opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à fait d'accord avec vous mais on peux quand même constater qu'ils n'étaient pas du tout préparer au lancement de l'offre et c'est quand même déplorable. Alors certes ils débutent, certes c'est pas chère mais niveau qualité de service c'est déplorable.

Après en ce qui concerne la gestion humaine, apparemment c'est pareil dans beaucoup d'autres boites donc difficile de les incriminer eux seuls (ça n'excuse rien hein, c'est un problème globale)

Tiens sinon j'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 super rapidement grâce à Free, tellement rapidement que je l'ai eu avant l'accord pour le crédit, tellement rapidement que maintenant que je l'ai et que le crédit est refusé (sans raison pour le moment) je n'ai plus envi de le rendre et donc je vais être obigé de payer comptant mais pas content
H2

La vie est belle Beatnik
Vous découvrez le monde de la prestation de service les gars ou bien? Biggrin2
Il me semble qu'il y a quelqu'un sur le forum qui attendait cette fonctionnalité. Donc la voici la voila : la portabilité différée est activée chez Free mobile
(26-04-2012, 08:57)Olorin a écrit : [ -> ]Il me semble qu'il y a quelqu'un sur le forum qui attendait cette fonctionnalité. Donc la voici la voila : la portabilité différée est activée chez Free mobile

Merci
Bon j'ai résilié depuis 2 mois après avoir payé 2 mois pour rien.

D'ailleurs je me tate plus pour B&You en ce moment.
Moi, franchement, tout marche bien chez Free, surtout pour 15€. SFR m'a quote oublié. Tant mieux Applause
(26-04-2012, 18:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Moi, franchement, tout marche bien chez Free, surtout pour 15€. SFR m'a quote oublié. Tant mieux Applause

Oui tout va bien (même s'il reste quelques couacs) maintenant il faut espérer qu'ils laissent le même tarif après les 3M abonnés, vu que le prix de l'itinérance à doublé et que l'Europe veux réduire leur avantage tarifaire sur les terminaisons d'appels...
Plus de problème ici non plus.
Et fuck l'Europe, une fois de plus.
euh, maintenant que j'ai retrouvé le chemin jusqu'ici : pour ceux qui n'ont pas encore free en adsl, et qui acceptent de n'avoir que la version v5, ça revient à 1.99 par mois, sur l'offre de "vente-privée"... soit 1.99 + 15.99 + 19.99 pour moi, avec la tv, et deux mobiles illimités....

hassenovitch, désolé, j'allais te contacter, car en pleine manip' pour revenir chez bouygues, mais à ce prix là, je vais garder un peu mon IP4 ... Buba

pour les rares énergumènes qui ne seraient pas inscrits sur VP, voici un lien de parrainage, qui rapporte un port gratuit, à peu prés...

bref, OSEF, mais 2 euros par mois pour un an, c'est quand même pas mal ... et dire qu'olorin va payer presque 40 euros par mois, ça m'Vghgbg

Doctor une pommade, poto ?
C'est la même offre que l'année dernière non ?

Mais sinon moi je suis contant de la V6 Beee
exactement la même offre.
Y'a aussi une offre pour sfr evolution sur le lien de Dougue.
15 E/mois
9,90 € pour SFR, pas 15 €.
Au sujet de Free, niveau mobile, en général et à Paris en particulier, les galères sont passées ? Le service est de bonne qualité ?

Je me tâte pour le forfait à 2€...
le réseau est plus chargé que celui de bouygues, donc parfois quelques lenteurs, mais sinon, c'est très similaire....

olo Friends

sinon, les offres sont bientôt finies... 15/06 minuit pour sfr

et sfr, c'est 9.9 si tu es déjà abonné sfr mobile, 14.9 sinon Sleep
A 2 € par mois, les pertes potentielles sont faibles non ?

Ah oui pour SFR.
(14-06-2012, 14:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]A 2 € par mois, les pertes potentielles sont faibles non ?

Oui c'est sur. Et c'est sans engagement.

J'hésite entre ça et le forfait à 10€ (9€ avec un parrainage) pour 4h et sms illimités de Budget Mobile. Je vais tester Free je crois. Et surtout je vais me casser de SFR !!!!!!!
papaver, c'est un forfait adsl dont on parle....

aprés, le forfait 0 ou 2 euros existe aussi en téléphonie, mais tu n'as pas besoin de passer par une vente flash pour ça Bye1
Papaver : le forfait ADSL à 1,99 € par mois sur Vente Privée permet d'obtenir le forfait mobile à 19,99 € de Free à 15,99 €.

En gros, t'as du quadruple-play (internet, téléphonie fixe illimitée, tv et téléphonie mobile illimitée) pour 17,98 € pendant un an...

C'est "valable" non ?

L'équivalent en Amérique du Nord, c'est entre 150 et 200 $.
Dougue, j'avais compris. Je m'immisçais dans votre conversation.... et puis j'ai jamais trouvé le topic sur les forfaits mobiles... Sorry ;)

Nil c'est sur que c'est intéressant... mais je suis abonné à Numéricable (25€/mois) depuis peu et je crois engagé pour 12 mois.

J'ai également un mobile préhistorique qui n'accepte pas les MMS, alors internet mobile...

Du coup j'aurais mon quadruple play à 25€ (Numéricable) + 6/7€ (Free avec ma conso). C'est déjà bien moins que tout ce que je payais.
sinon il est ou le pro de t411 ?
j'ai une question siyouplé

Je met le lien dans ma seedbox freebox, ca marche bien Thumbsup, mais ca n'upload pas Depressed, du coup le ratio .... Gateux

Merci

@ papaver

ton economie te permettra d'acheter BEIN SPORT Thumbsup
papaver > Tu peux aussi regarder du coté de zero forfait ou prixtel, ils font des forfaits ajustables qui peuvent être très bien quand on a une consommation fluctuante Bond

OMer2 > je vais décoller là, donc si tu n'as pas trouvé d'ici là, on regarde cela ce soir

ça ne te fait ça qu'avec T411 ?