opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-01-2012, 22:49)draikin a écrit : [ -> ]
(13-01-2012, 19:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Je pense que d'ici pas trop longtemps (6 mois), on va avoir un second effet, avec la baisse des prix des téléphones "nus". Les gens vont avoir besoin de renouveler, et ne pourront pas le faire à 500€. M'est d'avis que ça va faire baisser les prix. Ou améliorer le marché de l'occasion.
Le marché des téléphones est réellement concurrentiel, les fabriquants ont des marges normales - à part Apple mais là c'est de la faute des consommateurs Calimero
Apple fait des marges de fous sur ses téléphones à 600 € et les autres font de maigres marges sur leurs téléphones à... 600 € ? J'ai comme un doute Big_boss
Apple c'est 5% du marché (en volume) pour 50% des profits Laie11
De mémoire, on a le volume et le chiffre d'affaires, mais pas le profit (mais si t'as un lien, je suis preneur).

Et ce rapport a bien sûr changé depuis. Samsung lui fait de l'ombre Bowdown
(13-01-2012, 22:49)draikin a écrit : [ -> ]
(13-01-2012, 19:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Je pense que d'ici pas trop longtemps (6 mois), on va avoir un second effet, avec la baisse des prix des téléphones "nus". Les gens vont avoir besoin de renouveler, et ne pourront pas le faire à 500€. M'est d'avis que ça va faire baisser les prix. Ou améliorer le marché de l'occasion.
Le marché des téléphones est réellement concurrentiel, les fabriquants ont des marges normales - à part Apple mais là c'est de la faute des consommateurs Calimero

Je parle pas des fabricants mais des revendeurs Cheers
Tu peux parler des fabricants t'inquiète pas Doctor
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...nObq5aaVvU LaughLaugh

dites, je suis en train de faire l'abo de mon oncle à Free (en FAI) et impossible d'aller au bout du processus. Et quand j'appelle le 1044, ils m'invitent à le faire sur internet... quelqu'un aurait une solution?
longue interview de XN dans le dernier "de quoi je me mail" [première partie du podcast].

Petit teasing à la fin.... Wicked
3 n'aiment pas Yepyep
Crylol
(14-01-2012, 06:11)Gomincha a écrit : [ -> ]longue interview de XN dans le dernier "de quoi je me mail" [première partie du podcast].

l'idée selon laquelle et lue ici qu'en france nous avions l'internet le plus cher et donc archi fausse.
J'ai pas écouter l'itw mais tu crois qu'il parle d'internet ? Car dans la conférence Free il parle plutôt d'un des prix de l'heure mobile la plus cher du monde.
Qui a dit qu'en France Internet était le plus cher ? Aanz
Non c'est clair niveau Internet en France c'est vraiment dans le haut du panier.
nan mais allez voir au Liban le racket en terme de telephonie mobile et d'internet. C'est mini 150$ a cracher tout les mois pour être à l'aise et en plus de ça tu est limité à 2Go en DL à la maison...
(14-01-2012, 23:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-01-2012, 06:11)Gomincha a écrit : [ -> ]longue interview de XN dans le dernier "de quoi je me mail" [première partie du podcast].

l'idée selon laquelle et lue ici qu'en france nous avions l'internet le plus cher et donc archi fausse.
Personne n'a jamais dit ça ici... Je crois au contraire qu'il y a suffisamment d'expats sur opiOM pour dire qu'il est dur de faire mieux qu'en France sur ce point... Pepe Cetace

(14-01-2012, 23:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Qui a dit qu'en France Internet était le plus cher ? Aanz
Un peu plus avant qq un qui vit au canada, mais autant pour moi, je crois que c'est las-bas que c'est plus cher.

http://www.universfreebox.com/article16104.html

chaud-chaud chez zauleau et neymour
Forfait pris....
PAr contre pour désimlocker l'iphone 3G c'est une galère..... et puis Bouygues, 1er sur la relation-client, mais 25 minutes sur leur site hier pour trouver un numéro à appeler pour le désimlockage.
Bon, la gentille dame a bien essayé de me refourguer du B&You mais vu qu'ils ont tous attendu que free arrivent pour baisser les prix, y'a pas de raison que j'aille pas chez free, ça leur apprendra.Sadomaso
(15-01-2012, 05:34)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(14-01-2012, 23:05)deepbluebdr a écrit : [ -> ]l'idée selon laquelle et lue ici qu'en france nous avions l'internet le plus cher et donc archi fausse.
Personne n'a jamais dit ça ici... Je crois au contraire qu'il y a suffisamment d'expats sur opiOM pour dire qu'il est dur de faire mieux qu'en France sur ce point... Pepe Cetace
J'ai rectifié, las-bas au Canada je crois que c'est plus cher.

(12-01-2012, 17:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cet article se fait défoncer cela dit.

Cela salie grandement l'image de Rue89.

Ce doit être leur service Publicité qui a du recevoir des plaintes des 3 opérateurs.....