze, si il y avait le data dans le mini-forfait (même en option) je prendrais celui là.
ça fait 0€ une heure et ensuite 3€/h en hors forfait c'est énorme.
Effectivement...
Avec le prix du hors-forfait à 5cts/min et 1 ct/SMS, l'heure supplémentaire est à 3€ et les 100 SMS à 1€, soit pour un non-abonné ADSL :
2h + 160 SMS à 6€.
3h + 160 SMS à 9€.
4h + 160 SMS à 12€
Vive le hors-forfait ! Et ça sera toujours moins cher que mon offre SFR...
15,99 € pour les abonnés Fee tout illimité ! cela veut dire tous opérateurs ?
au 1044 ils sont impossible a joindre j'avais appelé la semaine dernière déjà, j'attends la brochure, on va voir
Mais sans la 3G j'imagine ?
(10-01-2012, 12:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]Mais sans la 3G j'imagine ?
Dans le 2 euros oui c'est que voix + sms...
Dans le 16/20 euros, tout est illimité, y compris data (jusqu'à 3Go, ensuite débit ralenti)
(10-01-2012, 12:54)Madinho a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 12:39)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Plus l'international vers 40 pays 

Et pour les appels de l'international, on sait comment ça se passe ?
le coût de l'appel depuis l'étranger sera de 0,5 euros la minute.
à 9h28
sur ce lien
(10-01-2012, 12:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]Mais sans la 3G j'imagine ?
Si ! et bientôt 4G d'après ce que j'ai entendu de Niel
Bouygues vient royalement de me proposer 15 SMS gratuits tout en gardant le même mini-forfait de 45 minutes à 13€.

Quelle arnaque!

Ils essayent rapidement en espérant que tu ne sois pas encore au courant des offres free

Xavier Niel: «Si vous ne réfléchissez pas, vous êtes d…
La fusée a décollé, après des semaines de suspense. Xavier Niel, la patron de Free, a lancé l'offre FreeMobile. Le forfait appels, SMS, MMS et Internet illimités est à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). A ce prix-là, «si vous ne réfléchissez pas, vous êtes des pigeons», ose Xavier Niel, qui assure que les autres opérateurs ont «arnaqué les Français».
Mais pourquoi j'avais le sentiment de le savoir depuis longtemps ? Peut-être une facture de Bouygues télécom en 2002 (la veille des fêtes de fin d'années) de 6 000 balles......non pas en € mais en Francs, plus: 4 000 francs aussi, de France Télécom. Joli cadeau de Noël, j'ai failli pendre ma fille par les pieds.

mmmhhh' enfin tout ça c'est fini !
bein si, quand t'es comme moi, sans portable...je vais devoir laché 500 euros pour un iphone...

(10-01-2012, 13:58)Keyser a écrit : [ -> ]bein si, quand t'es comme moi, sans portable...je vais devoir laché 500 euros pour un iphone...
Pourquoi tu crois que tu le payes combien chez les autres ?
XN a prix l'exemple de l'iphone justement, et c'est les seuls à le proposer à 1€ le premier mois et ensuite c'est 15€ pendant 36mois (environ...). Avec un forfait à 20€, ça te fait l'iphone + tel illimité pour 35€, je ne sais pas si tu auras mieux ailleurs.
Sinon free n'est pas rancunier pour un sous, voici ce qu'il y a devant les batiments de Bouygues
![[Image: Aiy4wR_CIAA3KBt.jpg:large]](https://p.twimg.com/Aiy4wR_CIAA3KBt.jpg:large)