bah qu'il s'en prenne un chez B&you et il se barre après
Tiens y'a des téléphones pas cher sur les forfaits sans engagement chez les 3 lowcost des gros ?
ça pourrait l'intéresser.
(19-01-2012, 17:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est pas une blague le coup du forfait NRJ Mobile à 8 € ? Engagement sur combien de mois ?
MDR un message vocal de NRJ mobile sur le téléphone de madame.
"Monsieur ....bla-bla-bla, c'est...bla-bla-bla...du service client de NRJ mobile, on vous a informé d'une mauvais information, pour l'offre de fidélisation, ce n'est pas un forfait de 8,72 € mais une remise de 8,72 €, c'est donc 26,18 € au lieu de 34,90 €"
C'tait trop beau et trop énorme .
Ah c'est plus logique quand même !
(20-01-2012, 02:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ah c'est plus logique quand même !
Ils savent pas ce qu'il disent, c'est dingue.
Ca va changer quoi, la fermeture de Megaupload ?
La fin du Direct Download sur plateformes dédiées (Rapidshare, Hotfile, Fileserve...)
Free va pouvoir réouvrir les vannes pour youtube puisque sans megaupload il y a à nouveau de la bande passante
j ai fait le pas avec Free Mobile, pour mon epouse
elle payait 50 euros avec son iphone , un ancien modele.
donc, sa facture devrait etre allégée ..
en attendant de recevoir confirmation et carte sim.
une question
les photos stockées , sont elles récupérables ?
Les photos sont stockées où ?
Si c'est sur l'iphone , pas de problème.
Si c'est on air via un service de l'ancien opérateur, il faut les récupérer avant que la portabilité soit effective.
(20-01-2012, 11:33)hassenovitch a écrit : [ -> ]La fin du Direct Download sur plateformes dédiées (Rapidshare, Hotfile, Fileserve...)
Non, ce qui est surtout reproché à megaupload, c'est d'avoir hébergé
sciemment des fichiers sous copyright et d'avoir freiné des 4 fers pour supprimer ces fichiers.
D'autres hébergeurs sont plus réactifs et ne risquent pas les mêmes problèmes. L'un des exemples les plus évidents est celui de youtube, où les ayants-droits font régulièrement le ménage.
D'ailleurs on a vu avec la video de megaupload (avec les artistes) que les ayants-droits avaient directement le bouton supprimer sans avoir besoin de demander à Google
y'a des gens chez Sosh ici pour avoir un retour ?
Je viens de voir que jusqu'au 8/02 ils offrent 90€ de réduction sur le galaxy S2 (à 459€) à la souscription d'un forfait et 20€ pour le filleul et 30€ pour un parrain. ça fait le tel à 349€.
Le forfait sosh à 14.9€ sans engagement avec 2h et 1 Go en fair use me conviendrait bien.
j'ai eu bouygues ce matin au téléphone.
Ils ont tenté de m'entuber depuis un petit moment en fait...au moment de la suspension de ma ligne il m'ont prolongé de 6 mois ma fin d'engagement normal. Mais l'ont compté comme un engagement supplémentaire
.
Ce matin, la nana me sort ça (car frais de resil exhorbitants) elle me fait patienter et elle me dit qu'effectivement, après vérification de toutes les factures, ils sont en tort et qu'en plus ils étaient allés trop loin dans la période de réengagement ce qui fais que celle ci se finit en mai et non plus en juillet. Et la petite surprise, elle m'annonce que sa supérieure va laisser une note dans mon dossier que je ne sois pas facturé de frais de résil si je me barre.
Elle m'a répondu ça quand j'ai tenté qu'elle me passe à B&You sans frais...donc bon un peu la surprise. Peut etre que sur mon dossier je dois avoir trop de "menaces de resiliations" et ils se sont dit que je suis un bon emmerdeur fini :D
Je rappelle début de semaine pro, si la personne me confirme le geste commercial bah je me barre. Je devrais prendre l'habitude d'enregistrer mes conversations avec eux pour preuves quand même...mais vu qu'on a pas le droit d'enregistrer à leur insu...
punaise
ils avaient noté .fr au lieu de .com sur mon adresse gmail... (j'ai vérifié dans mon formulaire d'inscription, tout est enregistré dans chrome et c'est pas moi qui ai fait la boulette)
Bon j'ai fait modifier et j'ai reçu 1 identifiant free, pour l'autre il faut attendre encore un peu. Et surprise dans la boite au lettre les 2 cartes sims sont arrivées.
Par contre ils sont marrants chez free, ni sur le courrier ni sur la carte il y a un quelconque identifiant du coup on a 2 cartes mais on ne sait pas à qui elles correspondent
On verra bien à l'activation.
edit> oups j'ai pas résisté à vous en raconter encore
(21-01-2012, 01:19)Darkfly51 a écrit : [ -> ]y'a des gens chez Sosh ici pour avoir un retour ?
Je viens de voir que jusqu'au 8/02 ils offrent 90€ de réduction sur le galaxy S2 (à 459€) à la souscription d'un forfait et 20€ pour le filleul et 30€ pour un parrain. ça fait le tel à 349€.
Le forfait sosh à 14.9€ sans engagement avec 2h et 1 Go en fair use me conviendrait bien.
Je suis chez sosh depuis 4 ou 5 mois (passage depuis orange super simple)
Pas de problèmes. Du coup avec le forfait à 14,90 je suis pas si mal. Je vais attendre un peu le temps de laisser Free absorber la première vague de clients puis peut être changer.
(23-01-2012, 11:33)cynik a écrit : [ -> ] (21-01-2012, 01:19)Darkfly51 a écrit : [ -> ]y'a des gens chez Sosh ici pour avoir un retour ?
Je suis chez sosh depuis 4 ou 5 mois (passage depuis orange super simple)
Pas de problèmes. Du coup avec le forfait à 14,90 je suis pas si mal. Je vais attendre un peu le temps de laisser Free absorber la première vague de clients puis peut être changer.
Ah bon
Ma copine appelle pour passer d'Orange à Sosh en disant qu'elle aime la maison Orange, qu'elle veut y rester, mais qu'elle veut plus payer 45€ pour 2 fois moins de services que s'il elle en payait 24 chez Sosh. Réponse : impossible.
Elle ajoute : bon bin je vais chez Free alors.
Le mec : ok, ciao !