opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoton

je ne sais pas, je n'ai essayé que ca .
Y a-t-il des Opiomanes qui bossent chez Orange à Marseille (ou les environs).

Je pose la question car Orange va tester a 4G à Marseille d'ici peu, et j'aimerai bien avoir des retours... (me répondre par MP, merci d'avance).

Si vous connaissez quelqu'un, donnez lui mon email svp : nilsanyas@gmail.com
C'est nul .
(14-06-2012, 14:34)papaver a écrit : [ -> ]Au sujet de Free, niveau mobile, en général et à Paris en particulier, les galères sont passées ? Le service est de bonne qualité ?

Je me tâte pour le forfait à 2€...

Je suis passé chez Free aussi pour le mobile et pour l'instant, ça fonctionne nickel. Je me suis inscrit dimanche, j'ai reçu ma carte SIM mercredi, active dès hier soir alors que la portabilité n'était prévue que pour aujourd'hui, parfait. Bounce

Rien à voir avec tous les problèmes rencontrés au début.

Sinon, pas de souci au niveau du réseau jusqu'ici, la 3G fonctionne parfaitement, la configuration se fait toute seule, je suis content. Thumbdoubleup

Je verrai à l'usage mais je pense pas que j'aurai trop de mauvaises surprises.
free c'est des connards
Pas partout, moi ça va les soirs et les nuits. Sleep
Sur le tel de ma chère et tendre, ça déconne encore régulièrement le soir, genre les appels interrompus ou l'impossibilité d'appeler.
J'ai vu le match chez un pote hier qui a free.

J'ai cru que j'allais tuer tout le monde Vghgbg

Heureusement que c'était aussi diffusé sur le site de M6 et que l'internet fonctionne bien.

Apparemment ça fait plus d'un mois qu'il a des problèmes et 3 fois que les techniciens viennent...J'hésitais à basculer ben ça serait pas pour cette année.
Nous ça a comencé le 1er juin
À partir de 20h, on ne peut plus regarder la télé, ça saute, ça hachure, ça bloque, ça zébrure vert, ça me met vidéo inconnue ou nombre de vision simultanée atteint...

Et bah faut vraiment être calme avec ces conos
finalement, je suis pas si mal chez ces voleurs d'orange. au moins ça marche nickel.
Tiens, un fan de Michal.
2
Camion
Lapin comprite...
Ben je ne sais pas ce qui est le mieux, l'avoir comprite ou ne pas pouvoir ...
Perso, j'ai presque honte de l'avoir comprite.

Whistling

Edith: En fait, non, j'ai honte.
Me voilà rassuré Doctor
vous êtes fous, c'est pas moi, j'ai pas volé l'orange Sleep

Et j'ai pas honte Mf_death
Vghgbg oh put......

merci talbs, j'étais vraiment trés trés loin de comprendre Gateux
ah d'accord, je savais bien que ça avait un rapport avec la chanson de Bécaud mais je ne voyais pas le rapport avec Michal merci google...
Merci à Free qui laisse Keyser à la porte le temps du match de l'équipe de France. Punk